Jump to content

Réunion des joueurs pvp sur un même serveur


Cstan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

un thread similaire a déjà été ouvert mais n'as pas vraiment eu un résultat concluant, c'est pourquoi je crée celui-ci .

 

Sur Notre serveur ( mantle of the force), il devient extrêmement difficile de recruter des joueurs expérimentés, les soirée ranked warzones tournent avec un quota de 2 à 4 équipes maximums, les "procs" WZ sont "assez" lents et peu de guildes se dédient entièrement au pvp.

 

Donc, nous sommes plusieurs à souhaiter la migration vers un autre serveur.

 

Le problème est que nous ne voulons pas migrer sur un serveur d'où les autres guildes/joueurs pvp souhaitent s'en aller.

 

Je demande donc aux représentants des différents guildes pvp (si il en existe encore...) de nous faire part de leur souhait de rester sur leur serveur (nom du serveur) ou si changement de serveur (serveur de destination).

 

Eviter de troll s.v.p. ! (je rêve) afin d'avoir un sujet clair et utile.

 

Merci d'avance

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Willan / Alpha, représentant PVP de la guilde Natura Magna sur MOTF, pour le moment pas de switch de serveur pour nous, même si d'un point de vue personnel, si toutes les guildes PVP se retrouvent sur un serveur, j'avoue que ça devient réellement tentant.

 

et +1 pour l'initiative enfin un post utile, en éspèrant avoir un vrai résultats.

Link to comment
Share on other sites

je vais suivre le thread avec grand interêt , etant pas encore 55 (seulement 50),je souhaite m'adonner au pvp exclusivement une fois le level max .Je suis sur DN côté répu et franchement ,niveau pvp/guilde ,j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose ...
Link to comment
Share on other sites

Très bon post. Je ne comprend pas d'ailleurs que l'idée n'est pas déjà était mise en place.

Le serveur Darth nihilus est le serveur dédié au Pvp, il me parait donc logique que le regroupement des joueurs pvp se fasse sur ce même serveur.

 

Je pense que le manque de dynamisme de la population pvp est un problème commun à tout les serveurs Français étant donné que 2/3 des personnes sont des Pve boy,

cependant, sans trop m'avancer je pense que Darth nihilus est justement le plus dynamique, malgré il est vrai des Teams répu qui se font rare, et un recrutement pas toujours facile coté répu.

 

Je vous invite donc à nous rejoindre ;).

 

Mangabare

Dark tribes.

Edited by Mangabare
Link to comment
Share on other sites

Idem, pas de soucis pour DN : Bgc d'entrainement le mardi soir et pour plus de piment le jeudi soir car l'Empire contre attaque!^^

Ps pour Dark Tribes : c'est que le mardi soir la République est de sortie pour eviter trop de casse.. en attendant :p

Après il faut voir pour mixer des team interguildes de même faction via mumble ^^

Pour du bgc tous les soirs pour les intéréssés...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas forcément favorable à un regroupement européen. Déjà à cause de la langue, même si l'anglais est connu de beaucoup, il n'est pas forcément maitrisé pour communiquer en rbg dans le cas d'un joueur recruté sur serveur anglais. Ensuite il y a déjà quelques soucis de lag sur DN quand il y a beaucoup de monde, j'imagine même pas le lag qu'engendrerait une réunion de tous les joueurs pvp européens sur un seul serveur. Malheureusement la seule solution pour regrouper toutes les guildes rbg, c'était l'interserveur et ça n'a pas l'air d'être dans les objectifs de BW, dommage.

 

Pour ce qui est de regrouper les teams rbg françaises sur DN, je pense par contre que c'est une bonne idée. Nous avions, en décembre, effectué la migration de BM sur DN et ça a été une réussite pour nous. DN est un serveur sur lequel il y a du bb bg et du bg à toutes heures et du rbg tous les soirs avec 4 teams ou plus différentes qui tournent. Le rbg sur DN est un très gros challenge, avec des teams très bien rôdées, en bref un régal pour tout joueur pvp qui recherche ce genre de défi.

 

Je ne sais pas ce que compte faire les autres teams rbg de DN, Umbra est bien parti pour rester sur DN pour le moment et accueillir les guildes PvP de MotF et nos potos de BM. Par contre Nek et Mangabare, la faction ne pourra pas être choisi en cas de transfert je pense, si vous étiez du côté empire sur MotF vous le serez sur DN. Je peux me tromper mais ça m'étonnerai qu'on puisse choisir sa faction.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec au dessus, tant qu'a faire un regroupement européen serait beaucoup plus intéressant. L'idéal serait surement un serveur anglais, étant donné que c'est la langue internationale cela permettrait aux teams pvp françaises et allemandes d'y migrer aussi sans avoir une trop grosse barrière de la langue, la latence y est la même que sur les serveur français et la capacité des serveurs surement plus grande.

