Jump to content

Je peu pas avoir 2 ABO :(


auldur

Recommended Posts

Bonjour, comme pour wow, aion, ff14 ou autre jeu j'aimais pouvoir joueur sur plusieurs compte en mémé temps du au blocage ip c'est bien dommage j'aurai aimée pouvoir avoir plusieurs compte co simultanément.

 

Pourquoi plusieurs compte !

 

1/ Métier sur plusieurs personnages

2/ Optimisation & calcule

3/ Farming pour les compo pour aidé la guilde pour le contenue HL et facilité ceux qui on peu de temps de jeu...

 

Bref j'aime ce System et bioware on l'air d'avoir bridé la possibilité quelqu'un aurai une solution ?

 

Je rappelle que c'est un plaisir personnelle et que ce n'est pas un poste a troll j'aime l'optimisation...

 

Cordialement !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le problème de pouvoir crée plusieurs compte c'est de pouvoir co une 2eme session je suis bloque depuis le launcher

 

Sinon je dispose de 2 gros PC donc aucun problème pour joueur sur 2 session voir + il me bloc à cause de l'ip...

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, comme pour wow, aion, ff14 ou autre jeu j'aimais pouvoir joueur sur plusieurs compte en mémé temps du au blocage ip c'est bien dommage j'aurai aimée pouvoir avoir plusieurs compte co simultanément.

 

Pourquoi plusieurs compte !

 

1/ Métier sur plusieurs personnages

2/ Optimisation & calcule

3/ Farming pour les compo pour aidé la guilde pour le contenue HL et facilité ceux qui on peu de temps de jeu...

 

Bref j'aime ce System et bioware on l'air d'avoir bridé la possibilité quelqu'un aurai une solution ?

 

Je rappelle que c'est un plaisir personnelle et que ce n'est pas un poste a troll j'aime l'optimisation...

 

Cordialement !!!

 

Mais je comprend pas pourquoi tu le fais pas sur ton compte principal vu que tu peux crée plusieurs personnages.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

Je joue de temps en temps simultanément avec deux comptes différents ; cela peut effectivement aider parfois à se sortir d'une situation difficile sans devoir appeler à l'aide.

 

Comme le jeu ne peut pas être lancé deux fois sur le même PC, il faut deux PC différents.

Link to comment
Share on other sites

Je joue de temps en temps simultanément avec deux comptes différents ; cela peut effectivement aider parfois à se sortir d'une situation difficile sans devoir appeler à l'aide.

 

Comme le jeu ne peut pas être lancé deux fois sur le même PC, il faut deux PC différents.

 

Désolé, je comprends pas... Vous faites ça comment? :)

:sy_star:

Link to comment
Share on other sites

Edit de François : non, c'était plutôt un message inutile qu'un troll, tout ça pour dire "j'adore quand un problème se résoud tout seul. :)

 

Oui, mais même, tu flood c'est tout :)

C'est bien, on va pouvoir en faire un bon floodeur de ce CM là :)

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai la NeufBox, et j'ai 2 abonnements sur 2 pc différents, et sur la même connexion (IP).

Ca fonctionne sans probleme.

 

Pareil (sans la neufbox), de plus j'ai un ami qui vient regulierement à la maison et qui se connecte avec son compte sur mon pc. ça passe sans probleme.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends toujours pas. Y en a pas un qui peut me dire?

 

Deux PC dans la même maison avec deux joueurs, je comprends.

Deux PC connectés en même temps sur le jeu avec un seul joueur, vous mettez les mains où? :D

 

(J'suis vert! Moi, j'arrive pas à jouer avec une seule main! :eek: )

:sy_star:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai, et il y en a même qui en ont plus.

Mais attendez avant de dire super, çà a des inconvénients quand même, enfin, je veux dire que c'est pas encore suffisament banalisé pour permettre une vie sociale normale, puis rencontrer un type à 10 mains,en pleine pénombre à la sortie d'une scéance de ciné un peu flippante, çà peut traumatiser.

 

Moi je serai plutôt du genre à essayer de retenir mon rire histoire d'éviter des situations inconnues et que je ne tiens pas à vivre du tout.

 

Et pour ceux qui n'ont plus que deux mains, voir pire, qui n'en ont que deux de naissance, il existe des applications qui permettent des actions simultanées sur plusieurs PC avec un seul clavier et une seule souris. Faut juste bien répartir ses skills.

Edited by Saint-Ange
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes des amateurs...

 

config pour multicompte sur eve-online: http://img163.imageshack.us/img163/9506/zekw.jpg (pas chez moi je suis encore sain d'esprit)

 

Mais oui ce multibox, tu parles qu'on le connait. Tout le monde est au courrant de ce qui c'est passé.

 

Parait qu'il s'est transformé comme dans le film "La mouche" le type.

 

Enfin vous vous doutez bien qu'on a plus jamais entendu parler de lui, sont pas c*n non plus les icelandais de chez EvE.

 

Bon, une deuxième version de l'histoire a courru pendant un moment:

d'aucuns disent que c'est sa femme qui l'aurait tué, mais çà parait vachement moins probable, étant donné que la plupart des gens qui ont un seul pc sont déjà bien plus bordéliques.

Edited by Saint-Ange
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...