Jump to content

prix des réparations?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un grand BRAVO a bioware pour le nouveau coût des réparations

 

 

 

Alors je fait mes journa sur Illum je me fait nous allons dire dans les 60 000 Crédits

 

Je suis full rakata, amelio, blindage campagne je paye par mort 8374 credits

 

Je vais en opération ce soir et en asation HM s'il vous plait

 

une mort me coûte 8374

 

Deux morts me coûte 16748

 

Quatre morts me coûte 33496

 

Six morts me coûte 50244

 

Dix morts me coûte 83740

 

Questions

-Je raid plus de la semaine car je ne peut plus me payer le luxe de crever ?

 

-Je me convertie en farmeur chinois pour me faire de fric pour payer mes réparation a raison de 15H de jeux par jours pour payer mes réparation ?

 

-Vous nous prenez vraiment pour des cons , je change de jeu ?

 

-C'est rigolo pour les programmateurs de foutre de la frustration aux joueurs sur des trucs aussi cons que ça ?

 

-Je suis pauvre dans la vie, j'ai pas le droit d'être riche dans un jeu vidéo non plus ?

 

-Vous etez de gauche ou quoi FFS

Edited by Morioka
Link to comment
Share on other sites

Ca, plus les guildes qui provoquent les morts près des pnj... Il n'est plus permis de mourir! nous revenons à l'ancien temps GG:D Bientôt qu'une seule vie!:D heureusement que les couts de réparation ne s'appliquent pas au pvp : la j'imagine même pas les hurlements!:eek::D

Seule solution go => reroll!

Ps bientôt ami des Gree et toc!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Lier le niveau de l'équipement et le prix des répartion était une idée équitable. Par contre à la lecture des plaintes ci-dessus vous y êtes allé trop fort. Un ajustement doit être possible ?

 

A voir la mise-à-jour de ce matin ... :rak_03:

 

Salut,

 

Je ne vois pas en quoi cela est Équitable: Plus tu monte en level, plus tu est confronté à des strats et op difficiles pour les quelles même si tu as pris le temps d'apprendre un peu les strats, l'experience que tu prends in situ est primordiale et donc entraine forcement beaucoup de dead. De même quand tu forme des plus bas level.

 

Les montants sont trop élevés là, provoque un clivage entre les membres de guilde dont ceux en cours de formation qui se retrouve exclu de certaine sortie, une ambiance déplaisante...

Link to comment
Share on other sites

j'ai un doute que le maj de ce matin soit pour ça, mais plutôt pour le bug au niveau de l'héritage pour la diminution du temps du voyage rapide vers le vaisseau.

le bug d'heritage y est certainement, vu qu'ils ont fait du retour dessus, mais on peut esperer quand meme qu'ils corrigent aussi es reparation

on va pas tarder a le savoir

 

quand a y aller un peu fort, serieusement non, je ne crois pas. En l'etat, c'est reellement lamort du Pick Up et de certaines guildes semi-casual (des guildes dont le but est de faire les opé, mais sans avoir un temps de jeu enorme)

Link to comment
Share on other sites

quand a y aller un peu fort, serieusement non, je ne crois pas. En l'etat, c'est reellement lamort du Pick Up et de certaines guildes semi-casual (des guildes dont le but est de faire les opé, mais sans avoir un temps de jeu enorme)

 

Je te le fait pas dire... 600k la soirée pour le raid hier soir...

Link to comment
Share on other sites

le bug d'heritage y est certainement, vu qu'ils ont fait du retour dessus, mais on peut esperer quand meme qu'ils corrigent aussi es reparation

on va pas tarder a le savoir

 

quand a y aller un peu fort, serieusement non, je ne crois pas. En l'etat, c'est reellement lamort du Pick Up et de certaines guildes semi-casual (des guildes dont le but est de faire les opé, mais sans avoir un temps de jeu enorme)

 

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.7.0a/14022013

a priori raté, rien sur les réparations

Link to comment
Share on other sites

Après avoir mis la mauvaise ambiance dans la guilde par rapport aux wipes avec les nouveaux joueur c'est pour moi déjà trop tard. (en plus pas modifié dans cette new MAJ).

