Jump to content

Prochaines mises à jour


xGeronymo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir où trouver les prévisions et projets de Bioware sur le site, et savoir à quoi s'attendre dans les prochaines mises à jour.

Je conçois qu'il soit nécessaire de garder la surprise sur certains projets, mais ce qui m'intéresserait, serait de savoir dans quel domaine Bioware travaille actuellement, à quels types de contenus devrais-je m'attendre, et à peu près quand ces contenus seront disponibles... Je ne demande ni les possibles rumeurs plus ou moins farfelues ni, avec précision, les projets complets, mais juste une idée officielle de ce à quoi je peux espérer.

 

Ceci n'est pas un troll, étant nouveau sur le site, je ne connais pas les manières pour m'adresser au staff sans les embêter et sans être obligé de cacher cette discussion. Celle-ci d'ailleurs n'est pas très importante, mais ces sujets taraudent dans ma tête sans avoir de réponse.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, elle m'a été utile à savoir leurs prochains buts:-)

 

J'aimerai savoir si il existe également des articles ici, provenant des développeurs, pouvant nous éclairer.

Egalement, j'aimerai savoir comment contacter le staff (je ne pense pas que le ticket serve à ça), pour envoyer nos idées, nos commentaires ou autre.

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est des info, elles sont un peu eparpillées. Parfois ici, souvent dans des interview a droitee ou a gauche

le plus simple/efficace est soit de lire assidûment ce forum et d'arriver a trouver els info dans le flot de flood insipide, soit de consulter regulierement des sites sur les mmo ou jeux video plus generalement, qui regroupent et relaient les info (mp, jol, jv.com etc...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...