Jump to content

[Son] Problèmes et idées.


oplmeor

Recommended Posts

Bonsoir, et désolé si les problemes ont déja été soulevés, je vous prie de m'excuser.

 

Je ne pense pas etre le seul à trouver que le jeu manque cruellement d'ambiance musicale, voir même de son d'ambiance, je m'explique :

 

Souvent quand on ne se trouve pas dans un combat contre un élite ou un boss, il n'y à tout simplement aucunes musiques, de plus, rien ne fait que celle-ci redémarre apres etre arrivée sa la fin.

 

Ca pourrait passer si l'ambiance sonore (bruit de vent, d'eau, cris d'animaux ect.) etait bien présente, mais ce n'est pas le cas, il y a un grand vide au niveau sonore dans le jeu.

 

Ensuite au niveau des problemes de son, parfois certains sons disparaissent tout simplement (speeder, bruit de sabre laser ect).

 

Ensuite il est impossible hormis le contrôle basique du volume, de définir des options comme la réverbération, ou la mémoire alouée au son, impossible également de choisir quel périphérique (casque, haut-parleur, télévision) va etre utilisé pour entendre le son du jeu.

 

Donc voiçi mes suggestions :

 

1. Augmenter, voir ajouter des musiques "passives" qui seraient omniprésente dans les divers lieux du jeu, biensur on pourrait regler la répétition ou non des pistes.

 

2. Ajouter plus d'option pour le controle et la gestion sonore, surtout pouvoir choisir quel périphérique sera utilisé pour entendre le jeu.

 

3. Regler le probleme des sons qui disparaissent par endroit, et si c'est du à un bug le corriger.

 

Merci de m'avoir lu, en esperant que tout ceci sera bientot opérationnel.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...