Jump to content

Y-a-t'il des québécois icite ?


Sutrah

Recommended Posts

Le titre en dit long ... je recherche une guilde québécoise (ou d'autres québécois qui aimeraient monter une guilde).

 

Je joue actuellement sur Battle Meditation avec un Ravageur 50 et Maraudeur 47, mais je suis prêt à reroll sur un autre serveur car je commence à me sentir seul là la :(.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,si tu cherche un serveur avec des québecois,sans aucun doute le serveur Veela en north america est celui qu'il te faut,il y a environ 70% de québecois dans ce serveur et de grosses guilde québecoises,la mienne lune noire a environ une cinquantaine de joueurs actifs.
Link to comment
Share on other sites

Salut Alex!

 

Je connais un Alexandre Fortin qui vie a Jonquiere (Saguenay). Serais-ce toi par hazare!??

 

Si oui bin c moi Dave!

 

Si non, bin tempi et peut-etre nous verrons nous sur un serveur.!

 

Bye.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
salut je voudrais savoir si il y a encore des québécois qui joue et sont sur quelle serveur us ou eu et j'espère qu'il va y avoir des transfert gratuit sur us si vous être tout la mdr

 

j espère qu'il reste du monde : Confus:

 

merci de me répondre le plus vite possible

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mesdames Messieur,

 

Canderous Ordo est dans les serveurs les plus populeux. De plus pour le coté de la republique Les gardiens du lys vous attendrons de pied ferme pour vous joindre a eux!

 

http://www.gardiensdulys.net

 

Et si jamais vous vous etes faites séduire par le coté facile de la force :p

 

La guilde Dark Circle est a votre disposition :)

 

Bien a vous

Amicalement

 

Idarek

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en suis un de Lachine et j'aimerais bien savoir si il y a un serveur québécois de serveur Jeu de Rôle, Thank et vive la Saint- Jean Batiste le 25!!!!:) Edited by lordcad
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...