Jump to content

Putain, c'est beau!


Descole

Recommended Posts

Je pense que tout est dit.

Je suis sur Makeb depuis presque une heure et je n'ai de cesse de m'émerveiller.

Un topic simplement pour dire un grand GG aux designers de cette magnifique planète!

Perso, ça m'a fait chaud au coeur de retrouver mon BH et sa petite équipe en mode scénarisé.

Rien que les passages du vaisseau dans l’espace! Une merveille!

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tout est dit.

Je suis sur Makeb depuis presque une heure et je n'ai de cesse de m'émerveiller.

Un topic simplement pour dire un grand GG aux designers de cette magnifique planète!

Perso, ça m'a fait chaud au coeur de retrouver mon BH et sa petite équipe en mode scénarisé.

Rien que les passages du vaisseau dans l’espace! Une merveille!

 

Moi ca fait à peu pres 6 heures que le lanceur telecharge la ressource principale :D c'etait 2.28Go et me reste 942Mo :D

J'imagine que ca doit etre beau. je ne m'en rends pas compte, j'ai un vieux portable :D

Connexion pourrave, jeu aux graphismes minimum chez moi...; :D Mais c'est star wars alors j'y joue quand meme. je prefere ca que de ne pas y etre du tout.

A plus en jeu, avant noel j'espere !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Franchement, Les graphismes de cette planète sont parfaits!

 

ATTENTION, SPOIL

 

J'ai failli pleurer quand j'ai su

qu'elle risquait d'exploser

.

 

FIN DU SPOIL

(Je vous aurais prévenus)

 

Enfin, il parait que les magnifiques lumières et le magnifique ciel de cette planète prennent pour modèle les littoraux méditerranéens. Et en tant que marseillais, j'approuve grave!

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Franchement, Les graphismes de cette planète sont parfaits!

 

ATTENTION, SPOIL

 

J'ai failli pleurer quand j'ai su

qu'elle risquait d'exploser

.

 

FIN DU SPOIL

(Je vous aurais prévenus)

 

Enfin, il parait que les magnifiques lumières et le magnifique ciel de cette planète prennent pour modèle les littoraux méditerranéens. Et en tant que marseillais, j'approuve grave!

AU BUCHER RIEN QUE POUR CA!!!!!!!!!!!!!! fait les missions secondaires!:mad:

OU alors rdv en pvp dans une galaxie lointaine TRES lointaine, pour ce déshonneur !:p tu vas devoir honorer ta dette de spoil toi! (j'offre 1 million de crédits à celui qui le tue pour ça!)

(jme permet ce ptit spoil en vidéo! :p) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tout est dit.

Je suis sur Makeb depuis presque une heure et je n'ai de cesse de m'émerveiller.

Un topic simplement pour dire un grand GG aux designers de cette magnifique planète!

Perso, ça m'a fait chaud au coeur de retrouver mon BH et sa petite équipe en mode scénarisé.

Rien que les passages du vaisseau dans l’espace! Une merveille!

Franchement j'ai eu la même pensée ; ils peuvent sortir des dlc's tout les deux mois comme ça moi j'achète.

Link to comment
Share on other sites

AU BUCHER RIEN QUE POUR CA!!!!!!!!!!!!!! fait les missions secondaires!:mad:

OU alors rdv en pvp dans une galaxie lointaine TRES lointaine, pour ce déshonneur !:p tu vas devoir honorer ta dette de spoil toi! (j'offre 1 million de crédits à celui qui le tue pour ça!)

http://www.youtube.com/watch?v=LJNIv_FSiGE&feature=youtu.be (jme permet ce ptit spoil en vidéo! :p)

 

Mais... MAIMAIS! Je vous avais prévenus! Si vous avez regardé, c'est de votre faute! L'est fada, lui!

Link to comment
Share on other sites

Mais... MAIMAIS! Je vous avais prévenus! Si vous avez regardé, c'est de votre faute! L'est fada, lui!

 

Tu veux un autre spoil??? ^^

la prochaine extension se passe sur Kashyyyk! car SWTOR peut désormais voir l'avenir positivement! NA et TOC!

 

Ps

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En retour et pour compléter le post : planète magnifique (attention au trou c'est haut quand même :D), quêtes sympas, ils ont prévus pas moins de 9 instances, les mobs repops assez vite et la difficulté est bien dosée. Néanmoins il subsiste quelques zones de lags, dur dur. Bref pour l'instant que du bon. Je n'ai pas rencontré de bug flagrant. ;).

 

Pour le stuff notre pauvre full TN devient comme du... tioniste, donc ça nous redonne un challenge supplémentaire. Les succés d'héritage sont aussi pas mal pour essayer de taper les 100% un peu partout. Il va falloir par contre remanier un peu nos arbres de talents pour être de nouveau optimal. Voili Voilou... :cool:

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute que les quetes annexes du macroscope et du GSI sont excellentes. On s'est marrés comme des cons sur Dromund Kaas, j'ai hate de faire les autres planetes^^

 

Bon à cause de ça, on a plus le bureau de notre guilde au sanctuaire... On a plus qu'à s'en trouver un autre, fais chier... Mais bon, c'est pour le bien commun. Quand on voit le résultat, ça vaut le coup^^

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? j'ai trouvé qu'une quête planète, perso... (enfin, plusieurs, mais je veux dire que... oh, z'avez compris :p).

 

Elle est où la quete de classe ? Ça m'intéresse...

 

Dans ton vaisseau, tu dois parler à l'holo terminal qui lance la quête de classe pour Makeb :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un bémol, mais à mes yeux c'est le seul...

 

J'aime beaucoup la fin de la quête de Makeb par contre pour les explications et confirmations de la situation actuelle de la guerre. Au moins coté empire, je n'ai pas encore fait coté répu.

 

Coté histoire et pour le RP, c'est bien de savoir où on est est exactement.

Link to comment
Share on other sites

Coté Répu c'est pas mal aussi. Je vais me lancer dans les Hebdo, histoire de voir.

(Autre Bémol aussi : Les partenaires. Il n'y a aucun développement de ce coté là. En dehors de leurs possibles réactions à nos réponses. Pas d'affection en plus, pas de dialogues en plus, rien.)

Link to comment
Share on other sites

Ca rejoins le premier bémol. Y a rien de particulier au niveau des histoires des différentes classes...

 

D'un autre côté, plus y'a de contenu de classe, moins y'a de contenu par classe pour un temps de développement égal. Je trouve qu'au fond il vaut mieux (à ce stade du jeu) que ça soit ainsi... Si le jeu continue de perdurer encore des années en revanche je m'attendrai à voir sortir des histoires de classes.

Link to comment
Share on other sites

Coté Répu c'est pas mal aussi. Je vais me lancer dans les Hebdo, histoire de voir.

(Autre Bémol aussi : Les partenaires. Il n'y a aucun développement de ce coté là. En dehors de leurs possibles réactions à nos réponses. Pas d'affection en plus, pas de dialogues en plus, rien.)

 

Même remarque que plus haut, désormais il faut créer du contenu factorisable, pas du contenu spécifique. C'est mon opinion, et visiblement celle des devs aussi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...