Jump to content

Une nouvelle mode.


starships

Recommended Posts

Voilà une nouvelle mode est née .

 

Dans la culture du net il est courant d'entendre parler de troll, mais qu'est ce que c'est? C'est simple c'est une chose qui n'avance pas et qu'il ne faut surtout pas nourrir . Mais voilà nous nous n'aimons pas les troll, c'est moche, sa sens mauvais ect ect.....

 

Du coup une nouvelle mode est née , le lapin ou lapinage.

 

Alors qu'est ce que c'est?

/)/)

(°-°)

((# #)

C'est simple contrairement au troll , le lapin c'est mignon, il faut le nourrir ( et oui sans carottes un lapin n'avance pas) et nous aimons sa.

 

Donc nous souhaitons lancer une nouvelle façon de s'exprimer . Nous commençons petit. Nous invitons bien entendu les meilleurs posteur à alimenter notre lapin , il veut des carottes .

 

Je laisse mon ami Hozy venir vous faire une démonstration de ce qu'est un lapin.

 

( Attendez dans Star wars des lapins il y en a , ce n'est pas hors sujet , et surtout c'est un endroit pour la communauté pour se défouler, bien entendu il faut rester courtois et poli , merci d'avance )

 

/)/)

(°-°)

((# #)

Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

Moi qui pensait que c'était un cheat code... :(

 

Aller, vive les lapins!!!

 

Edit : je viens de me rendre compte que le topic n'était plus la dans la section JcJ (modéré?)... pour une fois qu'il y avait un truc sympa...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Dans la culture du net il est courant d'entendre parler de troll, mais qu'est ce que c'est? C'est simple c'est une chose qui n'avance pas et qu'il ne faut surtout pas nourrir .
Eh bien, tu vois, tu me rassures ; depuis le temps que mes amis du forum me disent que je suis un troll, j'aurais fini par le croire. Or, d'après ta définition, je serais tout le contraire, du moins si je dois en croire Madame Xhyl.

 

En effet, celle-ci m'affirme régulièrement que malgré mon âge avancé, j'avance encore très bien et comme il faut. Et pour me récompenser, elle me nourrit goulûment tous les jours ... :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Edit : je viens de me rendre compte que le topic n'était plus la dans la section JcJ (modéré?)... pour une fois qu'il y avait un truc sympa...

 

 

Et oui :/ j'aurai du le crée dans une autre section ... il n'avait pas sa place dans JcJ.... du coup .. à la poubelle :(

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Et oui :/ j'aurai de le crée dans une autre section ... il avait pas sa place dans JcJ du coup .. à la poubelle :(

Mais comment on peut mettre un lapin à la poubelle!! ces modos sont sans cœur, c'est tellement mignon un lapin...

Bon j'espère qu'ils tiendront le coup ici, je crois que ça modère un peu moins...

 

Et sinon "lapin compris" ça marche aussi, ou ça c’était un troll des nuls? :o

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Mais comment on peut mettre un lapin à la poubelle!! ces modos sont sans cœur, c'est tellement mignon un lapin...

Bon j'espère qu'ils tiendront le coup ici, je crois que ça modère un peu moins...

 

Et sinon "lapin compris" ça marche aussi, ou ça c’était un troll des nuls? :o

 

 

Ouai visiblement ils n'aiment pas les lapins, ou alors c'était le titre . Enfin bon, on va essayer de pull des lapins ici maintenant.

 

Donc première carotte pour faire avancer le truc: lancer vos estimations sur l'age de Xhylette car visiblement c'est notre papy à tous ^^.

 

( Au faite Xhylette , tu avances vite avec ou sans déambulateur ? ^^)

 

(au passage 188 vus pour un premier jour , même pas fini)

Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

ne pas etre facilement reperé (voir se cacher dans des champignons :p)

 

Dans presque tous les jeux en ligne tu peux activer dans l'interface les barre de vie ennemis pour les repérer plus facilement. Comme dit précédemment, être petit ne sert à rien si ça n'influence pas la hitbox.

 

Si tu prends Aion. Lors de la release beaucoup de joueurs avaient crée des personnages le plus petits possible.

Ça faisaient des lilliputien ridicule qui devait mesurer 40-50 cm à tout casser. :rolleyes:

Au final ça ne servait à rien vu que tu les repéraient de loin avec la barre de vie....

 

Pour prendre un autre exemple, sur wow je n'ai pas souvenir d'avoir croisé tant de Gnome que ça en PvP.

Si la taille avait une réelle incidence, cette race aurait été surreprésenté en PvP, ce n'était pas le cas.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...