Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les titres devraient varier selon le sexe

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les titres devraient varier selon le sexe

AiMsIcK's Avatar

AiMsIcK
01.01.2012 , 08:57 PM | #11
J'ai absolument pas affirmer qu'il ne fallait pas faire l'équivalent féminin J'ai juste essayé de leur trouver une excuse (et oui, effectivement après vérification, y a eu quelques femmes gladiateurs dans l'Histoire)

Naelys's Avatar

Naelys
05.06.2013 , 09:13 PM | #12
Quote: Originally Posted by AiMsIcK View Post
Je te propose de rependre tes cours d'Histoire
Les Gladiateurs étaient tous des hommes, la plupart du temps esclaves, du temps de la Rome Antique.
Quand à l’époque Grèce Antique, c’étaient aussi des hommes...mais tout ceci était considéré comme du sport (les arènes du temps de la Rome Antique étaient en faveur d'empereurs, ou de dieux romains)
Pour quelqu'un qui conseil d'aller voir les livres d'histoire, t'es tout sauf cultivé... Sous le règne de Néron, sont apparus , les premières gladiatrices en l'an 63.

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.07.2013 , 03:10 AM | #13
ca va? ca ne derange pas de deterer un topic vieux de plus d'un an? sur un forum "normal" je n'aurais fais que signaler pour que la moderation s'en occupe, mais bon, vu que la section francophone est a l'abandon totale...
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

auldur's Avatar

auldur
05.08.2013 , 08:19 PM | #14
alors pour info j'ai le titre sur mon soldat baron du crime et sur ma BH la baronne du crime

de plus Gladiatrice n'existe pas lollll

C'est un peu comme un médecin que ce soie un homme ou une femme ça reste un médecin
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.08.2013 , 09:04 PM | #15
Quote: Originally Posted by auldur View Post

de plus Gladiatrice n'existe pas lollll

C'est un peu comme un médecin que ce soie un homme ou une femme ça reste un médecin
le médecin / la médecine voyons lol

pffff