Jump to content

Perdu petit compagnon droïde.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila j'ai une question.

 

J'avais un animal droïde compagnon qui pouvait me suivre partout. Le petit droïde que l'on l'on a reçu il n'y a pas si longtemps gratuitement.

Dans mon onglet à coté de mon perso sur l'écran, j'ai son image, en fonçé, mais quand je veux le faire apparaître, il ne vient plus et je ne le trouve plus dans l'onglet que l'on utilise pour ouvrir pour voir les animaux ou véhicules. Si je clique sur la petit icône le montrant, avec CTRL + Click gauche, je n'obtient pas de prévisualisation non plus. Pouvez vous me dire comment faire pour le récupérer et le faire revenir ? Merci pour tout aide. Bon jeu à tous et à toutes.

Edited by dherdtjohn
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Voila j'ai une question.

 

J'avais un animal droïde compagnon qui pouvait me suivre partout. Le petit droïde que l'on l'on a reçu il n'y a pas si longtemps gratuitement.

Dans mon onglet à coté de mon perso sur l'écran, j'ai son image, en fonçé, mais quand je veux le faire apparaître, il ne vient plus et je ne le trouve plus dans l'onglet que l'on utilise pour ouvrir pour voir les animaux ou véhicules. Si je clique sur la petit icône le montrant, avec CTRL + Click gauche, je n'obtient pas de prévisualisation non plus. Pouvez vous me dire comment faire pour le récupérer et le faire revenir ? Merci pour tout aide. Bon jeu à tous et à toutes.

 

Bonjour.

 

Si tu parles bien des mini-pets, tu es censé les trouver dans la fenêtre des pouvoirs (la touche "p" par défaut) dans la catégorie animaux domestiques. Si tu ne le retrouves pas là dedans alors que tu as ajouté le mini-pet en question à ta collection, il s'agit d'un bug. Auquel cas fais un ticket, on pourra pas t'aider.

Tu pourras peut-être le retrouver en utilisant le pouvoir "invoquer un animal domestique aléatoire" mais ce sera quand même moins pratique lorsque tu joues.

 

PS : la contradiction dans la phrase "j'avais un animal droïde" m'a fait rire. :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...