Jump to content

R.I.P Agent Secret 1.2 MAJ


Iceslash

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Quand je vois les agents et malfrat je me demande tjs quel serait l'utilité de cette classe spec fufu dans un groupe optimisé pour les bgs coté.

 

Quoi-que en faite je me le demande même pas, je sais déja que cette spec servira à rien :D :D :D nerf ou pas en bg coté.

 

Une fois hors fufu c'est juste un free-kill pour n'importe quel dps.

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois les agents et malfrat je me demande tjs quel serait l'utilité de cette classe spec fufu dans un groupe optimisé pour les bgs coté.

 

Quoi-que en faite je me le demande même pas, je sais déja que cette spec servira à rien :D :D :D nerf ou pas en bg coté.

 

Une fois hors fufu c'est juste un free-kill pour n'importe quel dps.

 

Remercions Bioware pour cela =)

 

Perso je continue a le jouer en spé dissi..plus chiant a survivre certes,mais toujours plus fun que les autres classes a jouer =)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On est la seule classe à se faire fister depuis le debut du jeu, 3 nerf dissi depuis le debut ...

 

La spé heal je m en tape j ai pas fait AS pour healer.

 

C est pas en voie d amélioration car à la 1.3 pour le moment on est carrément oubliés alors que les merco commandos vont etre up en dps ......

 

Merci bioware quand on est une minorité chez vous on le sent bien passer.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pour le PVE mais personnellement, je fais beaucoup de PVP avec mon agent dissimulation et cette classe est toujours redoutable. 300-400k de dégat monocibles chirurgicaux par BG, peu de mort, une tonne de kill, beaucoup d'objectifs. Ça m'a prit du temps avant de savoir comment bouger et quoi faire contre chaque différentes classes mais nous avons une boîte à outils incroyable.
Link to comment
Share on other sites

quel stuff tu as ? car je suis sceptique, ou alors en face c'est du PU.

 

Car les dégats sur du bien stuff par rapport à notre possibilité d'encaissement est ridicule sauf si tout tes CD sont up.

Edited by gugnas
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bioware suit l'actualité de wow et ils savent qu'ils ne doivent pas faire l'erreur de wow qui a été de faire des fufus intuables qui dégoûtent tout le monde d'entrer en bg. Moi je suis fier de mon spé dissimulation car il n'a rien à voir avec une pourriture de voleur. Seulement voilà faut pas déconner non plus, c'est pas parce que la maitresse du patron de Blizzard joue fufu que Bioware doit devenir fanatique. Allez nerfer méchamment le sorcier sith un bon coup, j'en ai marre de me faire os par son éclair quand je joue république. Quant aux chevalier jedi et aux guerriers sith qui pleuraient leur inutilité au débat du jeu (moi avec), c'était bien de les upper, mais ça fait qques bg déjà que je me retrouve devant des chevaliers jedi sur lesquels on est à deux et qui tombent pas et qui résistent aux cc.

 

J'aurais aimer que Blizzard nerfe les fufu comme Bioware le fait aux agent impériaux. J'y serai resté. Cette classe est vraiment sympa et nerfer la dissimulation, c'est signer sa mort. J'ai déjà quitté le jeu une fois pour bcp mois que ça, et la concurrence se ressert Bioware, allez pas déconner et dégoûter le peu de monde que vous avez avec GWII qui est sorti. Moi c'est mon spé dissimulation qui me fait rester dans le jeu.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...