Jump to content

De la bonne humeur que diable !


plapeyre

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Juste un petit mot de bonne humeur pour essayer de percer la grisaille qui ne cesse de s'amonceler sur ce forum.

 

Je joue à SWOR depuis le premier jour de son avant-sortie...et je m'amuse !

 

Oui bon, il y a quelques bug, mais pas bien méchants.

 

l'HV est pas pratique...ouais, admettons.

 

Les maintenances sont énervantes...ah bon ? Ben quand je peux pas jouer je fais autre chose, et j'attends que ça revienne.

 

Certaines classes sont cheatées en PVP...bof, peut-être, de toute façon tout le monde me poutre tant je suis mauvais alors je vois pas vraiment lequel est le plus cheaté si tant est qu'il y en ait un. Est-ce que ça m'empêche de m'amuser ? Non, pas du tout.

 

Il n'y a pas d'addon ? Ouais...et ?

 

La progression est trop rapide ? J'ai pas l'impression mais pourquoi pas, et ça ne m'empêche pas d'avoir créé plein de rerolls, et en plus ça m'empêche par contre de rester sur le jeu 10 heures d'affilé, comme ça le plaisir dure plus longtemps.

 

La progression est trop lente ? Voire ci-dessus, mais à l'envers....euh...non en fait, la progression elle est bien.

 

Bref, je pourrai en dire des tonnes histoire de saouler tout le monde mais ce n'est pas l'objet de mon post.

 

Comme vous l'avez compris, oui, SWOR est pas parfait, et ne le sera jamais. Et si on cherchait plutôt à s'amuser en voyant tout ce qu'il y a de positif dans ce jeu ?

 

Personnellement j'aime le vieil adage qui dit "Je préfère regarder ce que j'ai et non pas ce que je n'ai pas".

 

Bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Gros gros +1

 

je suis d'accord faut arrêter de chouiné et profiter un peu du jeu alors oui certain bug sont barbant c'est vrai mais bon moi perso sa m'empêche pas de jouer !! une quête bug ? Ben je vais en faire une autre et puis j'attends la maj qui réglera le problème pour y retourné;) (bon ça marche pas pour les quêtes de classe) même si je suis déjà level 50 parce que c'est un jeu le but c'est d'y prendre du plaisir et de se détendre ...

 

alors si vous vous énerver tout seul devant votre ordinateur ben attendez un moi ou deux et revenez jouer sa ira mieux .... :D

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord. Dans l'ensemble nous avons un très bon jeu dont la qualité surpasse bon nombre d'autres sorties de ces dernières années.

 

Mais, car il y a toujours un mais, il comporte ses propres imperfections et il est normal de les signaler afin d'obtenir un produit encore meilleur, non ? Le tout est de le faire correctement.

Link to comment
Share on other sites

Très belle prose, un gros +1 ! Ca fait du bien de lire ca... Je pensais depuis quelques jours à rédiger un article de la sorte. Pas facile en tous cas de trouver les mots pour pas se faire "allumer" cash et ne pas devenir un post à troll.

 

Moi aussi je m'amuse ! Comme un petit fou ! Et même si mon perso est criblé de bosses dûes à certains murs invisibles ou autres blagues, il le prend plutôt bien !

 

Un post relatant des défauts doit aussi être accompagné d'encouragements, mais pas de formules rageuses voire pire, insultantes. Faisons les dans une optique d'amélioration et pas de remontrance.

 

Restons Zen

Link to comment
Share on other sites

Gros +1 pour moi aussi.

 

Effectivement il y a un monde entre signaler un bug ou une possibilité d'amélioration et crier au scandale en réclamant le remboursement immédiat de tout ce qu'on a versé sous peine de malédiction de Bioware jusqu'à la 15ème génération...

 

Les excès m'énervent en général, et j'en ai plein le dos de tous ces gens qui hurlent et sont scandalisés à propos de tout et de rien.

 

Restons calmes et mesurés, et à tout prendre énervons nous pour des trucs qui en valent réellement la peine. Trop d'indignation rend l'indignation commune et inintéressante.

Edited by Anthargas
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...