Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chasseur de prime coincé

First BioWare Post First BioWare Post

zozoo's Avatar

zozoo
01.03.2012 , 09:12 AM | #1
Bonjour,

En tant que chasseur de prime du côté de l'Empire, je viens de finir mes missions de classe sur la planète Taris.

J'ai essayé de retourner sur le vaisseau "Esprit de vengence" de Mandalore pour voir si il y avait d'autres quetes après Taris. Le problème c'est que je suis coincé sur le vaisseau de Mandalore, il n'y a personne et je suis directement bloqué si je bouge, donc impossibilité de retourner sur mon vaisseau. En bref, je ne peux plus rien faire.

J'ai essayé le /coincé, le voyage rapide, mais rien n'y fait je suis définitivement bloqué. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui comment faire pour en ressortir?

J'ai créé un tiquet mais toujours pas de réponse.

Si ca peut aider les modo pour un éventuel déblocage:
joueur Mercenaire Kratorga serveur Hssiss

Laevena's Avatar

Laevena
01.03.2012 , 10:57 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour zozoo,

Avez-vous la possibilité d'utiliser votre laissez-passer de la flotte ? Cela devrait vous permettre de quitter le vaisseau.

Sachez que nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème qui empêche certains joueurs de quitter le vaisseau mandalorien.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

rezurkotor's Avatar

rezurkotor
01.03.2012 , 11:04 AM | #3
J'ai le même probleme régulièrement avec mon smuggler, dans différentes zones. Le perso reste coincé, la commande /stuck ne me déplace pas, et le seul moyen de me décoincer est d'utiliser la commande pour retourner au point de rappel (et attendre 30 minutes ...).

zozoo's Avatar

zozoo
01.03.2012 , 11:12 AM | #4
J'ai bien un Passe-navette (et pas un laissez-passez pour la flotte) mais que je ne peux pas utiliser! Donc pour l'instant je peux toujours rien faire

lolipouxi's Avatar

lolipouxi
01.03.2012 , 12:02 PM | #5
alors si tu as un passe navatte dans tes sorts ( general ) et il y a un bon moyen de sortir ...
tu inscrits BG et tu afk a l'interieur , tu vas te faire kik du bg et tu vas retourner sur la flotte...et surtout regarder les pages en dessous du fofo tu verras la reponse dejas dite 18 fois

zozoo's Avatar

zozoo
01.03.2012 , 12:37 PM | #6
Merci lolipouxi j'avais même pas vu qu'il y avait un tel sort dans l'onglet général!

Avec ca je me suis fait tp à la flotte impériale sans souci!!

Encore merci et A+

Highlightreal's Avatar

Highlightreal
03.24.2013 , 12:09 PM | #7
si l'afk bg ne marche pas, go faire une zone litigieuse (ce que je viens de faire et le seul truc qui a marché)