Jump to content

Craft orange et bonus de set?


Mumut

Recommended Posts

Bon je viens de craft 16 paires de bottes maitre de combat (orange) avant de crit.

Génial j'ai crit et j'ai donc un slot "amélioration" en plus.

Sauf que je n'ai pas le bonus de set (j'ai bien entendu reporté mes blindage/mod/soph sur le orange)

 

Est ce normal que mon bonus de set n'apparait pas? Ou est ce juste un bug affichage?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrai pas répondre à ta question.

 

En revanche, je profite de ton post pour te poser une question.

 

Selon une annonce de Bioware, il fallait avoir un certain rang de "Bravoure" pour pouvoir crafter les items prototypes "Maître de combat" alors que les plans chez les vendeurs JcJ ne comporte aucune restriction à l'achat.

 

Peux tu confirmer?

 

Merci d'avance. :)

Link to comment
Share on other sites

Le T4 PVP est faisable sans BG cotés actuellement. (C'est un systeme comme les marques de mercenaire 10 distinctions de héros de guerre pour 30 distinctions de ZdG).

 

Et comme je l'ai marqué au dessus les bonus de set T4 (Trou Noir/Hero de Guerre) sont eux transférable contrairement aux armures pré 1.2.

Link to comment
Share on other sites

Et comme je l'ai marqué au dessus les bonus de set T4 (Trou Noir/Hero de Guerre) sont eux transférable contrairement aux armures pré 1.2.

 

oui ... mais à la rigueur personne l'a actuellement et ce n'est pas du tout ce qui était annoncé.

La possibilité de transférer les bonus de sets est supposée concerner la totalité des sets sinon comment dire . heu... ha oui ca rend juste l'intéret de proc les augmentations presque nulle actuellement sur le stuff orange. Donc un GROS coup d'arnaque des devs pour le coup...

 

 

c'est moi ou y a bcp bcp bcp de choses qui ne sont pas en adéquation avec les annonces et le patch note????....

Link to comment
Share on other sites

salut, j'ai constaté la meme chose en transferant un blindage torse sur un autre torse dont j'aime la skin depuis le debut du jeu.

 

je perd mon bonus de set, donc je dis oui c'est cool de pouvoir enlever les blindage mais si c'est pour perdre les bonus meme au profit d'une amélio je vois pas l'interet de changer de skin , si c'est pour perdre en stat, j'espere que cela sera corrigé.

Link to comment
Share on other sites

oui ... mais à la rigueur personne l'a actuellement et ce n'est pas du tout ce qui était annoncé.

La possibilité de transférer les bonus de sets est supposée concerner la totalité des sets sinon comment dire . heu... ha oui ca rend juste l'intéret de proc les augmentations presque nulle actuellement sur le stuff orange. Donc un GROS coup d'arnaque des devs pour le coup...

 

 

c'est moi ou y a bcp bcp bcp de choses qui ne sont pas en adéquation avec les annonces et le patch note????....

 

Le fait que les effets de sets ne soient transférable que pour les nouveaux stuff on le sait depuis des plombes.

Faut juste lire les annonces quoi.

 

Tien sur une des plus récente (Flemme de chercher les premières annonces qui en parle).

 

Contrairement à l’équipement Rakata, Columi et Tioniste, les bonus d’ensemble de l’équipement de Campagne sont installés sur les blindages de chaque pièce. Ceci signifie que les joueurs peuvent transférer toutes les modifications et les blindages vers n’importe quelle pièce d’équipement personnalisable (orange) sans perdre le bonus de l’ensemble. Veuillez noter que déplacer un blindage avec un bonus d’ensemble dans un objet pré 1.2 (par exemple, une apparence Rakata) résultera en une priorité du bonus du blindage (désolé, pas d’abus possible ici).

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3832980#edit3832980

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est moche c'est que les bonus de set sont les mêmes. Alors pourquoi ne pas pouvoir avec le mdc alors que le héro de guerre on peut lol

 

Ils sont vraiment pas logique sans déconner.

 

Donc on peut que sur le héro de guerre. Mais dans le fond c'est compréhensible.

 

Le mec qui a crée les skins du héros s'est inspiré d'un livre sur les insectes pour crée ces choses immondes.

 

Après X-men avec un casque de samouraï maintenant ça va être la mouche!

 

Le designer qui a fait ça mais c'est pas possible faut qu'il change de boulot. Mais le pire ce que ça a été validé. Et y en a pas un chez eux qui s'est dit: "mais quel est le péon qui a crée ça!"

 

Je me demande même si le designer n’est pas un miraluka.

 

J'apporte beaucoup d'importance a l'apparence de mon perso et la franchement c'est de plus en plus a chier.

 

Alors déjà que hier j'ai eu la mauvaise nouvelle des bg coté puis ensuite l'impossibilité de mettre mon stuff orange à la place de cette chiasse de mdc dégueulasse qui fait ressembler un maitre jedi à un cèpe.

 

Que je calcule qu'il va me falloir approximativement 865h putain d'heures de jeu pour avoir 5 pièces de cette merde de héro pour enfin avoir la tenue que je garde dans mon sac depuis des semaines en attente de cette mise à jour à la con.

