Jump to content

Cherche serveur PvP (très) actif


Yacoucou

Recommended Posts

Bonjour chers compatriotes et amoureux du sextoy laser.

Comme bons nombres semblerait t il la sortie de l'épisode 7 a ravivé à tord ou à raison mon désir de manier la sucette laser.

J'ai joué à swtor depuis la beta, rush le niveau 50 et ai gouté les joies du pvp pour être un des 1ier agent secret full stuff. Imaginez le bonheur alors ! (PAM 3 shots t es mort, next !)

 

Bref je suis un joueur PvP quasi exclusif, je n'ai plus d'illusion sur le malfrat.AS, et je cherche un serveur PvP très actif, Français ou non, mais ou il existerait éventuellement une communauté FR.

 

Pouvez vous me donner votre avis éclairés sur la question pour créer mon nouvel ange de la mort.

 

Merci d'avance.

 

PS : Je cherche un serveur EU et non Allemand !

Link to comment
Share on other sites

En serveur européen tu as deux choix : Mantle of the force ou Tomb of freedon nadd

 

motf est français (avec une communauté française typique, si tu vois ce que je veux dire) y'a de bon joueurs, mais beaucoup dont le niveau laisse a désirer.

 

tofn est anglais, mais on y trouve une communauté européenne très varié, y compris un bon nombre de français. Le niveau y est plus élevé (globalement hein, y'a quand même des gros plow).

 

d'un point de vue totalement subjectif, tofn est le meilleur choix si l'anglais ne te fait pas peur.

Link to comment
Share on other sites

Salut Cloup, c'est pour être prècis exactement le même choix que j'avais eu en regardant en travers les forum, merci de le confirmer de l'intérieur.

 

Je pratique l'anglois depuis Anarchy Online et Daoc US sur les MMo et je connais leur mentalité un poil plus mature. Je vais me diriger vers TOFN République sans tarder.

 

Merci pour ton avis éclairé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...