Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Bonjour à tous les Pvpistes de Battle Meditation.

Point de longs discours, promis je suis sage et je vais droit au but : Nous n'avons aucun endroit pour organiser facile nos soirées de Bg cotés donc... le voici!

 

Il faut voir la vérité en face, le Bg coté est moribond actuellement sur notre serveur. Les gens tagguent quand ils peuvent, quand ils ont compos sympas mais... rien ne dit qu'à ce moment il y aura une équipe en face.

L'objectif de ce sujet est donc de préciser quelles soirées votre guilde réserve aux Bg cotés. S'il n'y a pas de dates fixes, prévenez la veille ou le matin sur ce sujet. Cela permettra à tous de s'organiser. Par ailleurs les personnes qui font une aversion envers certaines équipes pourront savoir quand ne pas les rencontrer.

 

 

En ce qui concerne les Worst Strikes Back, nous réservons le Lundi et le Mercredi soir aux soirées PvP coté. Il peut arriver de nous croiser le Vendredi mais c'est improvisé la plupart du temps.

Par ailleurs je précise qu'en ce moment nous faisons tourner les effectifs régulièrement dans le groupe, avec des nouveaux joueurs plus ou moins stuffés. Ne vous attendez donc pas à toujours trouver une équipe opti full stuff.

 

J'espère que cela aidera à débloquer un peu la situation !

Edited by LcfSat
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

De notre côté, on essaye également le Lundi et Mercredi (Après cela dépend également des disponibilités de chacun).

Nous essayons pour le moment de "peaufiner" quelques stratégies et de finaliser le stuff de certains membres.

 

A bientôt dans un Bg (Ensemble ou non :p)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pour infos, je pense que vous ne pourrez plus compter sur le Cénacle d'Ylésia en BGC. Pour diverses raisons mais principalement le fait qu'on ne puisse pas se prévoir de soirées réservées à cela sans passer plus de la moitié de son temps sur la flotte...

 

L'équipe pvp va surement continuer à passer de temps en temps pour rejoindre les Pveistes et faire quelques BG.

 

Pendant ce temps on tente de reroll sur le serveur PVP voire si ça tourne plus régulièrement!

 

Des bisous, encore plus au Worst avec qui il a toujours été très sympa de se taper sur la gueule ;)

Link to comment
Share on other sites

Des bisous, encore plus au Worst avec qui il a toujours été très sympa de se taper sur la gueule ;)

 

Le plaisir, la colère et la sueur étaient réciproques. Merci d'avoir permis à notre serveur des matchs en côté aussi motivants et gratifiants. Nous comprenons votre choix et nous vous souhaitons bonne chance.

 

A la prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour Aegis, nous prenons nos séances de baffes hebdomadaires en BGC le mercredi principalement et le Dimanche parfois.

Même si les claques Worstesque font mal, on est maso, on est quand même là ! ^^

 

Et on est avec vous, chers amis =)

Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire GG à tous pour les côtés d'hier soir, belle soirée, bonne ambiance, ça fait plaiz. Une seule défaite pour nous, on s'en est bien tirés. On va peut-être bientôt lancer de l'intra-guilde (ou consortium and friends) histoire de mélanger les niveaux et d'amener nos dernières recrues pour les driver un peu.

 

Du coup si d'autres guildes veulent se joindre à nous ce sera avec grand plaisir, et si les Last Squadron veulent un jour pour tag solo merci de nous contacter (la boite à mp du forum offi est sympa ^^) histoire qu'on ne chevauche pas.

 

EDIT : ou alors on s'arrange pour attendre que vous soyez partis, pis on tag derrière.

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

Salutations,

Je suis en quelques sorte l'ambassadeur des relations diplomatiques pour le compte de ma guilde Last Squadron.

Rien n'empêche que vous fassiez vos intra sur les mêmes soirées.

Pour notre part, nous allons plus communiquer via le /jcj afin de ne gêner personne.

 

Last Squadron a passé une bonne soirée hier pour notre reprise.

 

Merci aux guildes présentes et que les mercredi soient les jours de massacre et de combat épique !

Link to comment
Share on other sites

MERCI à tous ceux qui ont tagué en côté hier et qui ont joué le jeu jusqu'au bout, entre autres (désolé si j'en oublie) : Héritage, Gardiens de l'Ordre Noir, Aegis, Consortium (sur qui on a eu notre petite revanche de la semaine passée :p).

 

Continuez, continuons comme ça c'est très motivant et encourageant ! :)

 

Pour rappel, notez que les WSB peuvent aussi être dispo pour taguer en coté les lundi soirs (et même les vendredi soirs mais dans une moindre mesure).

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Consortium (sur qui on a eu notre petite revanche de la semaine passée :p).

