Jump to content

cyber le métier bas lvl


neantisk

Recommended Posts

Bonjour, je suis lvl50 cybernétique, j'ai atteint le niveau 400 depuis plusieurs semaine et....... Bas rien.

 

Les blindages sont bas lvl même reconfectionné en violet.

J'ai craft toutes les grenades, amélio vaisseaux, monture possible.

En gros mon métier me sert plus à rien.

 

Quand au patron qu'on trouve sur les opérations, et bien j'en ai trouvé qu'1 sur les deux opérations.

 

Yaura t'il du contenu en plus pour mon métier ? ou je dois commencer un autre ?

Link to comment
Share on other sites

pour les blindages et mod 50, il me semble que les recettes se lootent sur des boss ou alors avec vraiment beaucoup de chance en piratage ( à vérifié).

Le constat est qu'as l'heure actuel, les metiers de crafts ne sont pas vraiment tout à fait terminé... vivement que cela soit amélioré.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, vu que t'as des plan pour les grenade t'as du les learn au pnj donc t'as du voir les autres blindages aussi dans le lot O.o

 

Je suis cyber 400, les plans du pnj, je l'ai déjà.

Les speeders, pièces de vaisseaux violet on les a par le métier secondaire piratage ( si je me trompe pas ), je les ai tous crafts.

 

Les grenades ont obtiens les plans au pnj et les compo pour les craft sont en opération normal ou en hero 4. Mais bon avec le nerf et le cd de 5 min c'est plus gadget qu'utile.

 

Pour les modif et les blindages de niveau supérieur a 52, impossible de trouvé les plans, et si je reconfectionne du niveau 54 sa me met un message d'erreur^^

( Pour info, on trouve des modif, sophistication ect, déjà crat en donjon héroique à place des plans *** :eek: )

 

Il n'y a que les oreillette rakata que l'on peu loot sur le 1er boss de la chambre de l'éternité en cauchemar qui est intéressant mais difficile d'accès...dommage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...