Jump to content

foutage de gueule


Bassmara

Recommended Posts

"Si vous pensez que quelqu’un ne respecte pas les règles de conduite, ne leur répondez-pas : utilisez la fonction « signaler » pour avertir l’équipe communautaire du message en question."

Ca fait 10 jours de suite que je signal 2 putin de bots sur Yavin et, comme toujours sur SWTOR, il se passe que dalle...ce jeu devient une véritable vitrine pr cheateurs c est hallucinant. Jvais encore me faire insulter mais rien a foutre, vive Cheat Engine et le 1er guignol qui me dit que ca triche pas sur SWTOR jvais lui faire une démo de Cheat Engine en direct live on va se marrer....N etre meme pas capable de faire respecter sa propre chartre c est baleze, vous n avez décidement aucun amour propre, aucun respect de vous meme et jparle meme pas des gens qui paie et le pire, vous n avez strictement aucune conscience professionnelle. Va peut etre falloir se bouger le cul et, surtout, n ayez pas le CULOT de me parler de respect quand on voit comment vous traitez vos clients. Au bout de 4 ans c est une véritable honte.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait 10 jours de suite que je signal 2 putin de bots sur Yavin et, comme toujours sur SWTOR, il se passe que dalle..

 

Oh tu sais ça fais plus de 2 mois qu'il y a les même 4 bots qui farm H24 la zone héroique du lac gelé du secteur X sur DN. Report plusieurs fois au cours de cette période et ils sont toujours la (Il y en a même 2 de plus depuis 1 ou 2 semaines).

 

Donc bon tu peux toujours attendre une action^^.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

ça troll, ça troll mais ça ne change rien au fait qu'il ait raison.

J'adore > "Captain obvious" mais ça ne te dérange pas plus que ça les bots hein ?

"Les politiques nous mentent" HAHA C'est sur mieux vaut subir....

 

De toute façon ce post ne sert à rien vu que même si ça dérange tu restes sur le jeu et tu payes, donc bw s'en fout complètement,. Et puis où t'as vu que les ricains avaient de l'honneur et de l'amour propre ? Les dollars c'est tout ce qui compte.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...