Jump to content

XP classe x12, comment se stuffer?


Dark-Masiara

Recommended Posts

Bonjour je reprends le jeu après de longs mois d'absence et je profite actuellement de l'xp x12 sur les quêtes de classe.

 

Ma question alors va peut etre paraitre idiote, mais j'aimerai savoir si il y a un moyen efficace de s'équiper sans faire les quêtes annexes (ou sans faire de pvp). Je pensais user et abuser des métiers pour cela, mais comme je sais que le jeu a bien changé depuis mon départ, je me permets de poser tout de même la question.

 

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Salut, plusieurs choix s'offrent à toi.

 

Tout d'abord si ce n'est pas ton premier personnage, tu doit peut-être avoir des distinctions planétaire sur d'autre persos qui ne te servent plus, au quel cas tu peux acheter des modifications à mettre sur ton personnage, les blindages, modules et soph pouvant être envoyé par le service de poste du jeu,

Personnellement c'est ce que j'ai fait pour le niveau 17 sur mon commando, puis refait un stuff niveau 33 puis niveau 50, généralement au début c'est monstrueux parce que tu as une très bonne résistance et un dommage conséquent (au level 17 mon commando y allait tranquille, au level 32 c'était plus compliqué mais j'ai fait avec et c'est passé non sans peine, mon pet n'ayant pas de stuff non plus) du coup niveau 33 le stuff refait et le précédent passé sur le pet c'est devenu assez tranquille jusqu'au niveau 50 ou j'ai refait encore l'équipement pour up 55, tout ça seulement en distinctions de planètes prises ça et la en récompense de quêtes et sur mes perso déjà 55.

 

Ensuite s'offre à toi la possibilité de craft toi même ce qui te permet de t'équiper au quel cas tu aura besoin d'un cybernéticien (blindages et modules, et éventuellement oreillettes) d'un artificier (poignées et sophistication) d'un fabricant d'armes (pour les canon si tu joue contrebandier/ soldat/ Agent Imp/ Chasseur de Primes) et en cas de besoin d'un biochimiste (implant, stim, dopants et médipacks) si tu possède des personnages qui ont ces compétences à un niveau assez élevé (400 est déjà très bien) et les composant pour craft un peu tout, tu n'aura pas de soucis a te faire pour le levelling, juste à prévoir un peu tout à l'avance, voir a craft le stock d'objet avant de réellement te lancer dans la montée de niveau de ton perso.

 

Enfin, option que je n'ai pas essayé personnellement, mais qui aux dire de certains fonctionne aussi, le stuff qualité vert choppé ça et là sur la planète te permet de jouer sans encombre, mais la je ne garantie rien, je n'ai pas essayé.

 

Personnellement je fait tout en distinctions planétaire, et pour les implants et oreillette, le marché galactique est un bon moyen de se les procurer.

 

Espérant t'avoir aidé =).

Link to comment
Share on other sites

J’achète du stuff vert ou bleu au marché galactique, et je grimpe les levels sans problème. Veilles à toujours prendre le dernier partenaire récupéré, il a le bon niveau de stuff, c'est ça de moins à acheter. Comme les sorts sont gratos, t'as que ca à faire de ton fric en levelling. Une fois sur Makeb tu as un boost qui te met à niveau et tu récupère du stuff 55 qui te permettra d'aller te stuffer en zl pour la suite.

 

Amuses toi bien^^

Link to comment
Share on other sites

Perso je up le stuff que via le vert des quetes, je suis que 40 mais sa tiens encore le coup.

 

Par contre on paye pour regarder les paysages; temps passer a spam 1 et espace pour passer ce truc inutile qu'on appelle dialogue de quete environ 15% du temps de jeu; temps passer sur son speeder environ 75 % du temps de jeu; temps passer a vraiment jouer environ 10 % du temps de jeu.

 

Une suggestion a faire c'est mettre une nouvelle compétence de speeder qui va nous monter a 200 ou 300 % car là c'est vraiment lent on est loin de l'impression de vitesse d'un speeder du film (surtout que sa donnerai aucun avantage en pve et pvp de up ça juste de perdre moins de temps inutilement durant le pex), car payer 13 euro pour faire Z + verr num afk merci quoi.

Ceux qui voudrai profiter du paysage aurait tout le loisir de s'arreter pour regarder

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour acheter un peu de stuff à l'hv, il y a moyen sympa et relativement rapide (pour pouvoir acheter du stuff de son lvl actuel) de faire des crédits?

 

Parceque, malheureusement, les prix sont clairement destinés aux joueurs ayant déjà un perso HL avec des sous en poche :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...