Jump to content

Maintenance de demain... ok mais quoi?


Logrinn

Recommended Posts

Super, malgré le f2p on a encore des maintenances... ils nous ont pas oubliés.

 

Ma question: est ce qu on va recuperer nos emotes (la liste)?

En fait j en ai d autres: est ce que ca va regler les soucis de "fils lumineux"?

Est ce que nos pets vont arreter de se casser n importe quand?

Est ce que ca va vraiment duurer 4h ou le double?

 

Ca c etait le volet du rageux...

 

Sinon:

Est ce qu il y aura de nouveau objets sur le marché?

 

Bref... maintenance sonne toujours comme pandore a mes oreilles.

Link to comment
Share on other sites

Super, malgré le f2p on a encore des maintenances... ils nous ont pas oubliés.

 

Bref... maintenance sonne toujours comme pandore a mes oreilles.. .

Ils n'oublient pas leurs serveurs, et je crois qu'ils ont raison. Mais entre nous, le monsieur, il a dit maintenance, hein, seulement maintenance, pas mise à jour :

 

"La plupart du temps (mais pas à chaque fois), il y aura une mise à jour"

 

Espérons donc que nous échapperons à une n-ième mise à jour, et à tous les maux qui l'accompagnent.

 

Epiméthée, le frère de Prométhée, celui qui avait volé le feu aux dieux de l'Olympe, accepta la main de Pandore, un cadeau empoisonné envoyé par Zeus pour se venger. Et elle apportait avec elle une boite mystérieuse dans ses bagages, Pandore. Elle n'aurait jamais dû l'ouvrir, Zeus le lui avait pourtant bien interdit !

 

Mais vous savez comment sont les femmes ; elles ne peuvent résister à la curiosité. Hors de la boite une fois ouverte, jaillirent tous les maux qui allaient se répandre sur la Terre et accabler les Hommes : la latence, les décos, l'erreur 9000, les bugs, les freezes ...

 

Il resta cependant au fond de la boite quelque chose qui refusa obstinément d'en sortir : l'Espoir. :)

 

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandore

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Super, malgré le f2p on a encore des maintenances... ils nous ont pas oubliés.

 

Ma question: est ce qu on va recuperer nos emotes (la liste)?

En fait j en ai d autres: est ce que ca va regler les soucis de "fils lumineux"?

Est ce que nos pets vont arreter de se casser n importe quand?

Est ce que ca va vraiment duurer 4h ou le double?

 

Ca c etait le volet du rageux...

 

Sinon:

Est ce qu il y aura de nouveau objets sur le marché?

 

Bref... maintenance sonne toujours comme pandore a mes oreilles.

 

Au pire Logrinn je te com les émotes si nécessaire ^^Même si ce n'est pas mon boulot...:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

@Xhylette: pas sur que ca soit écrit comme ça dans la version originale ^^.

 

@Sullexus: La plupart de celles que j utilise je m en souviens, a peu près. Mais si tu as le temps j apprécierai grandement. Par avance et pour ta proposition, merci beaucoup.

Ps: tu te souviens que je joue Répu hein? Des fois que la sith attitude t interdise toute coopération... ;)

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne connais pas la /boum essaye la celle la fait fureur ! En matière de domination! Et /salute pour le soldat ^^ ps mon super jedi reste 100% lumineux mais il prend son temps pour le long chemin qui lui reste pour arriver au 50 :p

Et la je ne remercierai jamais assez Bioware pour cette armure "invisible" qui m a permis de ressortir "le colosse" car faire du pvp en se mettant volontairement un malus d armure à l époque était handicapant:D sauf que maintenant on peut enfin jouer torse nu^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Yes

/salute je spamme en bg c est comme ca que mon soldat fait le poli.

/boum j ai testé mais ca lui va pas trop en terme d attitude.

Une de mes préférées, notamment en bg quand je def, c est le /kneel façon j observe.

Si ton jeudi est sur BM, /w Nocker c est mon main. Pour rp ou juste pour rijoler.

A+ ig j espere.

Edited by Logrinn
Link to comment
Share on other sites

Je le refait à l identique sur BM

et il est prévu que Vitiate tombe en combat à mains nus, histoire de l'envoyer faire dodo avec une bonne pêche en pleine poire! Après on comprendra pourquoi les sith en ont gros sur le moral! "Non je ne sortirai pas mon sabre laser!":D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Excellent!

 

Au moins nous sommes fixés sur le contenu de la maj...

 

En meme temps je pense a tous les ralous qui disaient : bouh c est trop easy d upper 50!

Et ben vas y maintenant mon pote!

 

S ils nous suppriment un truc a chaque maj (emotes, pets...), a Noel on est mal... mal de chez mal.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, on a le droit à une description des nouveaux bugs directement dans les patch notes du lanceur.

 

C'est sûr, cette nouvelle équipe en effectifs réduits rox de la banane.

 

GG Bioware...

 

Arrêtez de promettre la lune... On voudrait du sérieux ici...

Edited by DonTitus
Link to comment
Share on other sites

Excellent!

 

Au moins nous sommes fixés sur le contenu de la maj...

 

En meme temps je pense a tous les ralous qui disaient : bouh c est trop easy d upper 50!

Et ben vas y maintenant mon pote!

 

S ils nous suppriment un truc a chaque maj (emotes, pets...), a Noel on est mal... mal de chez mal.

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours mieux que le silence radio quand on leur informe d'un bug.
Attends, là, on doit les informer de leurs bugs ? On doit leur faire l'affront, on doit leur envoyer l'offense, on doit publiquement leur dire : "Bande de ..., vous n'avez pas vu que vous avez encore une fois repiqué un bug dans votre jeu ?" Pourquoi on doit être impoli avec notre éditeur, dis, pourquoi ?

 

Moi aussi, ça m'arrive d'avoir un bug. Tiens l'autre jour, je suis sorti en rue, mais j'avais oublié d'enfiler mon pantalon. Crois tu que les gens ont commencé à me faire des reproches, à me faire des remarques ? C'est juste les dames, je me demandais pourquoi, en me voyant, elles mettaient toutes leur main devant leur bouche pour cacher leur fou-rire ...

 

Cela ne m'arrivera plus, tu sais ; maintenant, au moment de passer la porte, quand je remets le serveur en marche, "j'essaye, je contrôle, je vérifie !", depuis les chaussettes jusque la cravate ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bioware, la socièté pro en maintenance effet kisscool. Vos techniciens sont passé également en mode F2T ( Free to taf ) ??? non parceque déja payé leurs tafs n'est pas tip top, mais alors en F2T je crains le pire :D

 

Cela me fait pensé... dans votre nouvelle video bande annonce mode f2p au moment de la phrase : laureat de plus 100 récompenses. Je vous en offre des nouvelles, une pour votre service technique bancal et la suprême pour le mmo à maintenance les plus souvent buger.

 

Sérieux quand on offre une service technique de cette qualité, on évite de ce vanter d'avoir gagné X recompenses. Quoi que ... Vos lauréats font sans doute partie de vos licenciers ... ce qui expliquerait bien des choses.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Offre spéciale à saisir:

Pour chaque bug corrigé, deux nouveaux bugs vous sont offert gratuitement.

 

Offre valable mondialement, sur tous les produits BioWare, dans la limite des disponibilité.

Voir détails de l'offre sur le paquet du jeu.

Edited by Draksen
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...