Jump to content

les plan d'amélioration


Mahtias

Recommended Posts

Bonjour

 

je viens ici car google et les database anglais ne me donne pas la réponse rechercher

 

je suis donc maintenant 380 en craft d'arme ( blasteur ) et je suis level 37

 

je prépare mon stuff Pvp du lvl 40 et je me demandais si les amélioration que je peut crafter pourrons être pris en compte sur le stuff pris avec les distinction

 

et je me demandais si vous savais me dire qu'elle métier pourrai me donner les plan d'amélioration

(amélioration fortitude et autre amélioration du métier)

 

merci beaucoup a toute les personne qui lira ma question et surtout aux personne qui me répondrons

(désolé pour mes faute d'orthographe)

Link to comment
Share on other sites

Tu trouveras tout dans cet excellent article de swtor-guide, il y a le détail des améliorations et les métiers nécessaires à leur fabrication (d'ailleurs tu trouveras tout sur swtor-guide).

 

http://swtor.game-guide.fr/loptimisation-a-la-1-3/

 

Pour reprendre en gros :

 

Fabrication d'Armes : Endurance / Afflux / Précision / Critique / Puissance

Fabrication d'Armures : Visée(Réflexe) / Astuce(Compétence) / Absorption / Bouclier

Synthétissage : Vigueur(Pouvoir) / Volonté(Résolution) / Présence / Défense / Alacrité

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

merci ça pourrai répondre a mes futur question de noob

 

cela dit ça ne répons pas a ma question du qu'elle métier donne les plan d'amélioration ( comme les amélioration de fortitude ou autre )

 

car a l'hv il y a que des plan du lvl 400 et c'est pas de mon level

Link to comment
Share on other sites

Ok, excuse moi, j'avais pas compris comme ça, de mémoire tu obtiens les plans avec le métier piratage.

 

Il faut lancer des missions de collecte et sur un critique tu obtiens un plan selon le niveau de la mission.

 

Sinon oui sur l'HV tu trouve surtout du niv 50 (mk6) car avant ce n'est pas forcement intéressant d'améliorer les objets. En effet, les bonus sont minimes et il faut du violet pour avoir un plus gros bonus, donc ça coute cher pour pas grand chose vu qu'au niv 50 tu changeras à nouveau...

Link to comment
Share on other sites

pas grave je sais que je formule pas très bien mes question et donc porte souvent a confusion vue que ici il y a plusieurs type d'amélioration ^^

 

oui je peut bien le comprendre mais bon avoir tout les plans font parti de mon plaisir de jouer ^^

 

merci beaucoup pour la réponse me reste plus que a jouer un perso pour le piratage ^^

Link to comment
Share on other sites

Concernant pirattage... C'est un métier damné :p il est très très très utile en appoint pour d'autres métiers (plans, certaine compos) mais il est très andicapant quand il est pris en place d'un "trio naturel".

 

Si j'ai un conseil a donné ce serait celui-ci: Si tu as l'intention de faire du reroll et que tu décides de placer Piratage comme métier a apprendre, assure toi de ne pas te bloquer dans un trio... J'explique avec ton premier personnage tu as Investigation, Recupératon et Fabrication d'arme. Il se trouve que le seul métier de confection utilisant Investigation est le fabricant d'arme. Par contre les métiers utilisant Récupération sont aux nombre de trois (Fabrication d'arme, d'armure et cybernétique), il serait alors judicieux de choisir l'un de ces trois métiers de confection si tu décides de prendre Pirattage car ainsi tu pourras toujours t'autosuffire en transférant les compos entre ton main et ton reroll.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

N'ayant pas trouver la réponse sur swtor guide, comment avoir le plan d'une amélioration avancée, dite high level

 

Par piratage plan qui pop?

Par rétroconfection d'une amélioration bleu % de chance?

 

Merci de m'éclaircir car j'ai les amélioration 22 et j'aimerait bien pour craft les épique aussi.

 

---

Composants:

 

après je vois un améliorateur neural avancée il en faut 4, c'est écrit composant piratée rang 6 donc on peut l'avoir à travers le metier piratage au faut rétronconfection de l'épique?

 

*edit; parait avec un pet critique piratage et bonus héritage ca pop 1 fois sur 3 missions.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai eu une amélioration avancé en retroconfectionnant une bleu level 22, c'est donc bien ça. Après les composants c'est bien aussi une chance critique via le piratage.

 

Donc métiers fabricant d'amures et synhté.

 

Bonne suite

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...