Jump to content

Création d'emploi : styliste


AgenttK

Recommended Posts

Au vu des enssembles d'armures de plus en plus pourries, je dirai qu'un investissement dans un poste de styliste, serait utile.

 

L'armure vintage, je crois que la on a touché le fond.

sans compter toute les autres. Puis le coups du stuff PVP /PVE identique ...

 

Limite si vous etes trop juste niveau finance.

Je dirai qu'il vous suffirait de taper sur Google tenue univers star wars et de regarder les images, ou d'ouvrir les jolies BD star wars etc...

 

en résumé :

Pour dépenser des sous faut-il avoir des tenues et objets potable à acheter.

Edited by AgenttK
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que les clins d'oeil à KOTOR sont plutot sympas même si certains joueurs en font n'importe quoi ( Faute de culture ) : Des assassins sith avec des casques de Cassus Fett, des soldats de la république avec des masques de Malak... Et j'en passe... Ce genre de chose qui peut rendre dingue un fan de l'univers étendu de Star Wars...

C'est pourtant pas compliqué, quand vous voyez un nom, par exemple "plastron de Dark Sion", d'aller voir sur google qui était ce Dark Sion bordel de m..... !

Bref c'était une parenthèse.

 

Sinon oui, l'idée de styliste n'est pas une mauvaise idée. Même si le jeu reste magnifique globalement, le design des armures offre un choix assez limité, surtout dans les équipements basiques/élite/ultime où là ça tend vers le n'importe quoi.....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...