Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quête Partenaire Corso : Dans la panade

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier
Quête Partenaire Corso : Dans la panade

Hadaran's Avatar

Hadaran
12.30.2011 , 09:56 AM | #1
Bonjour amis contrebandier,
si je me permet de poster aujourd'hui, c'est pour vous prévenir d'une aberration à laquelle vous allez pouvoir faire face si vous montez l'affection de Corso Riggs.
Dans la panade est une quête que Corso m'a lancé au level 34 quand j'avais dans les environs de 5000 d'affection avec lui. Pour éviter de spoil, je dirais juste que la quête nécessite de se rendre sur Tatooine dans une grotte.
Jusqu'ici rien d'impossible, seulement le problème vient de la localisation de la grotte, elle est située en plein territoire impérial et les deux chemins permettant de l'atteindre sont bloqués par un camp impérial et une ligne de défense lvl50.

J'ai quand même réussi à passer le blocus, en mourant deux fois avec mon malfrat (et oui, les world boss lvl50 vous repèrent facilement malgré le sort de furtivité) et heureusement la récompense valait les 3000 crédits de réparations puisqu'elle fournit (au niveau 34) 14000 d'XP et une centaine de points d'affection avec Corso.

Ceci est un petit coup de gueule, parce que devoir infiltrer des camps impériaux pour faire une quête de partenaire n'est pas quelque chose de souhaitable. Même si les malfrats pourront faire la quête facilement au level 50 avec le fufu, les francs-tireurs seront plus emmerdés.

Elyal's Avatar

Elyal
12.30.2011 , 01:44 PM | #2
J'ai eu le même souci que toi, au départ je me suis dis tiens je me trompe de chemin, je vais faire le tour. Et la surprise en faite ils sont un tout petit plus espacés donc avec le talent en cachette j'ai du mourir une seule fois en arrivant dans le tas avec le speeder.

Mais il est vrai que cette quête porte bien son nom, car c'est une sacré galère quand même .

Aelweyn's Avatar

Aelweyn
12.30.2011 , 10:35 PM | #3
Salutation camarade de la profession,

Je n'ai pas encore eu le plaisir de faire cette quête, mais si tu parles de la zone bloquée notamment par l'avant-poste Zaroshe quand on vient de la mer de Dunes... il y a un moyen de passer. (Si tu ne parles pas de cette zone, autant pour moi).
Voulant explorer la zone je suis aussi passé comme toi en mode bourrin et je suis mort explosé plusieurs fois par les gros canons de gars de l'Empire... après je me suis dit qu'il y avait forcement un moyen de passer quand on est du côté des gentils.

Spoiler
Rare est l’arpenteur empruntant, sans report, la rude route du rythme pour rugir ses idées à l’R pur : Ô Empire, redoute ma ruse !

plapeyre's Avatar

plapeyre
01.03.2012 , 03:16 AM | #4
Bonjour,

J'ai eu le même soucis jusqu'au moment où j'ai trouvé un chemin caché pour parvenir de l'autre côté sans passer par les impériaux.

Juste avant d'arriver au camp impérial, vous avez un village d'hommes des sables.

Dans ce village, contre la montagne, vous avez une grotte qui en fait est un passage vers l'autre côté et vous évitez ainsi toutes les zones lvl 50.
A en croire certains maîtres, il y aurait des bretzels dans ma wiener schnitzel. Les chemins de la Force sont parfois étranges.

plapeyre's Avatar

plapeyre
01.03.2012 , 03:53 AM | #5
Oui c'est ça, j'avais un doute sur l'emplacement de la grotte, mais c'est bien dans le camp des hommes des sables.
A en croire certains maîtres, il y aurait des bretzels dans ma wiener schnitzel. Les chemins de la Force sont parfois étranges.

joshton's Avatar

joshton
01.03.2012 , 06:18 AM | #6
il y a une porte verrouillé dans la grotte de cette mission. Elle ne semble pas etre utile pour la mission.
il y a une possibilité de l'ouvrir ou elle est juste la pour décorer?

Zackrin's Avatar

Zackrin
01.03.2012 , 06:55 AM | #7
Mouahahah moi suis mort en traversant le camp ( bon qu'une fois vers la fin) en longeant au maximum les limites de la map jusqu'à destination.

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
01.03.2012 , 08:01 AM | #8
je suis passé en longent le mur de droite, derrière les tantes, tu vas quand même aggro encaisse un peu pense a utiliser le bon gros soin qui va avec et avant de mourir tu utilise ton talent pour disparaitre en combat et théoriquement tu passe juste.
utilise corso en sacrifice aussi ^^
tu devras le ranger pour le resortir vu qu'il va claquer au milieu des elites 50 ^^
brefs ca passe.

pour info j’étais 33 et j'avais - de 5000 d'affection avec lui, (4500 peu être)

la porte fermé est pour le coté empire car tu as également une quête avec eux coté empire.

Belouwar's Avatar

Belouwar
01.28.2012 , 09:10 PM | #9
Salut a tous!
J'ai bien lu vos posts, j'ai également trouver la grotte au dessus du camp des hommes des sables mais une fois sortit du tunnel je ne sais pas du tout ou aller pour trouver Jettison et la source de transmission.

Merci de votre aide.

plapeyre's Avatar

plapeyre
01.30.2012 , 07:55 AM | #10
A droite toute en sortant de la grotte, tu y arrives assez rapidement. Attention cependant il y a un chemin qui te ramène droit dans le camp Impérial.