 

Continuez, continuons comme ça c'est très motivant et encourageant ! :)

 

GG d'nous avoir fait devenir des poulets sans têtes apeurés par les contrôles, même si vous êtes les seuls a nous avoir battus hier soir on a été plus que mauvais...nourrissons cette frustration....et on va essayer de taguer avec une autre compo, histoire de pas être ridicule Mercredi prochain parce que là c'était pas amusant ^^

 

Pis du coup GG à la répu, parce que c'était plus que du fil à retordre sur Aldérande, saleté de mid ^^

Link to comment
Share on other sites

Pareil, merci à vous de la part d'Aegis. Les bg classés commencent à prendre forme. Les niveaux montent coté république, nous commençons à être moins ridicule ^^

 

Nous avons d'autres guildes qui commencent à se former pour les bg classés, nous les inviterons à y laisser un petit message ici pour qu'ils puissent s'organiser pour le plaisir de tous !

Link to comment
Share on other sites

Salut ;-)

 

Un petit message pour remercier tous les participants aux Bg côtés d'hier soir, c'était bien sympathique =)

On n'a pas pu se frotter aux Worst mais ça sera pour une prochaine fois ^^

 

HS1 : Kyrana, je te boude! Tu as ignoré mon /love sur Voïd Star T_T Sinon, le fait que je te saute dessus n'est pas fait pour te dépop, c'est juste pour être près de toi <3

 

HS2: Wawa ça suffit de focus nos heals namého! =p

Edited by AirLinou
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous ceux qui font preuve d'un très grand fairplay :)

 

C'est un peu déroutant d'enchaîner les baffes, mais nous on se relève bien quand on tape sur notre propre camp (je sais cay le mal mais c'est trop bon ...) Ca fait longtemps que j'avais pas posté :D Alors me voilà ! J'aime bien l'ambiance qui règne, on sent beaucoup d'investissement et de respect d'une équipe à l'autre, ça fait plaisir en effet !

 

Et puis c'est qu'on s'habitue et qu'on s'connaît à force. Casse dédiée (dédicace) à tous les Trivett, Xercès, Tela, Enzoys et autres amateurs de blonde en tissu avec des pièges à ours dans le soutard. Si j'avais pas mes soutiens des fois, je me demande ce que je vivrais chaque fois que vous êtes en face xD

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Bonne soirée de PvP classé her soir, merci à tous. C'était notre première réelle reprise collective pour les SuperNova depuis très longtemps. Ça fait plaisir de voir qu'il y a du challenge et ça nous motive vraiment. On sera dorénavant présent tout les mercredi et un autre jour de la semaine (vendredi,dimanche ou lundi).

 

On n'a jouer de malchance en tombant contre vous (les Worst) pour notre retour dans "le grand bain", on n'est pas encore tout à fait rodé, mais ne vous inquiétez pas d'ici peu on sera chaud et on vous offrira quelques sueurs intenses!

 

Merci également au Consortium Impérial qui nous a donné une jolie leçon de Huttball :D on c'est rattrapé sur l'étoile du néant donc faudra faire la belle ! J'ai trouvé nos deux guildes très proche en terme de niveau de jeu, c'était relativement équilibré et ça a donné lieu à des parties à la fois intéressantes et enrichissantes.

 

On reviendra c'était cool !! :cool:

 

PS: on sera là dimanche soir cette semaine

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

...Un vrai plaisir, que demander de plus ?

Merci pour ces excellents moments de jeu....

 

Euh, j'aurais bien une suggestion: venez en stuff pve! je vois que ça pour équilibrer les combats...

Vous nous avez roulé dessus hier soir, mais dans la bonne humeur ^^

(ou sinon, on peut aussi tenter de s'améliorer, en stuff et en stratégie... mais ça sera plus long :D )

 

-> Xerces: chaque fois qu'on a pu te tuer (deux ou trois fois en tout, contre les 2658 morts que tu as infligé chez nous), et bien à chaque fois sur TS c'était comme si on gagnait le BG :p ( j'éxagère un peu mais c'est l'idée ^^ )

 

Ah, et sinon je rajoute un petit plus au message de Talarah: certes on s'est pris une leçon avec les worst, mais ils nous faut demander pardon à nos compagnons républicains qu'on a maltraité dans les mêmes proportions :p

 

A la prochaine! (vendredi soir?)

Link to comment
Share on other sites

De la part de Trivett, merci à tous pour les Bg d'hier, c'était bien sympathique.

 

La semaine prochaine ça sera la chieuse de services Liny qui vous enquiquinera à la place de Trivett (1 Pc pour 2 donc on tourne =p)

 

A la prochaine et bon jeu à vous =)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...