Jump to content

Smuggler, one shot ou two shot ?


Kiwileet

Recommended Posts

et donc relis mon post et va sur youtube et tu vera que malfrat est pas le plus op !

 

et c'est etonnant avec mon avant garde je me suis jamais fait 2 shot par un agent secret ... peut etre qu'il y en a pas ou alors vous gonfler les chiffres va savoir

Edited by lemoine
Link to comment
Share on other sites

Je rajoute vite fait ma pierre au post à troll (mais qu'on peut s'efforcer de rendre intéressant).

 

Je suis moi même malfrat spé bagarre (principalement pcq je voulais faire contrebandier mais que je voulais avoir l'option de faire autre chose que dps) et je dois bien avouer que les chiffres que nous sommes capables de faire en ouverture sur quelques gcd sont très impressionnant, et pas uniquement en pvp. Néanmoins, une foit cette ouverture passée, on fait beaucoup moins les malins et garder un rendement haut en dégâts à l'air de demander pas mal de concentration. A mon avis, quelqu'un qui trouve le moyen de survivre à cette ouverture peu rivaliser avec un malfrat sans trop de difficulté.

 

Pour cela, c'est pas compliqué : restez en groupe (je pense aux bg principalement). A part pour finir quelqu'un de très bas en vie, je pense qu'aucun malfrat n'attaquera un groupe seul. De plus, une fois le malfrat apparu, un stun, une éjection, ou un taunt sauvera sa victime.

 

C'est sûr que en 1v1, ce gros burst nous donne un énorme avantage, surtout avec un écart de stuff pvp, mais n'oubliez pas que ce jeu n'est pas du tout prévu pour le 1v1. Si vous étiez seul, c'est que vous avez méritez votre sort ;)

 

En conclusion, j'ai l'impression que le rôle de cette spé est de faire du recherche et destruction : On trouve une cible affaiblie dans une mélée ou seule et on l'aide à mourir.

 

Pour contrer ça, restez en groupe, ayez de bon réflèxes pour sauver vos copains et gardez nous en combat et dotez pour qu'on ne vous file pas entre les doigts.

Edited by Erfegon
Link to comment
Share on other sites

avant de nerf cette spé je pense déjà qu'il faille :

- régler le problème de l'animation du stun de 3 secondes , je joueur à cause de l'animation se prends non pas 3 secondes mais 4 à 5 secondes dans la tête

- la detection des fufu , un fufu qui passe à 2 cm d'un joueur pleinement aligné en face de ce joueur du même lvl ou supérieur et qui reste toujours fufu mois je dis chapeau :D

 

il est aussi impératif de revoir les index ou plage de critique pour un bon nombre de classe dont le contrebandier j'en parle en connaissance de cause je suis franc tireur lvl35

 

Pour faire simple : ( j'ai 33% de critique actuellement )

 

-charge du saboteur 1200 + 180 X2 tous les 1.5 sec

avec 19% dégat en plus

1.19X 1.5( 1200 +360 ) dans le cas de crtitiques sur tous les dot

 

- tir précis

avec 20% de dégats en plus

1.19 X1.5 ( 1670 )

 

mon aoe de base ( la genade qui touche 5 enemmies sur 8m ) , celui je l'adore

avec 19% dégats en plus + 30% en cas de critique

1.19X1.5X1.3 ( 990 )

 

je n'ai même rpas ajouté dessus les bonus de dégats d'armes mais je trouve çà hyper cheaté :D

 

Heureusement que ce n'est pas tous des skills sans CDG ou instant ^^

Link to comment
Share on other sites

Et côté Empire il y a L'agent Impérial.......nous pouvons nous chercher des poux indéfiniment.....Jouer a un mmorpg dans l'espoir d'un équilibre des classes...sachant que d'un joueur à l'autre la définition en sera modifiée....moi je dis c'est utopique.

 

Vous voulez un jeu avec une zone explorable immense....un scénario qui tient le coup...un durée de vie énorme......que les seules choses qui puissent vous tri-shot soient des boss....je ne dirais qu'une chose: Skyrim vous attend.

 

Même avec la meilleur volonté du monde vous ne trouverez pas de jeu bien équilibré comme il faut au niveau des classes....

Link to comment
Share on other sites

Et côté Empire il y a L'agent Impérial.......nous pouvons nous chercher des poux indéfiniment.....Jouer a un mmorpg dans l'espoir d'un équilibre des classes...sachant que d'un joueur à l'autre la définition en sera modifiée....moi je dis c'est utopique.

 

Vous voulez un jeu avec une zone explorable immense....un scénario qui tient le coup...un durée de vie énorme......que les seules choses qui puissent vous tri-shot soient des boss....je ne dirais qu'une chose: Skyrim vous attend.

 

Même avec la meilleur volonté du monde vous ne trouverez pas de jeu bien équilibré comme il faut au niveau des classes....

 

je plussoie , cependant certains ajustement s'impose et moi je suis le premier à demander de nerf ma classe ^^

 

Pour le contrebandier ou l'agent en fufu , çà ne me dérange pas qu'il me depop :D

Cependant qu'il passe devans moi tranquillement sans que je puisse le detecter ou casser son fufu et donc qu'il puisse garder son burst d'ouverture çà me dérange fortement :rolleyes:

 

Si on règle ce problème de detection des fufu il n'y aurait pas tout ce carnage en BG ^^

Pour sure ces mêmes fufu prendraient plus de précotions avant d'engager un enemmie .

