Jump to content

Nerf de l'ombre 2.0


Antana_

Recommended Posts

Tu te focus sur le pve je me focus sur le pvp, il y a un fossé entre nous donc évite de cracher.

 

Je respecte les pve boys sauf quand ils viennent ramener leur science sur le pvp.

 

Ce que tu comprends pas c'est qu'il y a des gens qui aiment faire les 2 dont moi par exemple.

 

Avec mon ombre je fais du Denova NiM en spé équilibre et je fais du pvp (rang 90) et des BG cotés en spé infiltration. Alors forcement, je suis concerné par tous les aspects de l'évolution de ma classe pour la 2.0. Ça me fait chier de voir que BW tente maintenant d'axer majoritairement cette classe sur du PVP. Et ça me fait encore plus chier de voir des gens s'en satisfaire et de prôner que c'est la bonne marche à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Mais sinon concrètement en PvP on se prend un nerf ou un up de la spé infiltration ?

J'avoue ne pas tout comprendre aussi et j'ai pas vraiment jouer sur le serveur de test pour garder le plaisir de la découverte à la sortie de l'extension.

 

J'ai quand même lus le patch de la 2.0 et d'après se que moi j'ai compris on est nerf sur l'ouverture mais on fera plus de dégâts sur la longueur.

La brèche de force sera instantané mais ne pourra être utiliser qu'en consommant au moins un stack de "breaching force" (qui proc à chaque fois que la technique d'ombre fera des dégâts). La frappe clairvoyante permettra à présent d'accumuler jusqu'à deux fois un stack "Clairvoyance" qui augmentera de 50% les chances que la projection fasse proc un stack de "breaching force" sans tenir compte du fait que la technique d'ombre ne peut proc que toute les 4.5 sec. Au final on perd quand même pas mal de dommage sur la projection du coups...

 

Mais la nouvelle Brèche de force me plaît beaucoup et augmentera la nervosité du gameplay !

 

Je sais pas si j'ai bien compris ou si je me trompe carrément, mais si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serais reconnaissant.

 

Vous parlez également de la Teneur en force, mais je n'ai pas vu de quelle façon est-elle modifié ?

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

En pvp non, c'est pas un nerf sur l'ouverture, je dirais plutôt un up au contraire, tu ouvre avec un coup de pied rotatif et tu proc automatiquement la frappe d'ombre, donc quasi ouverture sur frappe d'ombre c'est pas degueu. C'est sur que si tu avais l'habitude d'ouvrir sur brèche de force tu ne pourra plus.

Les dégâts de la brèche de force sont amoindri, donc meme avec 3 stack tu fera beaucoup moins mal que aujourd'hui.

 

J'ai pas testé le pvp sur la 2.0 donc je ne pourrai pas te dire si on est meilleur, pour moi, en vu de ce que j'ai pu tester quand je tapais sur la nouvelle opération ou sur le mannequin j'avais l'impression qu'en pvp rien qu'avec le proc automatique de la Faiblesse exploitable avec une fente basse, on serait cheaté.

 

Tu as expliqué toi meme les changements donc tu les connais, on peut pas trop t'en dire plus. A propos de la teneur en force, cela a été rajouté après. La teneur en force fera automatiquement stack 3 breche de l'ombre, donc tu pourra ouvrir avec ta breche de force directement. Le cd est diminué de 1 min je crois apres une Occultation.

Link to comment
Share on other sites

J'ai quand même lus le patch de la 2.0 et d'après se que moi j'ai compris on est nerf sur l'ouverture mais on fera plus de dégâts sur la longueur.

 

C'est tout à fait ça ! Enfin non en fait, c'est exactement le contraire ! Notre dps est en-dessous de beaucoup d'autres spé dps 2.0 tandis que notre burst augmente.

 

Mais la nouvelle Brèche de force me plaît beaucoup et augmentera la nervosité du gameplay !

 

Bof car à présent les stacks sont au nombre de 3 (au lieu de 5) donc chaque stack boost d'avantage les dégâts qu'auparavant, d'où l'importance accrue d'avoir le maximum de stacks pour lancer brèche de force, alors qu'avant en phase de burst on pouvait se contenter de 3/5. Toutefois les stacks montent un peu plus vite qu'avant.

 

Vous parlez également de la Teneur en force, mais je n'ai pas vu de quelle façon est-elle modifié ?

 

C'est le changement le plus important ! C'est ça qu'ils ont modifié suite aux retours des personnes concernant la faiblesse du dps de cette spé afin de rétablir l'équilibre. Je ne suis pas sûr que ça soit suffisant mais c'est toujours ça.

 

La teneur de force confère instantanément 3 stacks de brèche de force et son CD est réduit de 60 secondes à chaque passage hors combat SI ET SEULEMENT SI tu as utilisé deux points dans une compétence de l'avant avant dernier niveau de l'arbre infiltration.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour conclure, pour le pvp, c'est une bonne maj (encore que ça reste à comparer à certaines classes que je connais) mais c'est beaucoup plus mitigé côté pve.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les précisions. Donc dans l'ensemble je dirais qu''on a subi ni un up ni un nerf mais un rééquilibrage. La nouvelle teneur en force sera plus pratique (cd de 30sec) mais on pourra plus avoir de critiques quand on veux. J'espère qu'il y aura en conséquence plus de puissance sur les set Partisans /Conquérant puisqu'ils nerf le critique pour tout le monde je crois. Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...