Je sens s'éloigner de moi l'envie de jouer a swtor.

Dommage, peut-être Disney finira par faire un vrai mmo SW...

Edited by snifsnif
Link to comment
Share on other sites

Sentinelle full stuff garde d'éffroi:

 

Rouge = ~120K réparation.

 

Vous avez 1 semaine, passé ce délais, vous aurez toutes la communauté HL sur le dos...

C'est la pire connerie que vous avez été foutus de mettre en place Bravo à vous.

 

 

Pour éxemple, Un /stuck avec mon stuff coûte ~15K;

Les QJ Trou Noir rapporte : ~100K (+Si on solote la H4)

Les QJ (interminables) Secteur X rapporte : ~ 125K (Obligé de formé un groupe de 4 pour la H4.)

Les QJ belsavis rapporte : ~120K (solotable en 1h30/2H)

Les QJ Illum rapporte : ~ 100K (très rapide, je vous l'accorde.)

 

Sans prendre en compte les nouvelles quêtes d'illum, nous arrivons a un total approximatif de ~ 600K (à une vache prêt)

 

Si on considère que les quêtes PVP d'illum sont comprise dans le farm, ça revient a farmer 4 à 6H / Jours pour Wipe environ 40 fois en admettant qu'on ai pris aucune claques, claques compris on descend à ~15/20 Wipes

 

Pour ce permettre de progrésser en PVE, à raison de 3 sortit opérations / semaines, ils faudrait donc farmer les ~ 600K à peu prêt tout les deux jours.

 

C'est chiffres sont très approximatif, hésitez pas a me corrigé en attendant voilà une petites idée de la vaste blague que vous essayer de nous faire (si tant ai qu'elle en soit une..) avaler.

Link to comment
Share on other sites

Non mais stp stop ouin ouin là les casu il est tellement simple de se faire des crédits dans le jeu que je trouve sa normal que les réparations soient en adéquation avec le niveau et la valeur de l'objet ! Après si t'en a marre de wype bah t'apprend à jouer c'est tout --' et les journas c'est facile 200/300k par jour en très peu de temps
Link to comment
Share on other sites

ca c'est du troll drole, tu a donc fini (et farm) toutes les operations dans tout les modes? actuellement, la seule maniere de ne pas wiper c'est..de farmer et de ne pas aller dans les operation a challenge pour soit, c'est ce que tu pense qu'il serait bon qu'on fasse tous?
Link to comment
Share on other sites

Non mais stp stop ouin ouin là les casu

 

Mec tu rigole la....

T'est au chomage? tant mieux pour toi mais nous prend pas de haut stp ...

Je passe TOUT mon temps libre sur ce jeux et j'aurais quand meme pas le temps de me taper

toute les journas tout les jours pour pouvoir raid 3 fois par semaine, auxquelles s'ajoutent

aussi la progression PVP.... JFais quoi on m'oblige a choisir entre PVE/PVP?

J'arrete de taffer pour pouvoir enchainer toute les journa en plus au detriment de l'amusement?

parce que fairedes journas c'est quand meme penible quoi...

Link to comment
Share on other sites

"Non mais les gars vous déconnez, c'est quand même pas compliquer de faire 5 heure de journas par jour pour avoir un peu de crédit pour les wypes, mince quoi !"

 

Alors donc :

7 heure de boulots par jour

1 heure de trajet (aller - retour)

5-6 heures de journas

1 heures de repas (midi et soir, le petit dej c'est pour les tapettes)

4 heure de raids (20h-0h)

 

Soit : 18-19 heures par jour de raid, 15 heures par jours sans raids

Il reste pas beaucoup pour dormir, se laver, s'occuper de sa famille...

