Jump to content

A quand la race Cathar ?


Hungergamers

Recommended Posts

Le roi dit "nous voulons".

Et César dit "il veut".

 

Si tu es sage, le père Noël passera par la cheminée te déposer un bébé cathar à adopter:)

Un bébé Cathar c'est un Catharon? (comme chaton) :D

Edited by Draksen
Link to comment
Share on other sites

Parlez pas de disney, j'allais l'oublier... BOUHOUHOU! OOUUUIIIINNNNN!!!!

:jawa_frown: :jawa_frown: :jawa_frown: :jawa_frown: :jawa_frown:

 

 

Hum... Bon plus sérieusement, une question à propos des Cathars:

Est ce qu'il sera possible de modifier les personnalisations de son personnage, pour ceux qui auraient déjà plusieurs persos 50 et qui ne peuvent en créer d'autres, même s'ils auraient adoré jouer un cathar?

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Parlez pas de disney, j'allais l'oublier... BOUHOUHOU! OOUUUIIIINNNNN!!!!

:jawa_frown: :jawa_frown: :jawa_frown: :jawa_frown: :jawa_frown:

 

 

Hum... Bon plus sérieusement, une question à propos des Cathars:

Est ce qu'il sera possible de modifier les personnalisations de son personnage, pour ceux qui auraient déjà plusieurs persos 50 et qui ne peuvent en créer d'autres, même s'ils auraient adoré jouer un cathar?

 

faut pas trop rever, par contre, le nombre de perso est passé de 8 a 12 donc deja , ca laissait une possibilité de garder un slot pour un cathar, ensuite avec le F2P on pourra acheter des slot supplementaires (pas sur que ce soit pour les compes a abonnement par contre, 12 est peut etre la limite, faut que je test sur le serveur du meme nom, vu qu'on et repassé en abbonement)

 

edit : ah bah non on est a nouveau en free sur le serveur test

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Je peux te repondre en partie non il n'y aura plus de slot disponible pour creer de nouveau perso au de la des 12 emplacement et cela valable aussi bien pour les freemium que pour les abon :eek:

 

source? car vu qu'achtellement, on peut avoir 12 perso et que seul 10 sont affichés par pages, je ne vois pas de raisons a empecher d'en avoir plus

Link to comment
Share on other sites

Surtout que c'est pas super logique: déjà que peu de joueurs font des rerolls, ceux qui en font le font généralement pour tester toutes les classes, voire toutes les classes avancées, alors quitte à rajouter des slots, pourquoi ne pas offrir la possibilité d'en avoir 16?
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas 32 ! Pensez à Xhylette et tous ses persos :D

 

Arrêtes, tu me fais peur! ^^

Je dis ça parce qu'en mettre 16, ça pourrait se justifier: 8 classes, fois deux classes avancées égale 16, pour ceux qui voudraient vraiment tout tester, mais 12? Pourquoi?

Link to comment
Share on other sites

Arrêtes, tu me fais peur! ^^

Je dis ça parce qu'en mettre 16, ça pourrait se justifier: 8 classes, fois deux classes avancées égale 16, pour ceux qui voudraient vraiment tout tester, mais 12? Pourquoi?

 

Oublies pas les deux sexes, donc 32 ça peut se justifier aussi ^^

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

Les cathars devraient être disponible l'an prochain. L'espèce sera dévérouillable par le bien des pièces du cartel et d’autres choses liées à cette espèce seront accessibles par le biais de la boutique en jeu.

 

ya une faute ^^

on peut pas avoir une petite idée de ce qui sera lié aux cathars?

 

sinon quand au nombre de slot, je ne comprend pas le 12 non plus, mais pas pour les raisons ci dessus, mais bien parcequ'avec 12, on a deux pages de perso avec seulement 4 perso sur la seconde, du coup je ne comprend pas pourquoi avoir passé a 12 et pas a 16 ou laissé a 8

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...