Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Recueil de Bugs sur Swtor

First BioWare Post First BioWare Post

oplmeor's Avatar

oplmeor
04.16.2012 , 08:26 AM | #181
Bonjour, je ne sais pas si cela a déja été signalé, donc je me permet d'ajouter ceçi :

-Bug de son dans la serre noire et l'esseles au moment ou les portes son découper au laser par les ennemis. (son persistant même apres séquence)
-Bug des sorts de zone, un seul ennemis ou pas du tout d'ennemis touché, et ce, assez souvent.
-Bug lors des dialogues, ils ne se lancent pas, il faut re-lancer les conversations plusieurs fois parfois.
Ysharek - Mercenaire
Velkior Rush - Tireur d'élite
Berith - Assassin sith

vincentrisb's Avatar

vincentrisb
04.16.2012 , 09:21 AM | #182
Lorsqu'on invoque les partenaires (à partir du menu des partenaires "N", en descendant d'un véhicule ou en changeant de zone) les caractéristiques des implants et des oreillettes ne sont pas prises en compte.

Solution temporaire trouvée (Optionnel) :
déséquiper puis ré équiper les implants et oreillettes après chaque invocation de partenaire (ça devient vite lourd, surtout si on utilise beaucoup les véhicules)

Cascou's Avatar

Cascou
04.25.2012 , 04:50 PM | #183
Quête de classe Jedi :
Quand on arrive sur Ord Mantell on doit tuer un général impérial afin de permettre à son droide de pirater un ordinateur.
Une fois fait, l'impérial se rend, cinématique, et à la fin on est amené à achever le dit impérial, hors c'est impossible, il est invulnéable, il ne se défend pas (il est à genoux) et dispose d'un seul point de vie.
On ne peut pas le tuer.

Moushna's Avatar

Moushna
02.15.2013 , 04:23 AM | #184
Bonjour, j'avoue ne pas avoir lues en détail les 11 pages de report pour voir si ce bug était noté ou non.
Donc, pour le contrebandier comme pour l'agent secret, il arrive assez souvent que l'utilisation de la grenade n'aie pas d'explosion visible.
Voilou, surement à mettre dans les bugs d'affichage mineurs.

Bonne journée.

mikalukewalker's Avatar

mikalukewalker
02.17.2013 , 10:17 AM | #185
Je lance le jeu en admin et je me retrouve sur la "liste des serveurs" mais vide !
Aucun moyen de jouer, j'ai essayé beaucoup de choses pour réparer le problème dont la réparation (qui m'avait déjà corrigé le problème quelques temps auparavant) mais là rien à faire !
Je viens de m'abonner donc j'aimerais une réponse s'il vous plaît
(PS : l'image viendra très bientôt)

gloupigloup's Avatar

gloupigloup
07.25.2013 , 03:21 AM | #186
bonjour,

j'ai souvent rencontré un problème pour la ZL la serre noire : à la fin de la dernière conversation "définir l'itinéraire " pour choisir entre dromund kaas ou la flotte, le jeu se quitte tout seul , et je dois relancer swtor avec le launcher.

un autre bug (mineur, visuel) : lors du voyage en taxi sur dromund kaas, entre le taxi du spatioport vers celui de l'avant poste Gardien, je suis passé à travers une plateforme (au niveau du centre de kaas city)

merci.

Piratchimichiman's Avatar

Piratchimichiman
10.04.2013 , 07:41 AM | #187
Bonjour j'ai 2 bugs de son:

-Le Casque d'assaut tactique GSI type 1 ne filtre pas la voix, pourtant un masque a gaz recouvre la bouche du personnage. Ce casque devrait donc filtrer la voix normalement.

-Le Casque de pilote le filtre pas la voix non plus, c'est pourtant un casque complètement fermé.

MerrickSimms's Avatar

MerrickSimms
09.10.2014 , 05:29 AM | #188
Bonjour,

J'ignore si ces deux bugs ont été signalés mais pour ma part, j'ai constaté être toujours présent dans la version actuelle du jeu (bugs qui étaient déjà présent lors de sa sortie d'ailleurs) :

- Quand on explore Coruscant et qu'on termine par le Temple Jedi, le succès d'exploration de la planète, ne se débloque pas. J'ai cru lire que pour avoir ce succès, il ne fallait pas terminer l'exploration avec le Temple (Ce qui en général est pourtant le chemin voulu par le scénario de la planète). La seule solution actuelle, est d'explorer la planète avec un autre personnage.

- L'entrée du Codex pour l'un des monstres de Tython : le Vorace, ne se débloque pas sur Tython pour une raison mystérieuse, mais sur Balmora.

LouisHM's Avatar

LouisHM
10.06.2014 , 09:28 AM | #189
Je ne crois pas l'avoir vu dans la liste donc je le met.
Il y a un bug à la mission l'arrivée de Dark Zorid. Lorsque je vais cliquer sur l'holoterminal, il n'y a pas de petit triangle au dessus. Si je clique, la bulle de chargement avec les trois points n'apparait pas, puis l'écran devien noir quelque secondes et ensuite mon perso fixe observateur 2 sans rien lui dire. Ca fait deux fois que ça m'arrive pour la classe Agent Impérial.
C'est un bug assez ancien aparement, mais il n'a jamais été corrigé (on se demande pourquoi).
Le plus génant est que ça arrive sur une quète de classe. Impossible donc de continuer le perso.

Zarakof's Avatar

Zarakof
08.12.2015 , 01:44 AM | #190
bonjour moi j'ai un bug assez pénible quand j'ouvre ma carte spatial dans mon vaisseau pour voyager ben sa me met un énorme point vert avec marquer dessus "missing granny" et sa ne m'affiche pas les destination je suis obliger de zoner avec ma souris pour les faire apparaître comment puis-je régler cela

merci d'avance pour vos réponse