Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Recueil de Bugs sur Swtor

First BioWare Post First BioWare Post

Pyragor's Avatar

Pyragor
01.04.2012 , 07:28 AM | #21
Problème sur les caractéristiques des objets linkés dans le chat. Un objet s'incruste dans la description.

Exemple :

http://nsa21.casimages.com/img/2012/...3803279925.jpg
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

natrash's Avatar

natrash
01.04.2012 , 07:33 AM | #22
Quote: Originally Posted by greatlarve View Post
hello
le compagnon qui refuse d'aller vendre les gris très régulièrement
C'est le cas si tu est dans une zone historique ou en Heroique. T'as vérifié que t’étais pas dedans avant d'envoyer ton pet?

BooMeran's Avatar

BooMeran
01.04.2012 , 07:33 AM | #23
Problème Le personnage ce bloque tout seul et le jeu ce ferme aussitôt après sans aucun code d'erreur

Aliafalim's Avatar

Aliafalim
01.04.2012 , 07:42 AM | #24
Bug rencontré : Aric Jorgan était un pixie lorsque je l'ai rencontré
Screenshot : http://www.casimages.com/img.php?i=1...4918205563.jpg

Sonaya's Avatar

Sonaya
01.04.2012 , 07:45 AM | #25
Quote: Originally Posted by greatlarve View Post
hello
le compagnon qui refuse d'aller vendre les gris très régulièrement
Il a dut tomber sur un "holotracte" sur les méfaits de l’esclavage, deux ou trois bon gros coup de pieds au derrière et ce sera bon tu verra...

Regarde, moi avec Mako, je lui dis "Botte de plomp !" Et direct elle me ramène l'argent du gris, une binouze, un éclaire au chocolat, et un des doigts du marchand (ouais je fais la collec...)

Bon serieusement coté bug,

Il m'arrive en conversation d'avoir de temps en temps tout les arbres dans le fond qui se mettent a scintiller... Assez louche, souvent ça me déconcentre et j'ai du mal a suivre la conversation

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
01.04.2012 , 07:55 AM | #26
Comme dis plus haut :

Et les plus improtants pour ma part.

* La chute d'IPS en BG.

* Le temps de réponse lors du lancement de compétences (http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=119676 sujet très intéressant avec vidéos).

Narelarma's Avatar

Narelarma
01.04.2012 , 07:56 AM | #27
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si d'autres ont rencontré le même bug que moi aussi à savoir :

De temps en temps (d'une manière totalement aléatoire), je ne vois plus le canal de groupe ni celui de guilde : les messages ne s'affichent pas quand je parle ou quand d'autres personnes sur ces canaux parlent.

Les autres canaux de discussion (Général / messages privés ect) ne posent pas de soucis, mais les messages des canaux de guilde et de groupe me sont "invisibles". Ils sont pourtant bien activés dans l'onglet de discussion. Un retour sur la sélection des personnages ne change rien. J'ai tenté aussi de recharger l'interface (ctrl+u si je ne confonds pas) mais là encore, aucun résultat. Détruire et recréer le groupe ne règle pas non plus le soucis pour ce canal.
Par contre, une déconnexion complète du jeu règle ce soucis. (Mais un peu plus contraignant, vous en conviendrez).

D'autres personnes auraient été confrontés à ce soucis ?

Edit : C'est dans la liste des problèmes connus en fait... =x

Juudaime's Avatar

Juudaime
01.04.2012 , 07:58 AM | #28
Bonjour a tous

J'ai un problème j'ai tous mes boutons de la sourie à par sourie 1 et sourie 2 qui ne fonctionne pas.

Donc sourie 4 et ainsi de suite que dalle je ne peux rien faire.

Apres je ne sais pas si c'est lié mais la fonctionne push-to-talk de TS3 et Mumble ne fonctionne pas.

J'ai réinstallé le jeu avec les CD, sans, rien n'y fait si quelqu'un a une idée .

Cordialement
Juudaime

BooMeran's Avatar

BooMeran
01.04.2012 , 08:20 AM | #29
Problème Le personnage ce bloque tout seul et le jeu ce ferme aussitôt après sans aucun code d'erreur

Santalx's Avatar

Santalx
01.04.2012 , 08:44 AM | #30
pour le post précédent j'ai pu constater que le processeur tombait à 0% d'utilisation au moment où tout se fige.
Et qu'en dehors de ça, il tourne "constamment" à au moins 80% pendant que le jeu est ouvert, pas étonnant donc qu'il ferme le jeu à l'occasion..