Jump to content

migration des serveur oui mais lequel


ultrabis

Recommended Posts

bonjour a tous

arrive enfin la migration des serveurs mais y a t'il un classement des serveur effectuer ou pas car j'ai l'impression que certain serveur vont être charger par la curiosité des joueurs qui on geler leurs compte se qui pourrait fausser la donne (pour rappel rappeler vous du nombre de personne connecter le soir de la sorti de la 1.2)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi c est encore pire je cite :

 

"tous vos personnages sont éligibles pour un transfert de personnages gratuit"

 

mais ils ne proposent qu'un seul serveur de destination. Sur ce serveur de destination je n’ai que 2 slots de libre pour transférer 7 personnages.

 

Conclusion pour le moment je ne joue plus et je ne renouvellerais pas mon abonnement,

Link to comment
Share on other sites

moi c est encore pire je cite :

 

"tous vos personnages sont éligibles pour un transfert de personnages gratuit"

 

mais ils ne proposent qu'un seul serveur de destination. Sur ce serveur de destination je n’ai que 2 slots de libre pour transférer 7 personnages.

 

Conclusion pour le moment je ne joue plus et je ne renouvellerais pas mon abonnement,

 

C'est le 1er avril? Une blague belge?:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

explications complémentaires :

 

j'avais fait 13 personnages 6 sur un serveur et 7 sur un autre.

 

Ces deux serveurs sont éligibles pour le transfert mais uniquement sur un seul et unique serveur.

 

j ai transféré 6, ce qui fait que sur ce nouveau serveur il ne me reste que 2 slots de libre,nous sommes limités a 8 personnages par serveur.

 

et swtor me dit que mes 7 autres persos sont éligibles pour le transfert alors que je ne peux en transférer au mieux que 2..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...