Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Casting de House dans SWTOR?

ludovix's Avatar

ludovix
01.03.2012 , 09:08 AM | #21
j'ai retrouvé le doubleur de Yamcha de dragon ball : Eric Legrand

Waspar's Avatar

Waspar
01.03.2012 , 09:15 AM | #22
Quote: Originally Posted by Bloodybenny View Post
Et pour les fans de la série TV "Parker Lewis ne perd jamais", ils pourront se retrouver avec un droïde qui a la voix de Jerry, mais je ne sais plus pour quelle classe.
je sais pas si tu parle du robot du guerrier sith mais il a la voix Bryan Austin Green quand il jouait dans Beverly Hills. J'ai entendu la voie de Joe Tribbiani xD et je crois même que la voie de Dark Revan c'est un des doubleur de Wesley Snipes xD

en tous cas pour les doublages ils ont pas pris n'importe qui ^^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. "Corneille, Pierre"
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée. "Wilde, Oscar"

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
01.03.2012 , 09:19 AM | #23
Vous êtes balaise, non par contre moi j’arrête pas de parler a Sten et j'ai Leliana en Twilek dans mon vaisseau. (l'adorable laura Blanc)

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
01.03.2012 , 09:20 AM | #24
Doubleur français de Dicaprio sur Coruscent à la cantina

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
01.03.2012 , 09:23 AM | #25
Ça aurait été marrant d'avoir le gars qui double Cartman !

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
01.03.2012 , 09:27 AM | #26
Au passage Laura blanc double une petite nana dans grey's anatomy.

legrandc's Avatar

legrandc
01.03.2012 , 10:56 AM | #27
Croisé quelque pnj avec la voix de lara croft

pixelys's Avatar

pixelys
01.03.2012 , 11:05 AM | #28
[QUOTE=Melia-Logana;1093762]Pour les jedi consulaires on remarquera la doublure de Harry Potter sur Coruscant
Spoiler

effectivement je joue consulaire et je l ai remarquer c est franchement cool de retrouver des voix fr d acteur connu apres le coup d harry potter j ecoute toute les voix pour essayer de reconnaitre a qui elle appartient
la peur mene a la colere, la colere mene a la haine, la haine mene a la souffrance, la souffrance mene au coté obscur

Aelordel's Avatar

Aelordel
01.03.2012 , 01:39 PM | #29
Il y'a aussi le doubleur de Joey (Friends) et je suis toujours plié de rire quand une quête me fait entendre cette voix.

Seyneck's Avatar

Seyneck
01.03.2012 , 01:41 PM | #30
La doublure de Tricia Helfeeeeeeeeeeeeeer <3
"Nous avons été testés mais nous en avons émergé plus forts. Nous nous avançons comme un seul et même être: Les citoyens du premier Empire Galactique. Dix mille ans de paix commencent aujourd'hui."
Proclamation de l'ordre Nouveau, Palpatine