Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pour les journalières...

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
01.06.2014 , 06:56 AM | #11
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Perso j'appel ce type de joueur des mouches à mer** mon /ignore liste en est remplie. Sinon l'idée est bonne, mais bon vu que ce phénomène est récurrent sur tous les mmo, je me demande si cela est possible.
Nos pensées se rejoignent sur ce point.
Si vis Pacem para Bellum

Umbura's Avatar

Umbura
01.09.2014 , 09:47 AM | #12
Bon après, ces objets repop souvent assez rapidement.
Si bien que pour certaines quêtes il suffit souvent de revenir en arrière pour voir repop les objets bien avant les mobs.

Quoique... ça doit le faire que pour moi parce que j'ai jamais vu personne s'en plaindre.

Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.10.2014 , 03:43 AM | #13
Quote: Originally Posted by Umbura View Post
Si bien que pour certaines quêtes il suffit souvent de revenir en arrière pour voir repop les objets bien avant les mobs.

Quoique... ça doit le faire que pour moi parce que j'ai jamais vu personne s'en plaindre.
ca depend aussi des objets. j'ai pour ma part cité les quetes d'oricon, car je suppose que c'est celle que le plus de monde a encore en tete (les plus recentes), mais sur certain c'est plus embettant
et meme sur les quetes d'oricon, quand pas mal de monde fait la quete des machines de minages, ca devient un peu difficile d'en trouver une "libre", du coup quand on vient te la piquer pendant que tu te bas contre le pack de mob, c'est.......
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
01.13.2014 , 06:57 PM | #14
Quote: Originally Posted by Umbura View Post

On s'en fout du repop. On ne résout pas un problème en le contournant.
C'est le principe de venir parasiter la quête d'un autre joueur qui est inadmissible.
J'ai 5 personnages niveau 55, et ça m'arrive au moins une ou deux fois à chaque fois que je fais les journalières d'Oricon et/ou Czerka, je ne parle même pas de l'hystérie omniprésente quand il y a "l'event" Gree... Et récemment avec mon maraudeur niveau 52 sur Makeb...
Si vis Pacem para Bellum

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
01.13.2014 , 06:59 PM | #15
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
ca depend aussi des objets. j'ai pour ma part cité les quetes d'oricon, car je suppose que c'est celle que le plus de monde a encore en tete (les plus recentes), mais sur certain c'est plus embettant
et meme sur les quetes d'oricon, quand pas mal de monde fait la quete des machines de minages, ca devient un peu difficile d'en trouver une "libre", du coup quand on vient te la piquer pendant que tu te bas contre le pack de mob, c'est.......
Exactement, et même chose dans le complexe Czerka.
Si vis Pacem para Bellum

Umbura's Avatar

Umbura
01.16.2014 , 09:53 AM | #16
Et si on Alt+F4 ça fait quoi ?
Les mobs se jettent sur lui ou bien ?

Perdu pour perdu...
Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
01.16.2014 , 10:14 AM | #17
Personnellement, et c'est pareil pour toute ma guilde, je prends note de son pseudo et de sa guilde (s'il en a un) j'essaie de discuter avec lui (sans taunt) et si ça ne marche pas, je vois avec sa guilde et son GM. Si le GM s'en fou/le soutien, c'est la guerre total avec cette guilde. C'est balibalo, puéril, mais au moins c'est sympa, ça fait des objectifs en PVP sauvage et de l'animation. ^^
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin