Jump to content

Les pseudos In Game


Bilbnot

Recommended Posts

Bonjour,

 

sur le serveur Hssiss,

 

Outre Sangoku(dball) et Cervantes(Soul Calibur), dont les nicks sont tres recherchés, on trouve un "Darkparasite".

 

Il me semblait qu'une attention particuliere devait etre apportée sur les pseudos utilisés, et particulierement les "Dark"...

 

 

Aurait je dû appelé mon avatar "Grandmaitreabsoludelagalaxie"?

Link to comment
Share on other sites

Mais non, mais non, laissez les utiliser les Dark, Darth et compagnie :) quand ils se rendront compte qu'on peut activer des titres, ils se rendront compte de leur erreur :D

 

Darth Darthmaul xD

 

Ça permettra peut être à l'équipe TOR bioware d'ouvrir un nouveau service (rename) et ainsi faire entrer un peu de sousous dans leur poche en ces temps de fêtes !

 

PS: pensez au mode legacy également lors du choix de votre pseudo :)

Edited by Krevet
Link to comment
Share on other sites

Comment-ça?

Des gens qui seraient contre le fait que "Dark Naruto" et "Dark sangoku", de la guilde des "dark va dehors" farment au petit matin? Là je ne comprends vraiment pas pourquoi ...

 

Non sérieusement, je suis entièrement d'accord sur le fait d'un peu de police dans les noms serait la bienvenue. D'autant que si j'ai bien compris, s'auto attribuer le titre de "dark machin" non seulement d'être ridicule sera en plus inutile puisque l'on peux le gagner au bout d'un moment. Donc voir un "Dark Dark Naruto" cela va piquer les yeux sévère.

 

Techniquement, ma guilde est déployée sur le serveur Hssiss, mais nous n'irons pas. Après avoir simplement lus le nom de la plupart des guildes créées et déployées dessus avec le nom de leur créateur j'ai bien peur de non seulement ne pas partager une certaine forme d'humour nominative, mais aussi de ne pas parler la même langue sur le canal général.

 

"OMG. Mé il m fé koi lotr 1? G vé pa lui aprendr komen on kause moa!"

 

Donc, on file directement sur un serveur JDR, en abandonnant la guilde pré-créée en priant pour que la politique de filtrage des noms et de l'écrit en général soit un petit peu plus stricte qu'ailleurs (sans y croire réellement d'ailleurs)

Edited by Lowens
Link to comment
Share on other sites

Le manque d'imagination devrait etre puni effectivement ^^

 

Le type qui appelle son personage Palpetapine, on lui met un skin d'amure "costume d'âne" obligatoire à porter ^^ et on lui permet de refaire un perso ou de payer 5 euros pour changer de nom niark niark niark niark ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...