Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quête Partenaire Corso : Dans la panade

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier
Quête Partenaire Corso : Dans la panade

sabrinamorren's Avatar

sabrinamorren
03.03.2012 , 03:43 AM | #11
Il vous suffit de passer par la zone jcj de tatooine (zone ou vous avez peu de chance de croiser quelqu'un) c'est une zone ou il y à des coffres (4 pop, 1 toute les 2 h avec dedans ~2300 credit et 20 marque de mercenaires) donc à moins de croiser une perssonne qui lui aussi passe par la pour les fairs en clair c'est une zone vide, vous passerez juste en mode jcj.

Bref vous prenez le speeder pour L'Avant-poste Salara vous traverssez la zone jcj (ou y'a jamais perssonne) et vous allez vers la grotte je viens juste de la fair et sa passe tous seul j'ai meme pas eu beoin de tuer de mobs !!!

A la base je passais sur ce post pour trouver une solution pour la magnifique porte à l'intérieur de la grotte (vous comprendrez en faisant la quete) une jolie porte à mi chemin de la grotte on ce pose bien des question : /

PS : la zone jcj est ue zone chacun sa pomme en clair si vous êtes seul, République ou Empire tous le monde peux vous tuer meme une perssonne de la m faction que vous (y'a jamais perssonne car le pvp sauvage à par vous défouller sa ne vous rapporte strictement rien, et oui y'a des abération dans ce jeu : /) !

Meltoriel's Avatar

Meltoriel
05.17.2012 , 07:17 AM | #12
Ha je viens juste de finir la quête... J'aurais jamais trouvé la grotte sans vos réponses, merci :P

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
05.17.2012 , 07:55 AM | #13
Quote: Originally Posted by sabrinamorren View Post

A la base je passais sur ce post pour trouver une solution pour la magnifique porte à l'intérieur de la grotte (vous comprendrez en faisant la quete) une jolie porte à mi chemin de la grotte on ce pose bien des question : /
En fait, l'instance est partagée entre répu (la quête de Corso) et l'empire (la quête conductrice de tatooine) . Mais seuls les impériaux peuvent interagir avec la porte . Il n'y a rien d'anormal mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions quant à l'utilité de cette porte

Yar-eth's Avatar

Yar-eth
12.02.2012 , 03:15 AM | #14
En venant pas l'Est, ça ne passe pas...
En faisait le tour par l'Ouest, ça ne masse pas...

Ah, y'a un passage secret !?! Bon il faut que j'aille voir. Merci pour l'info