Jump to content

L'héritage c'est bien...


Karhan

Recommended Posts

... mais à quand des infos, à quand la mise à jour qui nous permettra de l'utiliser ?

 

J'ai tenté de trouver des infos quant au contenu que pourrais débloquer l'héritage, j'ai pas eu de résultat concluant, est-ce que qui que ce soit sait quoi que ce soit ?

 

Un jaune peut-être pour nous répondre ? Ce cher Tony ?

 

Merci et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

C'était une réponse rapide ! ^^

 

Merci bien (ça me rassure de voir que cet article est récent) pour ces infos.

 

Mais je suis pas du tout rassuré, sa veut dire qu'il vaut mieux attendre la sortie du système pour créer d'autres personnages, ou on passera à côté d'option de personnalisation, je trouve ça vraiment dommage. A moins qu'on ne puisse faire ce genre de modification sur nos personnages qui n'ont pas créé l'héritage, mais j'en doute...

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est que (dans le meilleur des cas mais on sait tous que sa ne risque pas d'arriver) imagine qu'on puisse débloquer des races de personnages genre wookiee ou jawa (ahh c'est bien de rêver), étant donné que j'ai déjà créé les personnages qui m'intéressaient, je ne peux pas profiter de ces nouvelles race car je n'ai pas envie de tout recommencer...

 

Au final c'est bien drôle de pouvoir créer une famille mais on ne sais toujours pas grand-chose sur les soi-disants "Pouvoirs d'héritage et des options de création de personnage d'Héritage uniques !" dixit le jeu.

 

Dans tout les cas vivement, une petite date ? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Déjà ... avoir la possibilité de l'éditer en cas d'erreur voire de complétement le changer.. que sa n'y soit pas de base sa me fait halluciner ... le truc etait déjà en place dans daoc il y a plus de 10ans :eek:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...