 

J'avais même déco a poil le soir avant le drame de sorte a ne plus jamais revoir ce skin pourris sur mon perso. Et puis finalement...

Edited by WLoganW
Link to comment
Share on other sites

En gros si je comprends tout , avoir des skins ne sert à rien si on a pas le T4? =3 si c'est bien sa , mon dieu comment on c'est fais enflé en profondeur x_x . J'adore voir des truc aussi débile ^_^. Faut changer l'équipe de GD parce que la ils doivent picolé sec pour pondre de la m**** pareil. Finalement , craft des skins , foutres des nouveau plan sa sert à quoi mise à part à rien?
Link to comment
Share on other sites

Bah déja tu peux changer ton torse par exemple si tu es full set tu ne perdras pas de bonus .

 

En plus tu pourras lier les couleurs a ton nouveau torse et paf skin unique :) et tu n'auras rien perdu.

 

^^ du coup c'est ceux que j'ai fait avec le torse en question.

Link to comment
Share on other sites

En gros si je comprends tout , avoir des skins ne sert à rien si on a pas le T4? =3 si c'est bien sa , mon dieu comment on c'est fais enflé en profondeur x_x . J'adore voir des truc aussi débile ^_^. Faut changer l'équipe de GD parce que la ils doivent picolé sec pour pondre de la m**** pareil. Finalement , craft des skins , foutres des nouveau plan sa sert à quoi mise à part à rien?

 

 

Moi aussi j'ai été surpris mais j'ai réfléchis un peu.Je pense que vous n'avez pas bien compris, si Bio n'a pas permis le transfert pre 1.2 des bonus de set c'est juste que pour qu'il y est un plus grand intérêt d'aller farm son T4 de même que pour le pvp donc de participer plus intensément au patch 1.2

 

ceux qui disent que "Finalement , craft des skins , foutres des nouveau plan sa sert à quoi mise à part à rien?" vous avez l'intention de rester avec votre stuff pvp maitre de combat et T2-T3 jusqu’à la 1.3? dans 1 mois la plupart d'entre vous seront deja full T4 PVE et PVP donc . . . ca laisse au crafteur le temp d'aller farm les orange et proc les critik donc les craft oranges garde tout leur intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Ou pas, les nouvelle recette personne ne les as vue IG , ah si les skins des items PVP T4 (ont j'ai déjà parler sur d'autre sujet) , les skin columi/tio pouvant être extrait (l'intérét? vue que sa a le même skin que le rakata juste la couleur qui change), les anciens Skins (qui sont au final , ben tous identique sauf déclinaison de couleur).

 

Les artisans n'ont rien gagné avec cette pseudo MAJ , hormis le fais de craft des augmentation , dont il faut acheter les plans soit au pirate soit au commerçant illégale, et dont il faut acheter les ressource au pirates . On c'est clairement fait enflé . je te redirige vers mon poste concernant le synthétisage et la fabrication d'armures qui détail bien plus de choses que ce que je peux mettre à l'heure actuel .

 

Quand on prend en comptel e ratio de ressource (qui à été augmenté avec le patche) pour craft un items , et que dans l'état actuel des choses il est impossible de CC sur un items sans avoir fais 10/15 essaie avant , on parle bien d'un metier inutile , car toutes les tentative de CC échouer ce résume par une perte pure et simple de crédits (même si la rétro permet d'en récupéré une partie risible) .

Edited by Dark-prime
Link to comment
Share on other sites

heu ya pas que les skin operation et pvp dans le jeu hein . . . .

il ya une quantité astronomique de skin oranges a recup sur des trash boss de level en tout genre, de plan a decouvrirevia les mission d'équipage critique.

 

J'ai deja un bonne dizaine de skin orange que j'avai garder en stock et qui sont trs difeerent de celui rakata et maitre de combat.

Cherchez un peu, ce ne sont pas les maitre de metier qui te donnerons les patron , tu doit aller les chercher/ achter Hv, retro toi meme, sinon ca serait trop facil et moins exitant

Edited by Mortel_Massif
Link to comment
Share on other sites

Quand on prend en comptel e ratio de ressource (qui à été augmenté avec le patche) pour craft un items , et que dans l'état actuel des choses il est impossible de CC sur un items sans avoir fais 10/15 essaie avant , on parle bien d'un metier inutile , car toutes les tentative de CC échouer ce résume par une perte pure et simple de crédits (même si la rétro permet d'en récupéré une partie risible) .

 

mais lol si on pouvait gagner au loto a volonté tu pense pas que cele perdrait tout sa valeur?

Link to comment
Share on other sites

Non mais je compare à d'autre métiers , comme par exemple la biochimie qui reste toujours rentable, sans faire de concession , pareil pour la cybernétique qui ce prend un bon petit up (quoi que je demande à voir ), le piratage qui ce vois prendre un up monstrueux. Et a coté on fous des NOUVEAU skins (dont je le répétte personne n'a encore vue la couleur, pour info j'ai une bonne partis des anciens , que je continue à chopé en boucle) des augmentation qui oblige a acheter les plans , a des pirate/commerçant illégale , et qui nous oblige a acheter les ressource à des pirate.On ce fous de notre g****

 

Et je continue à dire que les skins ne servent à rien sans le T4 , les blindages des t1,2 et 3 ne pouvant pas être greffé sur d'autres skins .

