Jump to content

[Vidéo]PTR 1.1.5 Changements des Affichage de nouveaux cristaux, Shader Cadre,et plus


Xaida

Recommended Posts

Je sais qu'il ya eu beaucoup de discussions sur les gens qui veulent voir les PTR 1.1.5 de détails sur les nouveaux pré-commande cristaux et la façon dont le réglage de shader très faible complexité semble effectivement.

 

Voici une vidéo qui met en valeur tout cela ainsi que la fonctionnalité /random et les changements de prix speeder.

 

 

J'espère que cela aide ceux d'entre vous qui n'ont pas les caractères PTR, ou ne veulent pas au niveau sur le PTR, participer à la discussion.

Link to comment
Share on other sites

Je rêve ou on pourra acheter la monture social 10 sans pré-requis de social pour 2M ?

Non parce que je suis presque social 10 et je me dis "Cool une monture rare que personne n'aura" mais en fait non ah ah ah plus de pré-requis ?

 

La franchement je suis vraiment déçu, mais vraiment c'est encore pire que sur wow ou tout deviens facile...

Link to comment
Share on other sites

Je rêve ou on pourra acheter la monture social 10 sans pré-requis de social pour 2M ?

Non parce que je suis presque social 10 et je me dis "Cool une monture rare que personne n'aura" mais en fait non ah ah ah plus de pré-requis ?

 

La franchement je suis vraiment déçu, mais vraiment c'est encore pire que sur wow ou tout deviens facile...

 

nan mais carrément je les acheter il y a 10j c'est nimp :mad: la suis furax

Link to comment
Share on other sites

Abusé les cristaux de pre commande avec l'expertise +41, il y en a qui vont avoir des armes Centurion sur mesure :/

 

Et ? Ça reste du T1 super easy à obtenir et c'est toujours inutilisable dès qu'on a accès au T2 et T3. On va dire que c'est juste un peu moins useless qu'avant...

 

C'est bon stop rager, déjà que le champion est à deux doigts d'être freeloot...

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Bonjour voila une super nouvelle de bioware hein pour ceux qui on monté leur social RANG X :D

 

La monture qui était très rare ne le sera plus et oui bioware on la bonne idée de la vendre dans la flote comme ça le bon petit joueur lambda pourra acheter la monture sans mémé avoir besoin de monté sont rang social 10 :)

 

En gros comment tuer le dit social a 100% bref limite la c’était un des seul truc a faire au lv50 hors PVP et QJ maintenant finie :) pour 2 million de credit vous aurez la monture cool :)

 

Idem pour ceu qui on acheter la monture 1.5m de credit boutique colector et bien paf a 1 million au vendeur dans la flot

 

MERCI QUI ----> MERCI BIOWARE POUR RENDRE ENCORE PLUS SIMPLE

 

JE SUIS EN COLÈRE :mad:

 

BREF A L'AVENIR MERCI D'AJOUTE DES PANDA-SABER COMME CA ON AURA LA VRAI COPIE DE WOW OF PIGEON :mad:

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que simplifier le jeu peut nuire gravement à sa longévité, nous sommes pas mal à vouloir plus de challenge et de difficultés, car le résultat de nos émotions sera d'autant plus prépondérant.

 

C'est joliment dit :rolleyes: bioware devrai prendre note

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que simplifier le jeu peut nuire gravement à sa longévité, nous sommes pas mal à vouloir plus de challenge et de difficultés, car le résultat de nos émotions sera d'autant plus prépondérant.

 

Le jeu n'ayant déjà pas de longévité ni de difficulté, ils peuvent pas faire pire :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour voila une super nouvelle de bioware hein pour ceux qui on monté leur social RANG X :D

 

La monture qui était très rare ne le sera plus et oui bioware on la bonne idée de la vendre dans la flote comme ça le bon petit joueur lambda pourra acheter la monture sans mémé avoir besoin de monté sont rang social 10 :)

 

 

+ La franchement je suis vraiment déçu, mais vraiment c'est encore pire que sur wow ou tout deviens facile...

 

 

Hmm j'ai jamais trop piger le truc en fait , tu la farmer pour toi et ton plaisir ou juste pour faire le kikoo je suis seul a l'avoir ? surtout que farme le rang 10 social c etait pas dur suffisait de rush a divers pick up serre noir normal pour en gagner.

 

quand a celle de la collector bof je lai et finalement je prefere utiliser celle de SOA .

 

ca aurai ete mieux que bioware en ajoute d autre mais bon ...

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

"Cette semaine il n’y aura pas de nouvelle mise à jour, mais nous effectuerons une maintenance standard de nos serveurs et de SWTOR.com."

 

NOOO pas pour cette semaine..

 

 

Jeux de M*** ils codent avec les pieds chez bioware..

Edited by ericbouchi
Link to comment
Share on other sites

"Heu attendez là ! Pas fais gaffe mais ils ont barricadé les shops et les PNJ avec des murs métalliques ?!? Genre la flotte était pas assez fermé ??"

 

Non mais ca c'est la flotte républicaine..

Edited by ericbouchi
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...