Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Casting de House dans SWTOR?

Maelkyan's Avatar

Maelkyan
01.03.2012 , 05:04 AM | #11
Humm... Je vais peut être passer à a version Fr...

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.03.2012 , 05:06 AM | #12
Honnêtement, pour moi pour la première fois, vous ratez quelque chose à jouer en VO.
Car bordel .. Quelle VF !

Lesline's Avatar

Lesline
01.03.2012 , 05:14 AM | #13
Etes vous vraiments certains que des doubleurs plus ou moins "célèbres" sont de mises dans Swtor....?

On fait vite l'amalgame.
Je suis très sceptique.

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.03.2012 , 05:18 AM | #14
étant un fan de Jim carrey, je ne peux pas me tromper.
C'est vraiment lui à balmorra. ça s'entend très largement lol. Même pas besoin d'être sceptique, y'a énormément de doubleur de star dans ce jeu.

Jaskivski's Avatar

Jaskivski
01.03.2012 , 05:18 AM | #15
On reconnaît les voix FR des acteurs les plus connu, genre Johnny Depp, Christopher Judge, Hugh Laurie etc... Et oui, elles y sont ! Il suffit d'être attentif sur les voix.
C'est dans le côté obscur que tu découvriras la vérité de la Force...
That's not possible !

Pioure's Avatar

Pioure
01.03.2012 , 05:18 AM | #16
Je confirme, doubleuse de Julia Roberts sur Le Bravoure ( début acte 2 jedi consu)

roblount's Avatar

roblount
01.03.2012 , 06:13 AM | #17
Il me semble avoir aussi reconnu dans plusieurs quêtes la voix Française de Jimmy Raynor de Starcraft 2 ( ce n'était pas la voix d'un personnage dans la série "24h chrono" d'ailleurs ? J'ai un doute)

En tout cas, c'est amusant de voir toutes ces voix célèbres qui ont participé au doublage.

Melia-Logana's Avatar

Melia-Logana
01.03.2012 , 06:18 AM | #18
Pour les jedi consulaires on remarquera la doublure de Harry Potter sur Coruscant
Spoiler

Et la doublure de Sangoku super sayan 4 dans l'académie Sith sur Korriban ( Le sith au sang pur qui nous demande de scanner les autres seigneur sith au sang pur).
(▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╠█∭o∭|◚◚◚|∭o∭█╣▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)

xfrogg's Avatar

xfrogg
01.03.2012 , 07:34 AM | #19
On croise également le doubleur de Castle assez régulièrement

GoroFujita's Avatar

GoroFujita
01.03.2012 , 07:38 AM | #20
Le dernier partenaire de l'agent impérial ( le vieil homme ) a la doublure de Gibbs de NCIS, et Dark zhorrid sur dromund kaas a la doublure du docteur Weir de stargate Atlantis.

Mais rien ne vaut le doubleur de Bender de futurama ( ancienne saison pas les nouvelles qui ont changé de doubleur pour notre robot préféré ) que j'ai croisé je ne sais où ( il me semble que c'est coté jedi ).

Voilà pour le recensement