Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les titres devraient varier selon le sexe

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les titres devraient varier selon le sexe

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.01.2012 , 03:13 AM | #1
Je viens d'acquérir le titre Gladiateur sur mon personnage féminin, et quelque chose me tracasse, le titre reste gladiateur, qu'importe le sexe alors que l'on est censé dire "Gladiatrice" pour une femme, c'est plutôt bête...
Ce n'est pas le seul cas (Par éxemple, il y a aussi Tirailleur, ce devrait être Tirailleuse), il faudrait vraiment mettre un changement des titres selon le sexe, pour ceux qui varient.
Spoiler

Keyred's Avatar

Keyred
01.01.2012 , 04:25 AM | #2
Meme dans WOW ce n'est arrivé que sur le tard donc je pense que ce n'est pas pour tout de suite.

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.01.2012 , 04:56 AM | #3
Ouais bah justement, c'est quelque chose qui a déjà été fait donc ils auraient pu y penser ... surtout que ça ne doit pas représenter une tâche dure à accomplir...
Spoiler

Allendor's Avatar

Allendor
01.01.2012 , 05:25 AM | #4
Je confirme que certain titre pour les femmes devrait être au féminin car ça fait vraiment bizarre et aussi rendre un titre plus crédible par exemple "Nom, Impitoyable" pourquoi ne pas mettre "Nom, L'impitoyable" ça sonne bien mieux quand même...

Azashar's Avatar

Azashar
01.01.2012 , 05:35 AM | #5
C'était déjà le cas lors de la béta. (Nom féminisé, "Nom l'impitoyable" au lieu de "Nom, Impotoyable) mais pour une obscure raison, cela a été retiré. Bien dommage.

Surtout qu'il y a quand même quelques rares titres qui sont encore féminisé.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.

AiMsIcK's Avatar

AiMsIcK
01.01.2012 , 02:44 PM | #6
Pour le cas spécifique de Gladiateur, on peux dire qu'il n'y a pas d'oubli, : Seuls les hommes étaient gladiateurs

Thotor's Avatar

Thotor
01.01.2012 , 07:08 PM | #7
les titres sont au féminin sur les texte anglais

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.01.2012 , 08:00 PM | #8
Quote: Originally Posted by AiMsIcK View Post
Pour le cas spécifique de Gladiateur, on peux dire qu'il n'y a pas d'oubli, : Seuls les hommes étaient gladiateurs
http://dictionnaire.reverso.net/fran...on/gladiatrice
Spoiler

AiMsIcK's Avatar

AiMsIcK
01.01.2012 , 08:24 PM | #9
Quote: Originally Posted by Kuragalolz View Post
Je te propose de rependre tes cours d'Histoire
Les Gladiateurs étaient tous des hommes, la plupart du temps esclaves, du temps de la Rome Antique.
Quand à l’époque Grèce Antique, c’étaient aussi des hommes...mais tout ceci était considéré comme du sport (les arènes du temps de la Rome Antique étaient en faveur d'empereurs, ou de dieux romains)

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.01.2012 , 08:40 PM | #10
Quote: Originally Posted by AiMsIcK View Post
Je te propose de rependre tes cours d'Histoire
Les Gladiateurs étaient tous des hommes, la plupart du temps esclaves, du temps de la Rome Antique.
Quand à l’époque Grèce Antique, c’étaient aussi des hommes...mais tout ceci était considéré comme du sport (les arènes du temps de la Rome Antique étaient en faveur d'empereurs, ou de dieux romains)
Oui mais on s'en tape la on est pas sur Terre on est dans Star Wars.
Les gladiateurs étaient tous des hommes ? Okay bah c'est cool dis moi ... et ?
Il se trouve que dans Star Wars il est possible d'avoir un gladiateur femme, donc -> Une gladiatrice, qui est un mot qui éxiste.

Et en plus, des gladiatrices, il y en a eu sous l'ère de Néron...
Spoiler