Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le tireur d'élite et le PvP ! Episode 2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Agent impérial
Le tireur d'élite et le PvP ! Episode 2

Wallyn's Avatar

Wallyn
06.24.2012 , 09:08 AM | #71
Je te rassure Sonofgun, pour jouer cette classe, il faut être amoureux. Si un joueur veut être un monstre de bg, courant dans tout les sens en ouvrant tout ce qui bouge avec des ultra gros chiffre, il faut clairement passer sont chemin
Je joue actuellement sur Darth Nihilus, et les bgs sont très très difficile, il faut aimé le challenge
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Avenzoar's Avatar

Avenzoar
06.25.2012 , 09:43 AM | #72
Quote: Originally Posted by Wallyn View Post
Je te rassure Sonofgun, pour jouer cette classe, il faut être amoureux. Si un joueur veut être un monstre de bg, courant dans tout les sens en ouvrant tout ce qui bouge avec des ultra gros chiffre, il faut clairement passer sont chemin
Je joue actuellement sur Darth Nihilus, et les bgs sont très très difficile, il faut aimé le challenge
Pour les "ultra-gros chiffres" on va pas vraiment se plaindre, les 5K on les sort quand même régulièrement, mais bon on n'est pas encore au niveau des maraudeurs.
Un tireur ça fait mal voir très mal, mais ça encaisse aussi très mal le focus, c'est assez statique, et en dehors des contrôles ça n'a aucun moyen d'évasion ... ce qui le place assez facilement en haut de la liste d'aggro en PvP.
Le bon placement n'est pas toujours évident à trouver ...
En 1 vs 1, rien n'est vraiment perdu d'avance mais il faut une bonne gestion des fenêtres de burst et des cc, ce qui n'a rien d'évident avec la dégringolade rapide des PV.
Il faut aimer le challenge et avoir les nerfs solides... en attendant la 1.3.

Bikarbonate's Avatar

Bikarbonate
07.08.2012 , 09:46 PM | #73
Perso je joue en hybride ingé/fata et le pvp c'est du bonheur. Bien sur on est en carton par rapport aux maraudeurs (que je classe au final dans le même groupe que le tireur d'élite à savoir DPS only). Cependant avec toute mes AoE, dot, etc je suis assez mobile. Ce qu'il nous manque c'est clair c'est un VRAI CD défensif... M'enfin vu ce que je peux envoyer sur un groupe ou même sur un focus...Après c'est sur qu'on me passe pas la balle au huttball
"Wooooooooookie pour la vie"

Tapauneclöpe - Tireur d'élite 50 - Mantle of The Force - Guilde Curse
Swa'ag - Assatank 50 - Mantle of The Force - Guilde Curse