Jump to content

Votre addon


Hatgames

Recommended Posts

Coucou,

 

HS [on] "Anti ouinouin" parce qu'ils sont lourds et que ca fatigue :) HS[off]

 

 

Bon sinon sérieusement, même si j'en ai déjà utilisé sur un autre mmo (le seul d'ailleurs ou y'en avait en y réfléchissant :oO) je pense que l'on peux très facilement s'en passer.

Sinon à la limite un truc pour vider la boxletter tout seul :x lol.

 

Bisous à tous.

Link to comment
Share on other sites

Un addon pour analyser le combatlog (nécessite donc un combatlog disponible :D )

Un addon pour gérer le groupe / raid efficacement

Un meilleur suivi des buffs & debuffs (marre de sortir une loupe)

Un addon pour avoir enfin une interface potable et épurée.

 

Mais surtout le premier ^^

Edited by Saramania
Link to comment
Share on other sites

Un add-on 'Bescherelle' qui corrigerait automatiquement toutes les fautes sur le canal général.

 

Ou plus sérieusement, un add-on pour rajouter des cases dans la barre de compétences mais en gardant le même le design.

Edited by Aryksa
Link to comment
Share on other sites

Juste Bartender.

 

J'aime bien personnaliser mes barres comme je veux. Taille, boutons ect..

 

C'est quelque chose qui ne gêne en rien. Car j'ai vu la vidéo de ce qu'il proposeront pour l'interface, mais c'est pas convainquant juste dans le faites qu'on ne puisse pas rajouter des barres.

 

2 barres de 12 sorts en bas, c'est clairement pas suffisant pour moi. J'aime voir tout mes sorts sur un même bloc.

 

Sur wow, j'avais fais un bloc de 12 par 4. Au moins tu avais tout tes sorts devant toi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais été fan des add on, mais si je devais choisir : un add on qui montre la cible de la cible (ou simplement le mettre dans les options de jeu ...), et surtout un add on pour montrer les debuff sur mes compagnons de raid, parceque étant heal et un peu bigleux, j'en chie pour voir les malé/poison etc
Link to comment
Share on other sites

la cible de la cible tu peut programer un touche pour sa dans le jeu .

et apres tu click sur ton tank et tu appuis sur ta touche que tu a choisi et voila tu chop sa cible .Tu fais esc preference et la tu as deux fenetre dans le deuxieme fenetre tu a un bouton ciblage sauf erreur tu clic dessus et la tu deroule ta page jusque en bas c'est le dernier s'electionne une touche applique et voila .

Link to comment
Share on other sites

la cible de la cible tu peut programer un touche pour sa dans le jeu .

 

Ouais mais c'est pas très pratique, sur wow yavait un addon super bien fait pour voir en direct la cible de n'importe quoi et la cible de la cible, c'est ça qu'il faut.

Link to comment
Share on other sites

Un add-on 'Bescherelle' qui corrigerait automatiquement toutes les fautes sur le canal général.

Par contre j'ai vu un addon qui faisait l'inverse : il traduisait tout ce qu'on écrivait en langage kévin. (Merci Schala pour ces moments de franche rigolade)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Personnelement je trouve que le cible de la cible devrais etre directement dans le jeu, Comme dans World of warcraft.

(Ce systéme n'est pas un truc "kikoo" mais un systéme qui aide en multi agro pour pas taper la mauvaise cible)

De même pour la gestion de menace, Ajouter un % dans un petit cadre.

 

 

Sinon humm quel addon serais bien.. Je dirais une version "Atlasloot" Comme sa on pourais voire qui loot quoi ^^.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais c'est pas très pratique, sur wow yavait un addon super bien fait pour voir en direct la cible de n'importe quoi et la cible de la cible, c'est ça qu'il faut.

 

Y'avait même pas besoin d'add-on en fait à la fin, l'interface de WoW l'avait dans les options ;)

Link to comment
Share on other sites

L'addon était meilleur je trouve et il me semble que la fonction dans l'interface de base ils l'ont fait bien après. Voilà à quoi ca sert d'ouvrir la création d'addon, face à un studio de devs débordé ya 20 fois plus de codeurs passionnés avec des bonnes idées.

Questhelper par exemple, ou un addon qui était sorti pour créer des events rp (jamais vraiment exploité, dommage). Enfin c'est pas le sujet.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...