Jump to content

Recherche Guilde DM FR


radiiial

Recommended Posts

Bonjour,

 

Recommençant le jeu, je recherche une guilde FR sur le serveur DM afin de tranquillement découvrir le jeu PVP / PVE casual / reroll voir du HL selon avancement.

 

Je suis un joueur mature, n'aimant pas jouer seul, j'aime partage en jouant avec discord ou Ts pour plus de convivialité.

 

N'hésitez pas à me contacter ici ou IG, je monte actuellement un Petit gardien (Vissversa) mais je ne suis pas fermé pour jouer Empire ou République.

 

A bientot IG.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Radiial,

 

Comme suite à ton message, à ma connaissance L'escouade HOPE est présente en faction empire sur le serveur Darth Malgus.

 

Je t'invite à les contacter sur leurs discord à cette adresse https://discord.gg/nJEex8F C'est, hélas, la seule adresse que j'ai d'eux depuis leur migration vers ce serveur (Guilde PvE HL principalement). Au dernier contact leur Gm était Tonio.

 

Bonne année et bon jeu ^^ !

Edited by Xiireiinton
Mise à jour
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Recommençant le jeu, je recherche une guilde FR sur le serveur DM afin de tranquillement découvrir le jeu PVP / PVE casual / reroll voir du HL selon avancement.

 

Je suis un joueur mature, n'aimant pas jouer seul, j'aime partage en jouant avec discord ou Ts pour plus de convivialité.

 

N'hésitez pas à me contacter ici ou IG, je monte actuellement un Petit gardien (Vissversa) mais je ne suis pas fermé pour jouer Empire ou République.

 

A bientot IG.

 

Salut,

 

As tu trouvé ton bonheur ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...