Jump to content

Peut-on espérer un portage sur PS4/XBOX ONE de "The Old Republic"?


Talon_Sora

Recommended Posts

Bonjour, comme le titre de cette discussion le suggère, je voudrais savoir si un jour une version XBOX ONE/PS4 de ce formidable jeu Star Wars sortira.

 

Avant de me sortir l'excuse bidon des nombreux pouvoirs que possède les classes des persos du jeu qui rends la chose impossible, sachez que Diablo 3 (qui lui est sur consoles "current/next gen") a des classes de persos ayant jusqu'à 30 pouvoirs différents en tout! Je le sais vu que je possède le jeu sur 360.

 

Pourquoi souhaiter que "The Old Republic" sorte sur consoles? Eh bien, parce que jouer sur ordi est assez fatiguant (essayez de jouer assis pendant une heure ou deux, on va voir après dans quel état sera votre dos) et que dans ma région, internet saute toujours aux mauvais moments (en plein milieu d'une Zone Litigeuse ou à la fin d'une mission spatiale, par example).

 

Donnez votre avis, cette discussion est là pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Bah euh j'vois pas le soucis de jouer aussi longtemps assis devant le pc.

Surtout que si tu as bien organisé ton bureau, c'est surement bien mieux pour le dos qu'être au fond du canapé...

 

Et un jeu en ligne, que ce soit sur console ou sur PC, bah y'a besoin d'internet pareil...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...