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre que ça rale quand ça touche au porte monnaie (meme virtuelle) par contre

 

combien rapporte en credit un raid fini?

combien rapporte l artisanat tiré des raid ?

combien rapporte les compos tirées des raid?

 

alors oui ça fait chier de claquer du pognon mais quand je vois les chiffres avancés ben personnellement je trouve que vous grossissez le trait

il n y a aucune difficulté à se faire de l argent dans swtor, aucune, et il n y meme pas besoin de farmer les saloperies ininteressantes (journa). dans ce jeu il y a le craft, oui le craft rapporte, quand on voit le prix des blindages, sophi... qui sont faites avec des compos issues de raid (ou de la retroconfection). il y a beaucoup d argent et d argent facil à se faire, suffit de voir les prix à l hv pour comprendre que du pognon y en a masse

 

donc oui quand on est tank on morfle oui mais bon, on fait partie d une guilde et si la guilde ne redistribue pas ses richesses afin d avancer vers un meme objectif changez de guilde

 

etre pauvre sur ce jeu, c est soit jouer 2 heures par semaines ( et dans ce cas je vois mal comment raider ) ou alors c est soit faire n imp avec son pognon (acheter des merdes hors de prix, et venir se plaindre apres n avoir plus rien sur son compte)

 

il y a beaucoup à redire sur ce jeu et meme sur ce patch (je suis un grand raleur devant l eternel) par contre il faudrait juste revoir l ordre des priorités

(c est comme les gens qui petounent, ralent, insultent, parce qu ils se sont fait tué 1 fois dans la zone pvp en faisant leur quete:))

 

sur ce bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre que ça rale quand ça touche au porte monnaie (meme virtuelle) par contre

 

combien rapporte en credit un raid fini?

combien rapporte l artisanat tiré des raid ?

combien rapporte les compos tirées des raid?

 

alors oui ça fait chier de claquer du pognon mais quand je vois les chiffres avancés ben personnellement je trouve que vous grossissez le trait

il n y a aucune difficulté à se faire de l argent dans swtor, aucune, et il n y meme pas besoin de farmer les saloperies ininteressantes (journa). dans ce jeu il y a le craft, oui le craft rapporte, quand on voit le prix des blindages, sophi... qui sont faites avec des compos issues de raid (ou de la retroconfection). il y a beaucoup d argent et d argent facil à se faire, suffit de voir les prix à l hv pour comprendre que du pognon y en a masse

 

donc oui quand on est tank on morfle oui mais bon, on fait partie d une guilde et si la guilde ne redistribue pas ses richesses afin d avancer vers un meme objectif changez de guilde

 

etre pauvre sur ce jeu, c est soit jouer 2 heures par semaines ( et dans ce cas je vois mal comment raider ) ou alors c est soit faire n imp avec son pognon (acheter des merdes hors de prix, et venir se plaindre apres n avoir plus rien sur son compte)

 

il y a beaucoup à redire sur ce jeu et meme sur ce patch (je suis un grand raleur devant l eternel) par contre il faudrait juste revoir l ordre des priorités

(c est comme les gens qui petounent, ralent, insultent, parce qu ils se sont fait tué 1 fois dans la zone pvp en faisant leur quete:))

 

sur ce bonne journée

 

Le problème :

 

Pour les craft HL il faut les plans

Pour avoir les plans il faut farm les opé et avoir de la chance dans la rétro

Pour avoir les compos il faut avancer dans les opé, et avoir de quoi rétro

Pour farm les opé, il faut déjà les finir

Pour réussir à les finir, il faut s'entrainer, et faire un paquet de wypes

Ces wypes, ils coûtent donc de l'argent

 

Alors bon... Un raid ne rapport pas vraiment d'argent en général, après une soirée de raid, tu as moins d'argent qu'avant...

 

Edit : Et puis d'abord, ça apporte quoi au jeu ces réparations au cout abusé ?

