Jump to content

Danse Twi'lek


Gaumut

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je viens de passer les 9999 secondes du compte à rebours de la Danse de salon Twi'Lek et je n'ai strictement rien gagner... Es-ce normal ? Même pas un petit titre ou quelque-chose ?

 

Merci d'avances pour vos réponse/moquerie ^^

Link to comment
Share on other sites

Je doute que danser pendant plus de 2 heures soit possible sans passer "inactif".

 

je pense que si (meme si faut vraiment le vouloir). pour passer inactif, il faut ne RIEN faire comme interaction avec le jeu durant...heu...15 minutes non? Si on tourne le perso, ca doit compter comme interaction, sans toutefois interrompre une danse

Link to comment
Share on other sites

Je discutais sur le tchat, ouvrais régulièrement mon inventaire ou autre, donc j'ai réussi à tenir mais bon le problème reste le même. Pourquoi mettre un compte à rebours pour rien ???? J"étais motivé en plus sur le coup... Edited by Gaumut
Link to comment
Share on other sites

Maa Je suis partis du principe que il y a des titres caché dans des missions, des entrée codex planqué partout sur les map et tous plein de petite chose subtile et trash à toute trouver (Attrapez les tous !).

 

Donc quand j'ai regarder le petit icône de la danse de salon il y a un petit "canalisation 46min quelque chose" je me suis donc dis qu'il fallait peut être canaliser le pouvoir durant cet période pour pouvoir l'activer à volonté (surtout que généralement c'est la danse classique qui s'active et pas la Twi'lek). Et puis là ho surprise un compte à rebours de 9999sec, de quoi piquer la curiosité nan ? Enfin bon je m'attendait à une entrée codex sur les rîtes Twi'lek, un petit titre de danseur un truc RP n'importe quoi en fait. Et puis bas nan...

 

Peut-être pour que cela soit limité et que cela s'arrête à un moment, je sais pas d’où t'es venu l'idée que ça pouvait donner quelque chose! :)

 

Sérieux qui à part un psychotique qui sans vie peut danser pendant 9999sec sans rien faire d'autre, ou sans but précis ?

 

La curiosité est un vilain défaut -_-

Edited by Gaumut
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...