 

Imo se regrouper uniquement entre serveurs fr la population restera toujours trop faible.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi qui fais du jcj plus occasionnellement que du jce (malgré tout je pense me débrouiller très correctement même si je n'ai pas les réflexes de jeu en équipe RBG), je trouverais ça triste de voir disparaître du paysage de mon serveur les bons joueurs/guildes pvp. Mais bon, c'est à vous que revient le choix.
Link to comment
Share on other sites

Pour éviter les lags plutôt de migrer sur des serveurs pvp déjà trop chargé autant aller sur un serveur asiatique.

"Master Dar'Nala" par exemple en demandant sa réouverture.

Edited by Nyarthotep
Link to comment
Share on other sites

nous pensons peut être aller sur DN avec les "Supernova " un peu marre d'attendre 20 mn entre chaque bg .

 

Impatient de voir les Supernova enfin sur DN même si on doit être adversaire. Par contre pour une alliance républicaine, il n'y aura pas de soucis^^ ;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

pour ma part, si migration il doit y avoir cela dépendra de deux choses: mon nombre de pièces du cartel et ceux de ma guilde qui bougeront.

Pour le choix du server, il ne faut pas se leurrer sur du français seulement mais tabler en grand, server européen: aller sur un server français, c'est juste remettre à plus tard ce qui se produit peu à peu: la désaffection du jeu.

Du coup, plus on brasse de joueurs, et plus on pourra se confronter à d'autres ==> server européen.

Que l'on ne me parle pas de barrière de la langue, parce que vu comment ça communique en pu, ça pourrait être des coréens que ce serait la même.

Mettre des cibles et faire un focus c'est qausi pas plus compliqué que ça: après rien n'empêchera de faire des groupes pu avec des francophones vocal ou pas, pourvu qu'on les ait en liste d'amis.

Sachant que le P4F, forum Mantle dédié au pvp, peut permettre aux joueurs francophones de se mettre au point via la chatbox (P4F ou tout autre forum qui serait destiné à ce genre de chose): après ça reste de l'utopie à mon sens mais n'étant pas devin, je laisse des outils aux gens, à voir ce que eux veulent en faire.

 

Pour résumer: server européen sinon j'bouge pas, ça sert à rien de mettre 1800 pièces pour un truc qui fonctionnera 3 mois.

Link to comment
Share on other sites

Ps pour Dark Tribes : c'est que le mardi soir la République est de sortie pour eviter trop de casse.. en attendant :p

Après il faut voir pour mixer des team interguildes de même faction via mumble ^^

Pour du bgc tous les soirs pour les intéréssés...

 

MOI pas comprendre

? que le mardi ? on tag quasiment tout les soirs sauf vendredi/samedi (en rbg)

 

Si non pour ce qui est du regroupement européen, on en est pas encore la je pense. Un regroupement Français serait déjà un bon début.

Edited by Mangabare
Link to comment
Share on other sites

Pour moi qui fais du jcj plus occasionnellement que du jce (malgré tout je pense me débrouiller très correctement même si je n'ai pas les réflexes de jeu en équipe RBG), je trouverais ça triste de voir disparaître du paysage de mon serveur les bons joueurs/guildes pvp. Mais bon, c'est à vous que revient le choix.

 

Je suis dans le même cas que toi. Je suis sur Mantle et je fais du pve et du pvp (je fais plus l'un ou l'autre en fonction des périodes) et ça m'embête de me dire que maintenant si je veux faire du pvp je vais devoir attendre une heure.

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas que toi. Je suis sur Mantle et je fais du pve et du pvp (je fais plus l'un ou l'autre en fonction des périodes) et ça m'embête de me dire que maintenant si je veux faire du pvp je vais devoir attendre une heure.

 

C'est pas que pour ça que ça me gêne, c'est aussi le fait qu'on avait quand même quelques BG où ça jouait bien même en PU, et si des pvpistes quittent le serveur on aura plus que des Bg chiatiques...

Link to comment
Share on other sites

Si non pour ce qui est du regroupement européen, on en est pas encore la je pense. Un regroupement Français serait déjà un bon début.

 

Je n'ai pas grand chose à ajouter à part "venez sur DN!".

Pour le "serveur EU", nous verrons plus tard,d'abord regroupons nous!

 

Tout est dit ! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...