Jump to content

Modifier le niveau de difficulté des zones litigieuses ?


Recommended Posts

Bonjour,

Il me semblait avoir lu un article / interview parlant de différents niveaux de difficulté pour les Flashpoint (zones litigieuses) ! Cela m'avait étonné car je pensais que ce système était réservé aux opérations (raid)

 

Hier soir je n'ai pas trouvé comment changer cela (bon, nous étions déjà dans la zone ce qui explique peut-être cela) .

 

Est-ce que quelqu'un confirme que les zones litigieuses (Esseles par exemple) peuvent être jouées à plusieurs niveaux de difficulté ou est-ce uniquement réservé aux opérations (et donc l'article s'était quelque peu mélangé les pinceaux dans les termes :) )

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

à ce propos, est ce que seule les zones litigieuses du level 50 ont plusieurs niveau ?

Ou il sera possible de retourner se balader dans les premières en mode "level 50" ?

 

Cordialement

 

Zones litigieuses et Opérations ont chacun 3 modes de difficulté: normal, difficile et cauchemar.

 

Si on veut retourner dans la toute première ZL(zone litigieuse) par exemple, et que l'on veut se mesurer à des ennemis de lvl 50 alors pas le choix, il faut jouer en mode difficile sinon en mode normal vous serez contre des ennemis de lvl 10-11 si c'est la toute première ZL dont on parle( L'Esseles côté République par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait pareil, on a lutté pour faire autre chose que Ilum en heroïque, et ben rien du tout. Aucune sur Republic Fleet de dispo. Sachant qu'un encounter sur 3 est bug dans Ilum 2, ca fait peu de contenu pré-ops quand même :(
Link to comment
Share on other sites

esseless

taral v

prison du maelstron

les deux ilums

directive 7

 

pour le moment je n'est pu faire que cela en hm

 

La question c'est comment tu fait pour les mettre en héro car perso j'ai pas trouvé de pnj pour passer en mode difficile sauf pour serre et les 2 de illum donc si tu peut nous éclairer stp :D

Link to comment
Share on other sites

Les pnj sont des donneurs de quêtes devant l'entrée de l'instance à chaque fois.

Quand tu lui parle, il te demande si tu veux prendre la quête en mode normal ou la quête en mode difficile.

Ton choix inclus directement sur l'instance.

 

Par exemple, tu peux prendre la quête pour esselesse difficile et prendre la quête pour Illum normal sans problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...