Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compétences d'équipage et PVP

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.13.2011 , 10:17 PM | #1
Avec ce post j'aimerai recueillir vos impressions sur l'articulation compétence d'équipage et PVP

Je n'ai pas entendu dire qu'une compétence d'équipage pouvait être plus utile qu'une autre en PVP et lors de la beta, je n'ai pas pu m'en rendre compte.

"Dans les milieux autorisés" on s'accorde à dire que les compétences d'équipages devraient être choisies en fonction de la classe. Exemple Inquisiteur -> Synthé ou Arti

Mais le pvp remet les choses en question car certains trinkets de fin de compétence sont à la limite plus intéressants dans d'autre compétence moins "évidentes".

Sachant que nous aurons de toutes façons besoin d'autres craft que les notres et que nous passerons donc quand même à l'AH malgré notre choix, pourquoi suivre les routes balisés, alors que l'ont pourrait faire mieux et original. Par exemple Inquisiteur Cybertech n'est pas mal pour ses trinkets CC.

Qu'en pensez vous ?
Bifftannen

TheMog's Avatar

TheMog
12.14.2011 , 03:27 AM | #2
J'aurais dit l'inverse, comme tu as déjà ce qu'il faut en CC, en Inqui, de prendre autre chose que Cybertech pour le PvP.

Zajijin's Avatar

Zajijin
12.14.2011 , 03:55 AM | #3
Et les crafts d'implants ? Go cybernétique !
"Je laisse une empreinte au fond du slip de la mort"

CraneKC's Avatar

CraneKC
12.14.2011 , 04:22 AM | #4
Quand vous parlez de CC, vous parlez bien de crowd control ?
C'est quoi le rapport entre les CC et la cybernétique ?

Quant aux implants, c'est de la biochimie (mais je ne vois toujours pas le rapport avec les CC).

Daldron's Avatar

Daldron
12.14.2011 , 06:40 AM | #5
+1 pour cybernatique, tu peux craft des grenades un peu de tous types, qui stun, root, snare, dot, dégats direct kinétique/elementaires/energétiques. Regarde sur torhead, à la dernière page. En plus les modèles violets sont réutilisables à volonté, trop bien !

http://www.torhead.com/schematics/catg/5/page/18

ceci dit, les grenades bleues et vertes ne sont pas bop/lqr, donc tu peux toujours te les faire crafter, mais les violettes le sont.
HOUTIINIIII

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.14.2011 , 09:47 AM | #6
Quote: Originally Posted by TheMog View Post
J'aurais dit l'inverse, comme tu as déjà ce qu'il faut en CC, en Inqui, de prendre autre chose que Cybertech pour le PvP.
Oui en effet, mais ce serait une façon d'axer le perso en full CC
Bifftannen

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.14.2011 , 09:48 AM | #7
Quote: Originally Posted by CraneKC View Post
Quand vous parlez de CC, vous parlez bien de crowd control ?
C'est quoi le rapport entre les CC et la cybernétique ?

Quant aux implants, c'est de la biochimie (mais je ne vois toujours pas le rapport avec les CC).
Certains trinkets (on va dire des sorts "construit grace à tes compétences d'équipage" de cybernétique permettent de faire du CC.
Bifftannen

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.14.2011 , 09:48 AM | #8
Quote: Originally Posted by Daldron View Post
+1 pour cybernatique, tu peux craft des grenades un peu de tous types, qui stun, root, snare, dot, dégats direct kinétique/elementaires/energétiques. Regarde sur torhead, à la dernière page. En plus les modèles violets sont réutilisables à volonté, trop bien !

http://www.torhead.com/schematics/catg/5/page/18

ceci dit, les grenades bleues et vertes ne sont pas bop/lqr, donc tu peux toujours te les faire crafter, mais les violettes le sont.
Tout à fait, par contre on les CD de ces trinkets n'est pas indiqué que je sache ?
Bifftannen

Daldron's Avatar

Daldron
12.14.2011 , 11:05 AM | #9
Non le cd est pas indiqué en effet, ça doit être comme pour biochem, 90sec (ou un peu plus ou un peu moins) sinon ça serait drôlement cheaté
HOUTIINIIII

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.14.2011 , 11:31 AM | #10
Quote: Originally Posted by Daldron View Post
Non le cd est pas indiqué en effet, ça doit être comme pour biochem, 90sec (ou un peu plus ou un peu moins) sinon ça serait drôlement cheaté
90 sec comme le CD des sorts de "Burst"... ça se tient, et je pense que ça reste intéressant non ?
Bifftannen