Jump to content

La romance vaut-elle le coup ?


Youplaboom

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je m'explique: je joue actuellement, et ce depuis le début du jeu, avec mon compagnon Corso. Ayant crée un personnage féminin, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de découvrir la romance avec les compagnons, mais voilà, je commence sérieusement à me lasser de Corso à cause de ses répliques toujours identiques et parce qu'il n'affectionne pas vraiment mon alignement obscur au cours des dialogues.

J'aimerais donc changer de compagnon, et, étant au niveau 28, je sais que Risha ne tardera pas à faire partie de mes compagnons. Je voudrais alors savoir si au niveau d'affection maximal, Corso serait plus efficace que Risha du fait de la romance que j'entretiens avec lui ( j'entends au niveau du temps de confection des objets / temps d'accomplissement des mission ainsi qu'en combat ) ou si cette romance n'avait d'intérêt que purement scénaristique. De plus, étant un malfrat heal, il me serait préférable de quêter avec Risha qui est un bon dps, plutôt qu'avec Corso qui n'est ni un tank ni un dps à part entière mais plutôt une sorte d'hybride entre les deux.

 

En bref, la romance avec Corso ne m'apportera que quelques cinématiques et dialogues sympathiques ou m'apportera-t-elle également d'autres avantages ?

 

PS : Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je n'en ai pas vue dédiée aux compagnons, ou quoi que ce soit s'y apparentant.

Link to comment
Share on other sites

saloute

Mon personnage est féminin et je suis a 10 000/10 000 avec Corso

 

 

 

 

 

 

SPOILER

 

la romance ne sert pas a grand chose, a par des scenes asser sympa...

par exemple le Corso te demande en mariage, c'est pas mal gnan gnan pour le coup on dirait les Sims surtout que tu peut accepter ou lui foutre une veste, mais bien avant tu peut avoir une relation TRES étroite avec lui et plutôt explicite si tu vois ce que je veut dire.

Edited by jarmenkell
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Jarmenkell ! Ok c'est bien ce que je pensais, y'a juste des cinématiques et des screens sympas à faire mais qu'il y ait une romance ou pas y'a pas de gros désavantage, par contre une fois qu'on a "tout fait" avec Corso, est-ce que son comportement change vis-à-vis de notre perso ? Ou tout autre changement d'ailleurs, vestimentaire ou quand il combat avec nous par exemple, en tout cas merci pour cette réponse, je pense que je vais quand même essayer de monter son affection au maximum, bonne journée !
Link to comment
Share on other sites

Ok ok, donc il sera toujours aussi .... bref quoi, bon bah tant pis je vais voir ce que ça donne quand même et après je peux le laisser de côté de toute façon ! Merci beaucoup pour tes réponses Jarmenkell, bonne journée à toi :)
Link to comment
Share on other sites

une dernière chose ça peut paraitre évident mais certains ne le savent pas encore.

 

Augmenter l'affection avec un partenaire augmente l'efficacité de celui-ci lorsque tu l'envoi en mission pour les métiers, ça réduit le temps qu'il mettra pour faire la-dite mission et améliore le résultat (il te ramène plus de matos en gros) et enfin ça réduit les chance qu'il échoue dans sa tâche.

 

Avec mon Corso par exemple, au max en affection c'est bien sympa de l'envoyer en mission, je te conseille de voir ça aussi.

 

On peu dire qu final sur ce point ça peut être utile la romance :)

Edited by jarmenkell
Link to comment
Share on other sites

Salut !

J'ai une question à propos des romances, je suis contrebandière (donc femelle ^^) et je voulais savoir si je pouvais avoir une romance avec Risha ou si c'était possible qu'avec un partenaire masculin.

 

Merci d'avance à ceux ayant testé =)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

J'ai une question à propos des romances, je suis contrebandière (donc femelle ^^) et je voulais savoir si je pouvais avoir une romance avec Risha ou si c'était possible qu'avec un partenaire masculin.

 

Merci d'avance à ceux ayant testé =)

 

Uniquement avec le sexe opposé.

Alors j'ai entendu parler de ça il y a déjà un petit temps, je sais pas si c'est toujours valable, mais au départ l'homosexualité était disponible, et ça aurait choqué pas mal de monde pour un jeu à grand public alors ça a été retiré.

Néanmoins, c'est un truc assez fréquent chez Bioware et ils y tiennent beaucoup, donc il n'est pas impossible que par la suite ils le réintroduisent après sortie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une romance avec Corso, faut le vouloir hein vu qu'il est juste intéressant comme une porte de commode !

Résultat, vu que je joue une jolie femelle et que je ne fais pas dans la zoophilie avec Guss ou Bowdar, ben j'ai plus qu'à m'inscrire sur un site de rencontre galactique :(

Link to comment
Share on other sites

Bioware voulait intégrer les romances homosexuelles mais le jeu atteint une audience beaucoup trop large (comparée aux Dragon Age et autres Kotor).

Et les associations américaines (du type familles de france) font un tollé général pour que ça ne soit pas implémenté.

Bref pour l'instant c'est en attente ...

 

Utilement la romance ne sert qu'à aller plus vite pour augmenter l'affection d'un partenaire particulier.

Ensuite c'est un MMO RPG dans lequel le RPG a un sens (tout relatif car on ne peut pas avoir une énorme influence sur un MMO) et donc la romance sert surtout à rassasier les amateurs de jeu de rôle, les joueurs romantiques et globalement les joueuses ^^

Link to comment
Share on other sites

Une romance avec Corso, faut le vouloir hein vu qu'il est juste intéressant comme une porte de commode !

Résultat, vu que je joue une jolie femelle et que je ne fais pas dans la zoophilie avec Guss ou Bowdar, ben j'ai plus qu'à m'inscrire sur un site de rencontre galactique :(

 

estimes toi heureux, t'aurais pu te marier avec un jawa croisé avec un hutt \o/

Link to comment
Share on other sites

Une romance avec Corso, faut le vouloir hein vu qu'il est juste intéressant comme une porte de commode !

Résultat, vu que je joue une jolie femelle et que je ne fais pas dans la zoophilie avec Guss ou Bowdar, ben j'ai plus qu'à m'inscrire sur un site de rencontre galactique :(

 

 

En même temps, t'as du avoir largement le choix pour la séduction, enfin personnelement, je me suis bien amusé sur toute les planète, ya que sur Voss où là j'ai vraiment pas pu aller trop loin.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, t'as du avoir largement le choix pour la séduction, enfin personnelement, je me suis bien amusé sur toute les planète, ya que sur Voss où là j'ai vraiment pas pu aller trop loin.

 

Oo

 

 

Voss ? La planète où l'intermédiaire te propose un plan cul à 3 avec sa femme ?

Are you f***g serious ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oo

 

 

Voss ? La planète où l'intermédiaire te propose un plan cul à 3 avec sa femme ?

Are you f***g serious ?

 

 

 

Bah il en gros il te dit que tu lui fait perdre la tête blablabla, il se trouve que sa femme est du tribunal...

Après tu le retrouve dans la grotte et il te propose un truc mais j'ai refusé et du coup il dit qu'il va aller médité etc...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...