Jump to content

Restructuration de l'économie du JcJ et des récompenses classées dans la mise à jour 3.3


Recommended Posts

j'était démotivé la quantité de bg qu'il fallait faire pour etre full stuff, en plus d'avoir la rerollite aïgue je suis flemmard comme pas possible mais en voyant les changements apportés je pense faire un peu plus de BG que d'habitude.

Au moins dans le positif c'est que ça va proc un peu plus en classé.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal dans l'ensemble, mais si le stuff est plus simple à obtenir, pourquoi ne pas retirer le coup de pouce ?

 

Car vous comprennez, il y aura toujours le même soucis au niveau 60, les joueurs réglo viendront tous en jcj, mais les tricheurs continueront de venir avec full coup de pouce...

 

Quand on pense que rien qu'un cube matriciel donne déjà +150 stat principale, et +30 endu...

 

C'est ça qu'il faut modifier les gars, le retour à un stuff recrue serait bien mieux, et forcerait les joueurs à farmer le stuff jcj, au lieu de se pointer en stuff pve cheaté (coup de pouce).

Link to comment
Share on other sites

humhum comment dire ....

ils feraient mieux de donner carrement le stuff jcj une fois 60 au moment du ding tant qu ils y sont, alors cela va peut etre inciter quelques personnes à aller en pvp pour un certains temps..., mais bon difficile d etre optimiste pour le jcj sur ce jeu.

quand à leur arene, jcj sur swtor c est quoi? ben des super arenes 4vs4 mes enfants, heu autant faire un LOL non? ben ouias c est vrai mais ils ont pas le marché du cartel sur LOL pauvre fou, et sinon autre chose pour le pvp, ben oui tu clic et hop t es full stuff comme ça tu peux roxxer du poney ......

apres les quetes jcj "ramasser des caisses" je pensais que bioware avait deja touché le fond, mais au vu d un tel patch ils creusent encore c est beau

 

bon je retourne sur tree of life je sais au moins pourquoi je farme :)

 

bonne journéee les loulou

Link to comment
Share on other sites

Franchement c'est du grand n'importe quoi, cet MAJ a pour objectif d'aider les plows et les casual gamers !!!

 

Mais pour les joueurs PVP, où est la nouvelle map ? où est le BGC à 8 sur les maps normales ? A quand le retour du stuff recrue qui gérerait les problèmes de cap d'expertise et de coup de pouces ? A quand le "mieux que l'interserveur" ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ce suivi d'information et la place pour que la communauté puissent réagir.

De mon points de vue c'est un refonte qui devrait être revue en terme de JCJ.

 

Vos concurrent ont adoptés:

-le Multi-serveurs,

-la possibilité d'entrer en Champ de Bataille à 8 pour favoriser le regroupement de guilde JCJ ou de joueurs/joueuses voulant simplement jouer en groupe.

 

Atouts:

Pas de file d'attente de plus de 5 min (et encore cela reste beaucoup trop aléatoire) hors fuseau horaire de grande influence

Le jeu en communautés

Plus grande chance d'avoir un équipement

 

Un changement de cette envergure apporterait un plus à la communauté jcj de SWTOR qu'une augmentation des points en fin de bataille.

 

Bon jeu à tous,

Salutations,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je voudrais signaler un petit bug graphique, qui concerne le premier sabre laser que l'on obtient lorsque l'on joue Jedi.

Sous certains angles, la lame est en décalage avec le manche, et cela alors qu'elle est censée être au centre et que ce problème ne se rencontre pas avec les autres manches. C'est un peu gênant esthétiquement parlant. Serait-il possible d'apporter un correctif dans l'un des patches à venir ?

 

J'ai fait des captures d'écran pour illustrer ce que je raconte

http://hpics.li/2941c08

http://hpics.li/b476c86

 

Et pour montrer que je n'ai pas la berlue et que ce n'est pas mon ordinateur qui bugue, pour tous les autres sabres, je confirme qu'il n'y a pas de problème de ce genre

http://hpics.li/2d5b180

 

Voilà, je ne savais pas vraiment où poster ce message alors je le mets là, en espérant qu'il soit possible de faire remonter cela au service qui corrige les bugs...

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

bonne maj, persso je mon fout que les casu soit full pvp ou pas ca change rien, les joueurs skillé vont rouler sur tout ce qui bouge comme d'hab et les autres unskills vont plus se cacher derrière leurs full stuff de la mort...:rak_03:

 

par contre faudra viré le coup de pouce au lvl 60 plus aucun intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins l avis de certain sur le coup de pouce au lvl 60, ca sert à rien. J en ai assez de me faire découper par un casu avec 850 d 'expertise alors que moi je me fait ...... pour stuff mes persos et etre à 2018 d 'expertise. Ce n est pas normal qu'un joueur de la meme classe que moi et pas le meme niveau fasse plus de dégâts. Alors je ne suis pas , et de loin, le meilleur joueur de pvp mais etre confronter à ca c 'est fatiguant. Je sais qu il faut bien commencer un jour par ce stuffer mais la balance est clairement vers les non stuff que les stuffer
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...