 

Il a beau être fufu mais qu'il puisse aussi se balader dans un pack d'ennemie comme si de rien n'étais , il faut pas abuser quand même , c'est plus un fufu c'est Gérard Majax :p

Link to comment
Share on other sites

Alors bizarrement j'ai 3 points de talents pour up mon fufu et je suis loin d'être indétectable!

Je suis souvent désagréablement surpris de me faire engager alors que je me balade à 4m d'un type.

Sinon il y a un sort qui te permet de up de +15 le fufu. Temporairement.

 

 

Pour résumer face à un contrebandier:

 

-Restez groupés!

 

Voilà c'est tout comme la majorité des autres Malfrats je cherche toujours 1)le heal, 2)un mec qui n'a pas tous ces points de vie. (bah oui, je suis pas fou non plus).

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tout à fait d'accord avec le post!

 

Je suis consulaire spé heal et toutes les autres classes me déboitent en duel??? :confused: Nerf les autres classes... GG Bioware! Le consulaire spé heal est completement useless dans ce jeu...

 

J'vais reroll imperial agent ts....

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas du genre à whine quand il y a une classe OP, mais pour le coup, ça envoi du mega lourd quand même. Je me suis bien marré quand le type défonce tous ceux qui passent sur la passerelle.

 

D'autant plus que pour ma part, en tant que maraudeur, j'ai 2min de CD pour virer un effet de CC. Donc si je me fais engager pendant cette durée là par un operative / malfrat, il me déboite.

 

Autrement, je confirme, il m'arrive très souvent de pouvoir virer le furtif des assassins / operatives. D'autant plus qu'il ne semble pas nécessaire d'utiliser une attaque direct, donc un AE fait parfaitement l'affaire.

Edited by Aletor
Link to comment
Share on other sites

le role d'un assassin : tuer les faibles , les fuiard , les pauvre afk et autre je regen dans mon coin , capture de point en discretos , faire les poche , entrer dans la mélé et pouvoir en sortir vivant ( pouf vanish oxiaction et les tache disparaisse )

 

 

 

donc normal quil burst fort d'entrée

mai 1 cd de protection 1 popo et un cc et il doit vanish ou risque la répresaille.

 

 

en contre partie , en general il suporte boin moin les coup des autre classe

et n'oublier pas , le stuf fait la diference en pvp a cause de l'expertise ( je vois deja les mec crier meu non céleskillkifétout , va dire ca au fresh green lvl50 vs rank60 fullstuf )

Link to comment
Share on other sites

Je suis BH 50, alors certes je n'ai pas de stuff PvP, mais j'ai vu de ces choses avec les contrebandiers (et Agent secret aussi)...

 

Je suis passé spé heal, mais en DPS c'était la même histoire.

 

A l'instant je sort d'un BG, je me fait stun (mise au sol) j'ai tenu littéralement 2 secondes, et je ne grossit pas le chiffre... Double 5000... Je sais même pas comment on peut rivaliser avec ça. J'arrive a tenir après, le mec vanish + coup direct a 4100. Alors ok le mec était 50, probablement la blinde de stuff.

 

Le problème c'est que hier, un contrebandier level 32 met des engage a 3200. La ou le BH au level 50 pour faire un crit a 2k9 faut avoir une chance pas possible.

 

Je ne remet en cause ni le skill nécessaire ou autre, mais je pense que y'as un réel problème avec le burst possible. Car on a beau me dire duel tout ca, que neni, jsuis au beau milieu du fight a heal tout le monde, et jme fait littéralement ouvrir en 2, et ceux avec qui je joue aussi.

 

Alors vous pouvez me flame, je ne suis pas dans cette optique, je suis juste la pour donner mon avis, et mon avis est que y'as un petit soucis quand même. Car un level 32 qui charcute des mecs aussi facilement, avec des dégâts aussi élevés, je ne pense pas que ça soit vraiment plaisant pour tout le monde sauf le joueur du contrebandier en question...

 

Amicalement, un chasseur de primes :p

 

oui mais non niveau 32 = niveau 36 pour l engage qui fait bobo^^

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tout à fait d'accord avec le post!

 

Je suis consulaire spé heal et toutes les autres classes me déboitent en duel??? :confused: Nerf les autres classes... GG Bioware! Le consulaire spé heal est completement useless dans ce jeu...

 

J'vais reroll imperial agent ts....

 

Tu veu faire des dégât en spe heal , tu cherche la classe God Mod ou quoi :D

 

arrêter des crier au nerf , chaque classe lvl et stuff équivalent se valent , la chose qui joue le plus c'est le skill

Link to comment
Share on other sites

quel que soit le jeu des plus anciens au nouveau ..les mêmes genres de post je m attendais a mieux sur ce jeu ......

nerf ici cheat là ...je pensais qu en changeant de jeu je verrai des posts constructifs intéressants que néni ..7 ans de wow et rebelote ......

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...