Jump to content

Maintenances prévues, repoussées qui ont quand même lieu...


ScarfaceSWTOR

Recommended Posts

Bonjour,

 

Encore un message de félicitations pour la communication mode BioWare...

 

La maintenance du 14 février a bien eu lieu, vu que nous avons tous dû télécharger une mise à jour hier et celle d'aujourd'hui:

"MISE À JOUR : La maintenance de ce jeudi matin est repoussée et elle devrait désormais avoir lieu vendredi matin. Nous mettrons à jour le blog dès que nous aurons davantage d'informations. Merci!

 

Nous allons mettre en place une mise à jour et réaliser une maintenance imprévue ce vendredi 15 février 2013. Les notes de mise à jour seront disponibles peu de temps avant que les serveurs reviennent en ligne.

 

Les serveurs seront indisponibles pendant deux heures le vendredi 15 février à partir de 17 h CET (heure de Paris) à 19 h CET (heure de Paris). Tous les serveurs de jeu seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures, mais pourrait être prolongée.

 

Après la maintenance, veuillez vous connectez sur le lanceur de jeu et télécharger la dernière mise à jour. Si votre lanceur était actif pendant la maintenance, vous devrez le fermer et le rouvrir pour vous reconnecter.

 

Maintenance

 

Date : vendredi 15 février 2013

 

Heure : de 17 h CET (heure de Paris) à 19 h CET (heure de Paris)

 

Tous les serveurs seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures.

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™."

 

Ben c'est sans commentaires hein, le matin c'est pas de 17H à 19H et comme la maintenance d'hier a bien eu lieu, on ne comprend rien a votre annonce de maintenance repoussée qui de toutes façons n'a pas lieu à l'heure dite, vu que les serveurs sont disponibles ce vendredi "matin" le 15 février à 17h40

Link to comment
Share on other sites

ah bah ya un topic, je reprend ce que j'ai dis dans un autre en HS :

 

la ou ca devient n'importequoi, c'est que ca a ete twitté toute a l'heure (ya deux heure) ou donc, en gros, on nous annonce que la maintenace d'hier est repoussée a ce matin, sauf qu'en realité, ya eu maintenance hier, rien ce matin, et que c'est ce soir, mais pas la maintenance d'hier, vu qu'elle a eu lieu, mais une autre....enfin si elle a eu lieu (j'etais pas en ligne, mais len lanceant le jeu, j'ai aucun telechargement, aucun patchnote) du coup c'est le flou total

ce qu'on peut imaginer, c'est que ce soit la maintenance prevue ce soir qui a été repoussée (vu qu'elle ne semble pas avoir lieu) mais a quand? si c'est demain a 17h autant dire que vous avez interet a fermer le forum 2 ou 3 jour, car une maintenance un samedi soir a 17h passerait mal

 

au passage, l'annonce est la : http://www.swtor.com/fr/blog/maintenance-15-fevrier-2013-repoussee, avec comme date le 14 (hier donc)

 

edit : ah et c'est du détail, mais j'ai vu dans une annonce récente "nous nous excusons pour la gene..". Plus personne ne s'occupe du sens des mots, je pense donc etre le seul géné, et donc c'est pas grave, mais ce serait quand meme mieux de remplacer par "nous vous prions de nous excuser..." car la en gros vous dites juste que vous considerez que c'est rien, et que vous n'avez rien a vous reproché, que vous voous excusez vous meme de tout. Je sais que la personne qui l'a ecrit n'est pas francophone, et...je l'excuse de cette formulation maladroite, mais a l'avenir, justement, ce serait bien d'en tirer la lecon (edit de l'edit : je ne trouve plus la phrase, peut etre a-t-elle deja ete remarquée et remplacé, auquel cas c'est bien)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

A quoi sert ce genre de topic inutile :

Montrer votre supériorité dans la langue française ?

Prouver que vous, vous ne feriez pas de telles erreurs ?

Chercher à vous donner de l'importance sur le forum ?

Chercher à donner des leçons ?

 

La maintenance annoncée n'a pas eu lieu ?

Et bien profitez-en pour jouer...

Link to comment
Share on other sites

A quoi sert ce genre de topic inutile :

Montrer votre supériorité dans la langue française ?

Prouver que vous, vous ne feriez pas de telles erreurs ?

Chercher à vous donner de l'importance sur le forum ?

Chercher à donner des leçons ?

 

La maintenance annoncée n'a pas eu lieu ?

Et bien profitez-en pour jouer...

 

Avec Scarface ce genre de Sujet inutile on commence à avoir l'habitude. Dès que Bioware ce trompe sur une heure ou un jour il crée un sujet inutile et passe sont temps à gueuler. Dis-toi là il gueule parce qu'il ne peut rien faire d'autre, alors imagine le Pdg d'une boite la pauvre secrétaire pour une erreur de date ou de jour il la vire sur-le-champ. Même si c'est une erreur de frappe.

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin c'est quand même affligeant de voir une boite comme celle-ci faire des erreurs de com pareilles. Ca devrait juste ne jamais arriver. Et c'est la preuve qu'il n'y a aucun contrôle des infos, ça envoie les messages comme ça sans même regarder le contenu. :(

N'importe quelle personne qui ferait ça dans son boulot aurait des soucis, mais bon bref. puisque apparemment pour vous on ne peut rien dire contre cette boite et que tout est normal et sous contrôle...

