Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Saga Star Wars] Mort la plus nulle !

Klemor's Avatar

Klemor
01.06.2012 , 07:20 AM | #11
Bon pour ceux qui veulent savoir comment Jar Jar a fini !

Fin de Jar Jar Binds !
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
01.06.2012 , 07:23 AM | #12
Salut Edualk tu es là aussi (Myry, Gréhaal toussa)?

La mort la plus nulle... Chewie...M'en suis pas remis.

delphinia's Avatar

delphinia
01.06.2012 , 07:30 AM | #13
pour moi la mort la plus stupide est celle de palpatine mais peu être que les effet spéciaux de l’époque aide un peu... vader a qui on voit le squelette quand il prend les éclairs...

Sinon comment meurt chewbacca?

Wolphoenix's Avatar

Wolphoenix
01.06.2012 , 08:58 AM | #14
Pour moi c'est clairement celle de Mace Windu, pas tres glorieuse.

Invinos's Avatar

Invinos
01.06.2012 , 09:07 AM | #15
Palpatine et Darth Maul sont morts sans se défendre, presque trop surpris de ce qui leur arrivait pour bouger.
Celle de Chewie est bien triste aussi, bien dégoûté sur le coup...

Sinon, THE belle mort c'est celle de Vador.
Tieunn Molt
Jedi Gardien

Percyy's Avatar

Percyy
01.06.2012 , 11:55 AM | #16
Mace Windou c'est juste con...

Il a son sabre laser sur la gorge de Palpatine! Au lieu juste poussé pour le transpercer, il lève le bras pour prendre de l'élan (genre c'est une hache...) pfff

Vakios's Avatar

Vakios
01.07.2012 , 05:49 PM | #17
Haha pour moi la mort (ou plutôt les morts) la plus ridicule (et de loin) de la saga est celle de Kit Fisto, et celle de ses deux potes

Naméoh, les trois membres du conseil qui se font transpercer comme de jeunes padawans inexpérimentés, surtout Kit Fisto qui dans mon souvenir a une grande maîtrise de la forme I du combat au sabre

macrossquater's Avatar

macrossquater
01.07.2012 , 05:53 PM | #18
Quote:
Mmmh je dirais quand les clones se font buter par les Ewok, ou devrais-je dire les nounours en peluches. Pas très glorieux tout de même. Pendant tout ce passage je devais avoir cette tête là -> T-T.

Mais c'est vrai que je n'y avais jamais vraiment réfléchi... y'a un tas de morts ridicules dans Star Wars en fait.
les stormtroopers ne sont pas des clones.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Tondys's Avatar

Tondys
01.08.2012 , 03:17 AM | #19
Quote:
Edualk

Oh Président vous êtes arrivés sur TOR? Vous avez choisi quel serveur et quel camp? (J'étais Tonrad sur WoW, un Nain Paladin tenancier de l'auberge qui abritait le CDP, aujourd'hui je suis Consulaire Ombre sur Battle Meditation)

Plus sérieusement, la Mort de Mace Windu n'est absolument pas nulle. Il faut savoir que la maîtrise du Vaapad, une déclinaison de la Forme VII, n'est efficace que si l'on laisse sa férocité s'exprimer. Si extérieurement on reste calme, on est tiraillé intérieurement. Windu, ayant gagné le duel, a dû être obnubilé par son désir de vengeance, qu'il se devait de refréner, tout en voyant dans le vieillard décrépi devant lui une perturbation dans la Force suffisante pour ne pas laisser loisir à la Justice d'être corrompue par les politiciens. C'est suffisant pour être pris par surprise.

Pour celle de Jango Fett, je suis assez d'accord, si ce n'est qu'il vient de se faire piétiner par un reek, et que son Jetpack s'en trouve endommagé. Il sait qu'il ne peut pas gagner, et il ne peut pas fuir.

J'aurais personnellement vu plutôt la mort de beaucoup de Jedi pendant l'Ordre 66, en particulier celle de Plo Koon (en chasseur), même si celle de Stass Allie est bien moche (dézinguée en speeder).

C'est à égalité avec celle de Kit Fisto et de ses comparses. Sérieux, le Chancelier il a 60 ans et il les prends de vitesse?
Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense; jamais pour l'attaque.
http://consultank.blogspot.com/

macrossquater's Avatar

macrossquater
01.08.2012 , 06:38 AM | #20
Quote:
C'est à égalité avec celle de Kit Fisto et de ses comparses. Sérieux, le Chancelier il a 60 ans et il les prends de vitesse?
Yoda a 800 ans et il prend Dooku de vitesse. L'age ne fait pas la force d'un jedi/sith.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.