Jump to content

Maj en avance ?


Arishak

Recommended Posts

J'etais en train de jouer tranquillement sur hoth quand j'ai été subitement deco du jeu , et impossible de se reconnecter au serveur , est ce qu'ils ont commencé la 1.6 en avance ? parce que ils pourraient prevenir au moins.
"Le serveur de connexion est actuellement disponible et indisponible."

 

La mise à jour n'est pas en avance, mais peut-être que les bugs qui l'accompagnent, eux, ils le sont.

 

J'ai eu pas mal de difficultés à me connecter ce matin (10 h CET) ; au moins cinq fois l'erreur "Le serveur de connexion est indisponible" sur une de mes machines, alors qu'il était parfaitement disponible sur mon autre machine, bien évidemment. Et c'est arrivé alternativement sur chacune de mes machines, preuve que l'erreur ne provient pas de mes machines, ni de la connexion ...

 

Pour le moment (11 h CET), leurs machines à eux semblent avoir retrouvé un semblant de stabilité ... croisons des doigts, et même les orteils, c'est tellement fragile, ces petites choses là ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Haaaan Xhylette!!!! Toi qui fait une faute aussi commune ca me choque: les serveurs ont retrouvER?!?

Tss tss tss...

 

J ai une théorie mais je pense pas qu elle soit viable... peut etre que la 1.6 est une grosse maj et qu ils font une pre release ou une maintenance sur les serveurs avant de lancer la maj demain pour les clients. Comme parfois ils le font et que le jeu et le forum restent dispos. Si c est ca, ca peut ptet perturber certaines co.

Link to comment
Share on other sites

Haaaan Xhylette!!!! Toi qui fait une faute aussi commune ca me choque: les serveurs ont retrouvER?!? Tss tss tss...
Raaaaah ! Rien ne t'échappe ! L'accord du participe passé, la pierre de touche de la grammaire française, seule l'élite parvient à passer le piège sans trébucher ...

 

Merci à toi, tu as bien fait, c'est corrigé. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...