Jump to content

Problème Groupes PvP- Équilibrage


thekingtomb

Recommended Posts

Bonjour,

 

Certains verrons dans ce post une répétition de mon précédent et ils auront raison. Néanmoins j'en ré-ouvre car apparemment personne (ou presque) n'y a accordé d'intérêt.

Le problème traite toujours de la même chose: l'équilibrage des groupes en PvP. On est d'accord qu'en opération, un groupe est généralement constitué de 2 tank, 2 heal et 4 dps...

 

Comme je l'avais prédit dans l'autre post , malgré l'apparition dans la MAJ 1.3 de l'appareil de recherche de groupe les joueurs continuent à constituer des groupes abusés. Qu'est ce que j'entend pas abusés? 5 heals sur 8 joueurs. Ça manque de dps? Peut-être mais pour tenir un objectif ou un ballon dans le cas du huttball, ça marche rudement bien....

Vous pensez toujours que je délire? Ok... 3 fois on a affronté la même équipe d'imperiaux avec 5 heal, 3 fois on s'est fait laminer alors que notre groupe à nous était relativement équilibré. J'aurais adoré vous mettre une des captures d'écran que j'ai prise à la fin mais apparemment l'outil ajouter une image n'est pas dispo sur ce forum (ce qui n'est pas normal et je n'ai pas envie de passer par un lien).

 

Je ne sais pas si d'autres ont eu la même sensation, mais la recherche de groupe n'a pas équilibré les groupes, au contraire. Aussi je conjure les devs de chercher un moyen de régler ça en limitant par exemple le nombre de dps, heal ou tank par groupe.

 

Merci d'avance.

Edited by thekingtomb
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...