 

Puis il y a une différence , entre le loto qui est un jeu de pur hasard a moindre cout pour gagné gros , et un métiers qui vas demandé des cout exorbitant de craft pour vendre à perte .

 

Notons ce qui nous à été dit , et qui n'a pas été fais :

Infobule permettant de mieu maitrisé les CC = inexistant

Infobule affichant les craft pouvant être déverrouiller = inexistant

 

Excuse moi mais pour le coup , on s'en ai manger une bonne et à sec. Osé dire que le métiers deviens rentable , c'est limite se moqué du monde.

 

Question , quel est l’intérêt de faire des Skins T4 JcJ si on ne peux que transféré que les blindage de ce même set , ou du set PvE (ype T4)? réponse: aucun

Edited by Dark-prime
Link to comment
Share on other sites

heu ya pas que les skin operation et pvp dans le jeu hein . . . .

il ya une quantité astronomique de skin oranges a recup sur des trash boss de level en tout genre, de plan a decouvrirevia les mission d'équipage critique.

 

J'ai deja un bonne dizaine de skin orange que j'avai garder en stock et qui sont trs difeerent de celui rakata et maitre de combat.

Cherchez un peu, ce ne sont pas les maitre de metier qui te donnerons les patron , tu doit aller les chercher/ achter Hv, retro toi meme, sinon ca serait trop facil et moins exitant

 

"Quantité astronomique", il ne faut pas abuser non plus. ^^

 

Ce qui est déplorable c'est qu'il n'existe pas de plans concernant les items oranges lootés sur les Boss et ceux obtenus en récompense de quête.

 

De ce fait, ces pièces d'armures deviennent obsolètes dans la mesure où on ne peut pas les crafter et obtenir le fameux slot d'augmentation.

 

Que nous reste il? C'est simple, les patrons oranges déjà existant qui ne comportent que trois pièces à savoir casque, torse et jambes et les nouveaux sets HL JcE et JcJ dont il est possible d'obtenir un plan pour chaque pièce d'armure hormis les poignets et la ceinture qui sont les deux parties dont il est impossible d'obtenir un plan tout set confondu.

 

Dans le cadre de l'optimisation de son personnage via l'optention du fameux slot d'augmentation, seuls les nouveaux sets HL JcE et JcJ sont viables dans la mesure où l'on peut crafter quasiment la totalité des pièces d'armures avec la chance d'obtenir le nouvel emplacement de modification.

 

Résultat, le reste des armures oranges entre celles qui ne possédent pas de plans (world drop / récompense de quêtes) et celles dont seules trois pièces sont craftables (casque / torse et jambes) sont inutiles.

 

Personnellement, j'attendais beaucoup de cette MAJ qui était censée augmenter la variété de skins proposés.

 

Sur le papier, c'est sûr, on gagne le skin des nouveaux sets HL JcE et JcJ (tu parles d'une augmentation! -_-).

 

En réalité, tout le monde va tenter de gagner le slot d'augmentation sur toutes ces pièces d'armures (hormis poignets et ceinture) et pour ce faire, il n'y a quasiment aucun choix possible, c'est sets HL JcE ou JcJ only soit deux choix en tout et pour tout.

 

Pour le coup, Bioware et indéfendable!

Edited by -Jagatai-
Link to comment
Share on other sites

J'ai beau etre con, j'ai beau etre blond, j'ai beau avoir besoin de lunette, j'ai bien relu ce passage du patch note d'HIER (pas le 1er, on parle bien du définitif)

 

OU est il dit que le transfert du bonus de set sur de l'orange ne concerne QUE les sets trou noir et nouveau sets pvp? OU :

 

"Les joueurs peuvent maintenant extraire les modifications d’objets possédants des bonus d’ensemble et transférer ce bonus d’ensemble à des objets personnalisables (orange). Ces modifications peuvent seulement se transférer à des objets qui se portent dans le même emplacement d’équipement

 

Certaines modifications d’objet de haut niveau sont maintenant réservées à des emplacements d’objet et peuvent seulement être transférées dans l’emplacement correspondant sur un nouvel objet"

 

Sans compter cette fameuse infobulle (une chimère? une option à débloquer avec un cheat code en branchant une manette crosoft?), qui est EGALEMENT citée dans ce patch note.

 

"nous avons le plaisir de vous informer que nous avons équiper tous les véhicules d'abs afin d'améliorer votre expérience de la conduite, cependant, vous noterez à l'utilisation que cela ne sera qu'utilisable sur les porches"

 

Ha ce stade ce n'est plus du foutage de gueule.

 

Ho puis ces fameuses nouvelles recettes oranges, déja 200k de missions perdus pour une recette de cristal (47 svp) et une recette pour un baton électrique wééééé.

 

ha puis les MJ la tu les entends plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...