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin c'est quand même affligeant de voir une boite comme celle-ci faire des erreurs de com pareilles. Ca devrait juste ne jamais arriver. Et c'est la preuve qu'il n'y a aucun contrôle des infos, ça envoie les messages comme ça sans même regarder le contenu. :(

N'importe quelle personne qui ferait ça dans son boulot aurait des soucis, mais bon bref. puisque apparemment pour vous on ne peut rien dire contre cette boite et que tout est normal et sous contrôle...

 

ce n'est pas ça. Mais depuis X temps ils font ce genre de connerie donc cela deviens inutile de faire un sujet chaque maintenance

Link to comment
Share on other sites

Launcher mis à jouer avec...une énième jolie annonce de maintenance demain samedi...de 17 à 19h xD

 

 

Je bosse en horaire décalé donc régulièrement là en journée mais je ne rale JAMAIS sur les maintenances. Par contre un samedi en fin d’après-midi...

Link to comment
Share on other sites

Alors leur maintenance de 17h à 19h visiblement elle a lieu dans 10 minutes, soit de 12 à 14h...

 

Encore toutes mes félicitations pour la communication de BioWare... Sérieusement y a des gens sans emploi qui feraient beaucoup mieux leur boulot que certains employés de BioWare...

 

Edit: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5865054#post5865054 Merci à Tony d'avoir enfin averti des bons horaires 4 minutes avant la déconnexion ;) (11h56 heure de Paris)

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Les annonces Bioware c'est un peu comme les annonces météo .... elles correspondent pas aux faits ... :p Vous allez corriger quoi d'important ajd ... un brin d'herbe qui penche à l'ouest alors que le vent vient du nord :D Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

en effet j'ai ptête louper ce message....

 

autre question y a plus personne sur les PTR qui testent les bugs apparement ou bien? :rak_02:

 

parce que full patch days pour moi = full bugs à corrigé

 

vous manque des nolife qui testent alors, jveux bien participé si on me paye mon abo :rak_03:

Edited by Hobbyonekenooby
Link to comment
Share on other sites

Ca commence deja a me saouler !

 

1 semaine que que uis sur le jeu, j'ai peu le temps de jouer, je suis loin d'etre un tres bon joueur d'ailleurs ... mais plus important c'est tout de meme de s'amuser !

 

Enfin voila, petit coup de gueul, sur les rares fois ou j'ai eu l'occasion de jouer en 1 semaine 3 fois je n'ai pas pu a cause de ces maintenances , je paie pour jouer , j'ai pris un abonnement, au prix que ca coute je suis quand meme en droit d'attendre un meilleur service je pense ...

 

Le plus énervant c'est l'art qu'il ont de fare les maintenances en heures de pointe ...

 

Soirée ... week end ...

 

enfin voila ca me Saoul !!

Link to comment
Share on other sites

finissez de para-noyez c juste une maintenance il on faite une erreur de communication ca peut arriver avec plusieurs centaine d'employé ... prenez le temps de souper pi les américains eu prendront le temps de déjeuné.. et après on revient en jeux dans l'anarchie totale et la discorde :D
Link to comment
Share on other sites

OMG je vais pas pouvoir jouer, OMG!!!

 

C'est samedi, c'est le weekend, et je vais être obligé de sortir, aller dehors sous le soleil, me promener, aller voir des gens, m'occuper de ma copine, jouer à un autre jeu!, faire le ménage chez moi, voir ma famille, aller boire un verre, faire du bricolage, draguer les filles, faire à manger (des lasagnes), faire du sport, lire, me reposer, chercher du travail (!!!), faire un tour, faire des achats, regarder un film, et même ne rien faire.... et tout ça pendant 2 heures...

Link to comment
Share on other sites

OMG je vais pas pouvoir jouer, OMG!!!

 

C'est samedi, c'est le weekend, et je vais être obligé de sortir, aller dehors sous le soleil, me promener, aller voir des gens, m'occuper de ma copine, jouer à un autre jeu!, faire le ménage chez moi, voir ma famille, aller boire un verre, faire du bricolage, draguer les filles, faire à manger (des lasagnes), faire du sport, lire, me reposer, chercher du travail (!!!), faire un tour, faire des achats, regarder un film, et même ne rien faire.... et tout ça pendant 2 heures...

bien dit ;) j arrête pas de les chicané dans mon français exécrable québecois!

Link to comment
Share on other sites

bien dit ;) j arrête pas de les chicané dans mon français exécrable québecois!

 

désolé je ne suis pas chômeur de profession, j'ai très peu de temps a accorder au jeu une fois toutes les choses de la vie courante effectuées et sur le peu de fois ou je suis passé c’était en maintenance, d'ou mon coup de gueule

!

Link to comment
Share on other sites

désolé je ne suis pas chômeur de profession

Penses-tu vraiment que les autres joueurs - ceux qui ne se sont pas plaints de devoir attendre une heure ou deux pour jouer - sont tous chômeurs professionnels ?

Il y a des raccourcis un peu faciles, non ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...