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Non mais stp stop ouin ouin là les casu il est tellement simple de se faire des crédits dans le jeu que je trouve sa normal que les réparations soient en adéquation avec le niveau et la valeur de l'objet ! Après si t'en a marre de wype bah t'apprend à jouer c'est tout --' et les journas c'est facile 200/300k par jour en très peu de temps

 

Réponse de kikoolol. J'ai assez de crédits pour pourvoir payer des répas pendant un bail et sans faire de journas. Je joue assez pour aller chercher des crédits pour payer des répas, et je trouve le système actuel complètement pourri.

 

Alors que l'on crée un système pour contrer l'inflation (c'est le principe des gold sinks, comme les répas, le retrait des mods, l'ajout d'un slot d'amélio) : ok. Mais de là à obliger le farm sur un jeu où tout est fait pour l'éviter (pas de réels loots rares, les boss lootent en gros tout le temps la même chose, etc) : non.

 

Si au moins les journas n'étaiet pas hyper faciles, répétitives et finalement débilitantes, ça passerait encore. Mais aller tuer les mêmes mobs encore et encore, cliquer sur les mêmes trucs encore et encore : bof.

 

Et en passant, ça n'a pas été changé, je viens de tester : 1 mort, 11K répas en 63.

Link to comment
Share on other sites

Même constat qu'Hovergame. 1 mort = 11785 cred pour mon stuff 61/63 (et j'avais réparé très peu de temps avant), c'est quand même un chouille abusé. En effet ça me rappelle de bien mauvais souvenirs (premiers pas en opé) et c'était le truc qui nous faisait bondir à chaque fois : devoir limite vendre un partenaire pour payer nos répa...

 

En réponse aux "stop ouin ouin" "bande de casus" et consorts : votre vision du jeu et votre temps de jeu vous appartiennent et nous avons les nôtres. Si vous trouviez que vous ne payiez pas assez de répas avant ce dernier patch, rien en vous empêchait de faire une donation au premier joueur venu pour vous délester de votre trop plein de crédits, en tous cas je ne vous ai jamais vu vous en plaindre sur les forums. :rolleyes:

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

alors là ils y sont allez fort.

 

je suis dans une guilde casual. j'ai mon main sorcier heal en 61/63

mon temps de jeu est très limité en semaine (2 à 3 soirs par semaine) et inexistant en week end.

 

sur ces 2 à 3 soirs, je fais une soirée pour les quetes journa/ ZL aléa pour les trous noirs.

j'essaie de me garder 1 ou 2 soirs pour sortir avec ma guilde en raid (farm les instances et tenter denova hm).

et tout ça pour pouvoir m'acheter des mod 63.

 

déjà que j'ai un mal fou à acheter mes mod 63 tout en raidant par manque de crédit maintenant je ne sais plus ce que je vais faire.

 

il est hors de question que je passe mon temps à faire des journa 2/3 fois par semaine pour avoir des crédits me permettant de raider 1 fois par mois.

 

le but de ce jeu en PVE c'est quant même de monter des raids avec la satisfaction de tomber le dernier boss après avoir galéré en se disant c'est pas grave, demain 1 ou 2 journa et c'est bon.

 

maintenant faut se dire, 2 ou 3 semaines de journa pour une soiré de raid. C'est la mort programmée des guildes casual.

 

Bref faites quelque chose bioware, si non pour le coup vous n'aurez plus grand monde sur les flottes, mais seulement sur les planêtes à faire du reroll jusqu'à ce que toutes nos cases de perso soient remplies.

Link to comment
Share on other sites

je sais pas ... je lis partout que c'est trop facile les zl et op pve alors si le coté fric rajoute de la difficulté, pour gérer ses finances et devoir faire ses journas (ce qui semble la base si tu pve pour farmer les distinctions non?) pourquoi ça rale?

 

par ce qu'en fait vous ammassiez tellement de sous que vous prefreriez payer vos mod 61 300k+ et 63 a coup de 900K+ plutot que farmer les distinctions et que la ben ça va etre plus dur?

 

...

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...